“Grosse arnaque attention...”
Avis sur Toro Loco - FERMÉ

Toro Loco
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un carrefour de ce que la gastronomie asiatique nous a offert de meilleur, ASIAN BAY plonge ses racines à la source de l’identité culinaire Thaïlandaise, Vietnamienne, Japonaise & Chinoise. Le Chef Exécutif emblématique du Palmeraie Resorts, M. Hassan AGOUZOULE riche d’une expérience de plus de deux décennies dans les arts culinaires authentiques, vous propose une carte inspirée par les plaisirs de la table d’extrême orient et s’exprime au travers de mets raffinés dans un cadre élégant.
Casablanca, Maroc
“Grosse arnaque attention...”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Attention évitez absolument cet endroit si vous ne voulez pas vous faire entuber. On a ete avec ma femme, le serveur avant tout a essaye de nous refiler une bouteille de vin de 5 litres. Pourquoi? Aucune idee. Ensuite, une fois qu'on a commencé à diner, le serveur est revenu pour nous dire: il faut ajouter 200 dirhams par rapport à ce qui annoncé sur la carte. Et puis la dernière, ce meme serveur est encore revenu pour nous balancer: " les prix des alcools qui sont sur la carte ne sont pas bons". Bande de voleurs.

“Excellent”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le restaurant est juste magnifique , acceuil chaleureux , spectacle digne d une feria a madrid ! Et le must c que c est as du tout cher ! Excellent rapport qualite prrix

• Visité en mai 2014
Marrakech, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance espagnole OK”
Avis écrit le 12 mai 2014

Danseur et musicien ok mais ne venez pas après minuit ,ils sont parti because: pas assez de monde un vendredi soir!
La sangria déplorable (retourné) quand aux tapas il faut vraiment qu'ils prennent des cours de rattrapage

On en a assez de ce faire arnaquer .Seul le prix y était Trop chère pour ce qui est servi.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le service et les plats sont nuls, plus de 30 min juste pour avoir la carte et plus encore pour être servi.
Froid et sans goût

Rabat, Maroc
“Tout simplement époustouflant !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Tout simplement époustouflant !
belle terrasse et bonne musique...
Puis nous avons continué notre soirée au fameux Night Club russe MARIINSKI ( à deux pas du restaurant), MAIS JE ME DEMANDE pourquoi je ne trouve pas la MARIINSKI sur TRIPADVISOR !!! franchement, il faut y penser parce que je suis sûre et certaine que ça va récolter pas seulement ses centaines de 5 étoiles mais des milliers ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Toro Loco ont aussi consulté