“Un havre de paix”

N° 28 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Un havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Super accueil dans ce riad magnifique! Cuisine savoureuse, chambres propres, très bien décorées.
Personnel très accueuillant , se pliant en quatre pour vous faire plaisir !!
Super adresse au coeur de la médina !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Le Havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passe un excellent séjour au riad matham magnifiquement rénové et idéalement situé. Le service est impeccable, les chambres spacieuses propres et raffinées.
Une mention spéciale pour Thierry, fati, et khadidja toujours disponibles, souriants et attentionnés.
La cuisine est réellement savoureuse, notamment le petit déjeuner pris dans le patio réinventé chaque jour au fil des spécialités marocaines...
Nous avons donc décidé d y organiser notre mariage et sommes heureux d y retourner prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dès notre arrivée à Marrakech, nous avons été très bien accueilli à l'aéroport par Brahim, un chauffeur de taxi envoyé par Thierry, puis nous sommes arrivé au riad et là quelle surprise ?!
Un superbe patio très agréable où boire le thé est un véritable plaisir ! Un riad qui offre un décor alliant modernité et typicité, une petite chambre très cosy et très bien décoré avec une magnifique salle de bain ! L'un des gros atout de ce riad est sans conteste sa très jolie terrasse surplombant la médina, une très belle vue !! Merci à Thierry pour sa gentillesse, son accueil et ses précieux conseils et merci à Fatima pour le succulent petit déjeuner ! L'un des meilleur de notre séjour !
Un lieu calme qui respire la sérénité à seulement 10 min de la folie de la place Jemaa El-Fna !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifique Riad fraichement rénové : un havre de paix au coeur de la tumultueuse medina, à 10min de jama el fnaa.
Une des plus belle vue de Marrakech depuis la terrasse du toit qui se revèle être magique a la tombée de la nuit, au moment de l'appel a la priere.
Les précieux conseils de Thierry vous permettront de profiter du meilleur de Marrakech, sans oublier les delicieux petits plats de Fatima, de même que de sa surprise qu'il faut absolument découvrir certains soirs !

• Séjour du novembre 2013
Ligny-en-Barrois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout dans ce Riad respire la sérénité.
Cela commence par l'accueil et la gentillesse de Thierry, 'le boss' et du personnel toujours disponible, aimable et souriant. Le décor est soigné et de bon gout. Sans oublier la délicieuse cuisine
Je recommande cet endroit. A voir absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

riad magnifique en plein centre de Marrakech, plein de charme , chambres très propre, cosy
personnel irréprochable d'une gentillesse sans nom, cuisine absolument délicieuse, notamment le couscous royal ! Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une seule nuit passée au Riad et un souvenir exceptionnel !
L'hôte de ces lieux magiques, Thierry, vous accueille en ami de toujours. Il vous fait visiter le Riad, ses terrasses fabuleuses avec une vue incroyable sur Marrakech. Puis la chambre, spacieuse, élégante, raffinée d'une propreté impeccable ... à l'image du reste du Riad.
Pétillante de vie, l'âme féminine du Riad, Fati-Fatima vous entoure de gentillesse, de prévenance et aussi de conseils avisés sur les bonnes adresses du souk.
Déjà il est temps de dormir dans un excellent et spacieux lit. Le matin 7h30 un copieux petit déjeuner préparé par Khadija m'attend.
Il me tarde d'y revenir pour goûter à ce que j'ai raté faute de temps : le plongeon dans piscine, la cuisine fantastique, les massages et la danse orientale de Fati ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo