Riad Matham
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
225 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
617 $US
158 $US
132 $US
168 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
76 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2014

Deuxième séjour. Prestations augmentées (massages, hamam).
Acceuil toujours charmant qui vous donne l'impression d'être invités plus que clients.
Une belle adresse qui donne envie d'y revenir régulièrement, juste pour le plaisir d'être là.
Autour la Medina de Marrakch lui fait comme un écrin.
Le Matham est une belle Maison bien décorée et bien habitée, un lieu magique pour découvrir Marrakech.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014

Riad décoré avec bon goût. Je suis assez d'accord avec les avis positifs précédents. J'aimerai particulièrement insister sur la gentillesse des filles qui s'occupent du riad. Merci encore et à Thierry de nous avoir accompagné jusqu'au taxi.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une charmante petite chambre au plafond magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Afin de fêter mon anniversaire avec mes amis proches, je cherchais une destination dépaysante, une destination où chacun perdrait ses repères habituels, un endroit intime, authentique, un endroit où chacun aurait droit à son intimité. Pour cela après de multiples recherches, le Riad Matham à Marrakech m'a semblé le lieu approprié.
Mais il y a toujours une part de risque dans un tel choix fait de France. Le site internet met plutôt bien en valeur la beauté des lieux, le souci de la restauration de ce riad, la recherche dans la décoration des suites, tout est magnifique. La terrasse avec vue sur la Médina est exceptionnelle.
La localisation est idéale, à 15 min à pied de la place Jemaa el fna, vous devez pénétrer suffisamment au coeur des souks pour bien ressentir l'authenticité du lieu.
Mais un lieu aussi parfait sans l'hôte exceptionnel qu'est Thierry et son équipe ne serait rien.
Vous aurez droit à une cuisine succulente (même en ayant testé d'autres adresses qui nous ont été recommandées, nous étions tous d'accord pour mettre number one Fatima et son équipe). Thierry est pour moi l'hôte idéal, à la fois discret mais présent quand on a besoin de lui, il a su nous recommander des visites, mais surtout a tout organisé parfaitement pour mon anniversaire, les transferts, la sortie à Essaouira, un spectacle de musiciens où tout son équipe a pris autant de plaisir que nous, une soirée grandiose qui restera gravée dans les mémoires de tous je pense.
Je n'aurais pu rêvé mieux je pense, tout a été si parfaitement organisé.
Ce moment était si important pour moi, le Riad Matham y a répondu au délà de mes espérances.

Astuce pour la chambre : Les suites ont tous un cachet qui les rend uniques, Même les chambres plus petites ont tellement de charme qu'on peut les choisir plutôt que la suite plus grande. Cela dépendra des goûts de chacun.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Magnifique Riad au cœur de la médina décoré avec beaucoup de goût et idéalement situé, Thierry le propriétaire toujours disponible saura vous conseiller sur les visites à faire etc... La magnifique terrasse offre une vue imprenable sur Marrakech et la cuisine y est succulente

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

2 nd séjour à Marrakech en famille et second riad, un bilan ultra-positif, la magie une fois la porte passée; opère plus que jamais, l'accueil discret, professionnelle, la gentillesse naturelle du staff de Thierry, finit le boulot, et nous voilà 5 heures après avoir quitté paris sur une terrasse enchanteresse, à prendre un petit déjeuner, sous 30 degrés...que demander de plus, rien.
comme l'indique mon titre allez-y les yeux fermés situation excellente, restauration remarquable, mais surtout un charme hors du commun pour ce riad parfaitement restauré à la déco "juste ce qu'il faut".
Thierry sera à votre service pour organiser vos journées et excursions avec ses partenaires locaux, Faty et les filles s'occuperont de vous pendant vos temps de repos et de détente en famille...
Bref un pur moment de bonheur avec notre famille formidable...
Encore merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille