“Riad Matham”
Avis sur Riad Matham

Riad Matham
N° 27 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mars 2014

Magnifique Riad au cœur de la médina décoré avec beaucoup de goût et idéalement situé, Thierry le propriétaire toujours disponible saura vous conseiller sur les visites à faire etc... La magnifique terrasse offre une vue imprenable sur Marrakech et la cuisine y est succulente

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mars 2014

2 nd séjour à Marrakech en famille et second riad, un bilan ultra-positif, la magie une fois la porte passée; opère plus que jamais, l'accueil discret, professionnelle, la gentillesse naturelle du staff de Thierry, finit le boulot, et nous voilà 5 heures après avoir quitté paris sur une terrasse enchanteresse, à prendre un petit déjeuner, sous 30 degrés...que demander de plus, rien.
comme l'indique mon titre allez-y les yeux fermés situation excellente, restauration remarquable, mais surtout un charme hors du commun pour ce riad parfaitement restauré à la déco "juste ce qu'il faut".
Thierry sera à votre service pour organiser vos journées et excursions avec ses partenaires locaux, Faty et les filles s'occuperont de vous pendant vos temps de repos et de détente en famille...
Bref un pur moment de bonheur avec notre famille formidable...
Encore merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

La situation dans la médina. Le charme et la tranquillité du lieu. La décoration raffinée. Les petits déjeuners de qualité et copieux. La terrasse très agréable avec vue imprenable sur Marrakech et l'Atlas. La gentillesse et l'efficacité de Fati et de Thierry. Une excellente adresse à conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Riad idéalement situé dans la Médina et au calme. Le propriétaire est d'une bonne aide pour conseiller pour les visites, réserver les taxis , les trajets vers l’aéroport.
Décoration , terrasses, chambres, tout était parfait

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons choisi le riad Matham grâce aux très bons avis, à sa situation géographique idéale, et à un prix attirant. Nous avons été enchantés à notre arrivée, le riad était encore plus beau que sur les photos, notre chambre était spacieuse avec une salle de bain superbe.

Quant à l'équipe, rien à redire, Thierry est disponible et sympathique, Fatima apporte énormément au riad avec sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité et ses petits plats exceptionnels, et les filles qui font les chambres et le petit déjeuner sont agréables, souriantes et aux petits soins.

Nous avons adoré notre séjour à Marrakech grâce au riad Matham...et après avoir fait une excursion à Essaouira, nous avions réservé un autre riad pour changer mais nous avons bien regretté de ne pas avoir réservé au riad matham !

Nous devions passer dimanche mais n'avons finalement pas eu le temps ! grosses bises à Fati et merci encore au riad matham pour son accueil fantastique, nous avons déjà beaucoup parlé de vous en Alsace !

Avis publié : 7 février 2014

Une perle dans la médina un sejour a plusieurs couples que du bonheur Riad superbe tres coquet avec une terasse avec une vue impressionnante et panoramique patio reposant et agreable tres bon rapport qualites prix
thierry et sont personnel chaleureux toujours plein d idees et de conseils a faire a Marrackech la cuisine tres soignees et typique produits frais un delice petit dej tres copieux les chambres sont spacieuses et d une proprete
exemplaire
Un grand MERCI a Fathy et aux filles toujours souriantes
quand a toi thierry ont te dit a bientot pour un nouveau sejour

DOMIE et BRUNO le bonjour d Albi
i

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passés un merveilleux séjour au Riad MATHAM du 25 au 28 janvier 2014.
Excellente prise en charge de l’aéroport par un taxi que nous avions commandé à Thierry. Le Riad est très bien situé dans la médina à la porte des souks, nous étions à 10 mn à pieds de la place JAMAL AFNA . Les petits déjeuner sont un délice et variés, nous avons découverts les spécialisées du Maroc. Nous avons apprécies les repas du soir à coté de la cheminée autour d’un délicieux couscous, tajine… et autres spécialités. Le personnel est à l’écoute de nos besoins (merci les filles). Je recommande le Riad MATHAM, à tous ceux qui veulent découvrir la ville sans prise de tête et avoir un havre de paix dans la journée et le soir pour se reposer après les kilomètres parcourus dans Marrakech.