“De la magie et du bonheur”
Avis sur Riad Matham

Riad Matham
N° 27 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 juin 2014

Nous nous sommes retrouvés au Ryad Matham pour la célébration d'un mariage. Le séjour à été génial : le Ryad est magnifique, très bien décoré, beaucoup de place, les chambres sont plus que confortables, le personnel est adorable, disponible, toujours avec le sourire ... prestations haut de gamme. La cuisine y est aussi excellente (le petit déjeuner comme le dîner)
Quant au mariage tout s'est déroulé parfaitement pour nous les invités dans ce décors de rêve.
Nous recommandons plus que fortement ce lieux (très bien situé par ailleurs) si vous passez par Marrakech.

120126 avis sur 684

Avis publié : 4 juin 2014

séjour parfait dans un lieu d'une pure beauté en plein coeur de la médina.
On ne peut que louer la disponibilité , le professionnalisme et la gentillesse de Thierry le propriétaire et de ses collaboratrices.
Cerise sur le gâteau....petit déjeuner et diner excellent.
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Un séjour merveilleux dans un cadre superbe. Un bien joli riad, admirablement décoré et parfumé. Un personnel très charmant et attentionné. On a plaisir à s'y retrouver après une ballade dans cette superbe ville. La cuisine est savoureuse, digne d'un grand restaurant et à des prix défiant toute concurrence.
Merci pour ce séjour fort réussi.
Sylvie et Marc

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine au riad Matham, et ce fut un véritable bonheur.

Le riad est une petite oasis de tranquillité au coeur de la médina, où il a fait bon se détendre après l'animation de Marrakech. Son architecture est absolument superbe, avec sa décoration sobre et de bon goût, son patio et son bassin/piscine très agréable, ses arbres et ses fleurs, sans oublier les 2 tortues qui se promènent... Nous avions la chambre "Almoravide", très spacieuse, avec accès direct au patio qui semblait du coup faire parti de notre chambre.. Le riad dispose également d'une très belle terrasse avec une tour d'où l'on domine toute la médina et où il fut très agréable de prendre le petit déjeuner.

Mais avant tout, il nous faut parler de l'accueil de Thierry et se son équipe, l'âme de ce riad, sans lesquels le riad ne serait qu'un décor de carte postale, et grâce à qui nous nous sentions comme chez nous. Il faut absolument goûter à la succulente cuisine de Khadija (meilleurs tajines de notre séjour - le tajine poulet citron confits est à tomber). Sans oublier Fatima et sa gentillesse, et avec qui nous avons pu partager quelques moments fort sympathiques et même appris à cuisiner un tajine. Une équipe discrète, compétente, chaleureuse.

Un endroit rare où l'on aurait plaisir à revenir... d'ailleurs c'est prévu :)

Un grand merci à Thierry et à toute son équipe

Avis publié : 21 mai 2014

Nous n'avons qu'à nous louer de notre séjour à Marrakech qui a été d'autant plus réussi que le Riad Matham est idéalement situé, très convivial et très agréable à vivre, un havre de paix dans la Medina.
Le séjour a été tout particulièrement bien réussi grâce aux très aimables soins et attentions de l'équipe : Fatima et Khadija ainsi que Fatima et Khalid, nous les remercions tous vivement.
Il faut surtout abuser de l'excellente cuisine de Khadija et ne pas manquer les soins cosmétiques de Fatima. La chambre absolument charmante est chaque jour parfaite grâce à une autre Fatima, aussi discrète qu'efficace.
Nous avons également très apprécié l’efficacité de l’organisation de Thierry dans le choix des taxis qui nous ont permis de profiter dans les meilleures conditions des multiples centres d’intérêts de Marrakech et environs.
Nous ne pouvons que chaudement recommander le Riad Matham.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres présentent le même confort, une belle harmonie et une authenticité réussie.
Avis publié : 18 mai 2014

Riad extrêmement bien situe dans la medina.
Une décoration très épurée, sobre, dans la plus pure tradition marocaine (loin des décorations surchargées que l on retrouve trop souvent dans nombre d établissements).
La terrasse est particulièrement agréable pour le pdj, et offre une vue exceptionnelle sur les toits terrasses de la medina et sur les reliefs de l atlas. Le patio avec son bassin est fort agréable durant les chaudes après midi...
Thierry et tout le personnel sont aux petits soins, très souriants et toujours disponibles. L organisation des transferts était parfaite.
Le pdj, un pur moment de bonheur, varie tous les jours, et le dîner a été l occasion de redécouvrir la richesse des saveurs marocaines.
Nous avons (jeunes et moins jeunes) ainsi passe un excellent séjour au riad matham, très reposant et dépaysant, avec le sentiment d être consideres plus comme des invites que des clients !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Superbe Riad dont la décoration est typique et très épurée, décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent à la fois chez soi et en même temps totalement ailleurs ... Nous avons plus qu'apprécié l'accueil qui nous a été accordé malgré le retard à notre arrivée (nous devions arriver à 23h30 et notre vol a été retardé, sommes arrivés à 6h du matin...), notre taxi était là et Fatia nous a réceptionnés à notre arrivée et nous a installé dans notre chambre en nous offrant une tisane. De même le lendemain Thierry nous a donné de nombreux conseils pour les visites et les restaurants. Nous avons adoré les petits déjeuners pris sur le toit terrasse du riad dont la vue est magnifique, ainsi que le tajine de poulet au citron. 4 jours de bonheur ... Nous ne manquerons pas d'y revenir. Frédérique F et Patrick C à Nice

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple