“Un petit Oasis dans la Medina!”
Avis sur Riad Houma

Riad Houma
N° 64 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous venons tout juste de passer 3 jours dans ce riad, et l’expérience fut tout simplement magnifique!
L’établissement est idéalement placé, a 5 minutes de pratiquement tout les points d’intérêts de la Médina, dans une petite rue très calme!
Un mélange de modernisme, tout en gardant son cote marocain, la décoration, les chambres, le service... TOUT Y EST! Le propriétaire a été d'une gentillesse très rare, et toujours a notre service!
Je recommande vivement cet hôtel, nous ne gardons que de bons souvenirs!!!!
A très bientôt j’espère!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Houma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avions reservé le RIAD pour notre famille pour 4 jours. Le Riad était à nous !!!
Nous avons passé un moment un magnifique séjour. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout et les chambres sont splendides
Le personnel était très efficace et discret. Lionel est très à l'écoute de ses clients et toujours de bon conseil.
Nous avions hésité à diner le soir au Riad car nous voulions profiter des restaurants à l'extérieur mais le premier diner chez Lionel nous a complètement fait changer d'avis. La cuisine est somptueuse. Nous n'avions jamais mangé une cuisine marocaine aussi raffinée.
Du coup nous sommes restés pour le diner tous les soirs. Je ne parle pas du petit déjeuner très copieux qui nous permettait de tenir la journée dans nos expéditions.
Le Riad est très bien situé dans Marrakech.
Je retournerais très certainement chez Lionel en famille ou en couple car on peut prendre une chambre seule aussi.
Nous avons passé des jours d'exception.
Merci Lionel. A la prochaine fois

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

Voici un lieu véritablement exceptionnel par la qualité et le soin apporte à sa construction et à la décoration.
L' ambiance y est vraiment magique le soir avec un éclairage subtil
Rien d' étonnant quand on parle avec Lionel le propriétaire , un vrai passionne d'architectur, d'artisanat et de décoration. Literie,gastronomie,gentillesse du personnel tout y est!!!
Un lieu à part et à y séjourner
Laurence B

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce Riad, un havre de paix alliant typique et design de goût !
Toute l'équipe est formidable, aux petits soins et d'une gentillesse rarement vue dans le tourisme ... La cuisine y est délicieuse, le service impeccable et la literie exceptionnel !! Lool
Une adresse à conseiller d'ailleurs vivement le prochain séjour ... Nous avons hâte !!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 19 décembre 2013

j'ai passé plusieurs jours d'exeption avec ma famille dans ce Riad.
Tout est pur raffinement, ce lieu respire la sérénité.
Nous nous sommes tellement senti bien dans cet endroit que nous hésitions à sortir à l'extèrieur !!
Merci à toute l'équipe de Lionel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 novembre 2013

Je tiens tout d'abord à remercier les auteurs des témoignages précédant. Nous séjournons actuellement dans ce Riad. Nous y sommes comme à la maison et mieux encore mieux. Tout le personnel est attentionné et discret. La cuisinière a permis à mon épouse de découvrir le plaisir et les secrets de sa délicieuse cuisine marocaine. Hassan le "majordome" déborde d'attention, de discrétion et de gentillesse. Les propriétaires, Lionel et son épouse ont chacun le goût de la décoration faisant de leur Riad un havre de douceur et un refuge au retour de la médina.
Un spa vous attendra au retour des excursions que Lionel vous aura concocter...
F A N T A S T I Q U E !!!

En conclusion je recommande ce confortable Riad. Qu'ajouter de plus? Sinon que les précédant messages sont authentiques. Esther et Stéphane.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

L'endroit idéal pour séjourner à Marrakech ! Le riad est magnifique, entièrement rénové avec beaucoup de goût. Avec sa petite dizaine de chambres, il est idéalement situé en plein coeur de la médina mais dans une rue particulièrement calme et à l'écart de toutes les échoppes. L'accueil est au top ! Lionel, le propriétaire, vous accueillera avec énormément de gentillesse et Hassan, son homme de mains, fera tout pour vous faire passer le meilleur séjour qui soit.
Les petits déjeuners sont délicieux, la terrasse et son jacuzzi des plus agréables, et le patio ultra reposant et frais.
En couple, nous avons réservé une des 2 magnifiques suites. Nous nous sommes particulièrement détendus ici et avons passé un superbe moment à Marrakech.
A CONSEILLER TRES VIVEMENT !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple