“Calme et bien situé”
Avis sur Riad Matham

Riad Matham
N° 29 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 février 2014

Riad idéalement situé dans la Médina et au calme. Le propriétaire est d'une bonne aide pour conseiller pour les visites, réserver les taxis , les trajets vers l’aéroport.
Décoration , terrasses, chambres, tout était parfait

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Matham
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Nous avons choisi le riad Matham grâce aux très bons avis, à sa situation géographique idéale, et à un prix attirant. Nous avons été enchantés à notre arrivée, le riad était encore plus beau que sur les photos, notre chambre était spacieuse avec une salle de bain superbe.

Quant à l'équipe, rien à redire, Thierry est disponible et sympathique, Fatima apporte énormément au riad avec sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité et ses petits plats exceptionnels, et les filles qui font les chambres et le petit déjeuner sont agréables, souriantes et aux petits soins.

Nous avons adoré notre séjour à Marrakech grâce au riad Matham...et après avoir fait une excursion à Essaouira, nous avions réservé un autre riad pour changer mais nous avons bien regretté de ne pas avoir réservé au riad matham !

Nous devions passer dimanche mais n'avons finalement pas eu le temps ! grosses bises à Fati et merci encore au riad matham pour son accueil fantastique, nous avons déjà beaucoup parlé de vous en Alsace !

Avis publié: 7 février 2014

Une perle dans la médina un sejour a plusieurs couples que du bonheur Riad superbe tres coquet avec une terasse avec une vue impressionnante et panoramique patio reposant et agreable tres bon rapport qualites prix
thierry et sont personnel chaleureux toujours plein d idees et de conseils a faire a Marrackech la cuisine tres soignees et typique produits frais un delice petit dej tres copieux les chambres sont spacieuses et d une proprete
exemplaire
Un grand MERCI a Fathy et aux filles toujours souriantes
quand a toi thierry ont te dit a bientot pour un nouveau sejour

DOMIE et BRUNO le bonjour d Albi
i

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passés un merveilleux séjour au Riad MATHAM du 25 au 28 janvier 2014.
Excellente prise en charge de l’aéroport par un taxi que nous avions commandé à Thierry. Le Riad est très bien situé dans la médina à la porte des souks, nous étions à 10 mn à pieds de la place JAMAL AFNA . Les petits déjeuner sont un délice et variés, nous avons découverts les spécialisées du Maroc. Nous avons apprécies les repas du soir à coté de la cheminée autour d’un délicieux couscous, tajine… et autres spécialités. Le personnel est à l’écoute de nos besoins (merci les filles). Je recommande le Riad MATHAM, à tous ceux qui veulent découvrir la ville sans prise de tête et avoir un havre de paix dans la journée et le soir pour se reposer après les kilomètres parcourus dans Marrakech.

Avis publié: 24 janvier 2014

riad très bien situé dans la Médina,décoré avec beaucoup de gout,tout est magnifique....et la vue de la terrasse incroyable.L'hospitalité et l' accueil de Thierry,la gentillesse et la cuisine de Fatima,la convivialité de notre dernière soirée ont fait que notre séjour restera inoubliable.Encore un grand merci à tous et j 'espère qu'on pourra revenir très vite......

Avis publié: 16 janvier 2014

Le Riad Matham respire la bonne humeur (merci les filles), la fraicheur, la tranquillité... Notre séjour ici a été parfait!
Le Riad est très beau, décoré avec gout et simplicité (merci Thierry)... La vue de la terrasse est incroyable...
La situation est parfaite, à quelques minutes seulement des souks, du musée de Marrakech, et de celui de la photographie...
La cuisine des filles est incroyable (petit-dejeuner, diner, et patisseries...).
Les filles sont elles mêmes incroyables, souriantes, serviables...
Mille mercis pour ce très beau séjour!
Virginie & Marie-Claude.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2013

superbe accueil par Thierry et son personnel féminin charmant et disponible et un gros bisous a fatima pour le cadeau d anniversaire de mes 70ans et un bonjour la cuisinière et au deux tortue pour les travaux Thierry tu a bien bosser pour faire ton riad bonne Annee a vous tous et un joyeux Noël a vous 5

Astuce pour la chambre : tout est beau
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple