“L'un des plus beau Riad de la médina”
Avis sur Riad Houma

Riad Houma
N° 58 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé 5 jours de rêves dans ce Riad offrant des prestations dignes d'un hotel de luxe.
Idealement placé dans la médina (à coté du Palais Bahia), à seulement 5 minutes de la place, 1 minute d'un accès Taxi; ce Riad est tout simplement le plus agréable de ceux dans lesquels j'ai eu l'occasion de séjourner ces dernières années.
Que ce soit au niveau de la propreté, du mobilier, de la litterie, de l'agencement des chambres, des luminaire, du patio et son bassin ou encore de la terrasse sur les toits et son jacouzzi, le Riad ne souffre d'aucune critique.
Un véritable havre de paix alliant respect de l'architecture orientale tout en adoptant les standards du confort moderne.

Enfin que dire de l'accueil parfait qui nous a été réservé par l'ensemble de l'équipe, les conseils précieux des maitres des lieux, la gentillesse et la disponibilités des employés, le talent de la cuisiniere et de son couscous royale à ne pas manquer !

Allez y les yeux fermés.

Marc

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Un véritable havre de paix au milieu d'une ville très animée. Très beau Riad de luxe, service impeccable, chambre sublime, décoration très soignée, terrasse magnifique... Nous avons reçu un accueil exceptionnel.
"Je recommande"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Raid pour moi de haut de gamme pour un prix accessible
- Au coeur de la médina avec un accès privilégier à la place par une rue sans voitures
- Chambres très confortables
- Finitions impécables ( ce qui rarement le cas)
- Accueil et service de haut de gamme => très très disponible
- Pt dej : a volonté avec les crêpes et galettes marocaines
- Repas : plats locaux excellents et hyper copieux
- Conseils et organisation de sortie hors de la ville : 1 rando dans l'Atlas clef en main avec Thé à la Menthe à 1600 mètres dans un village Berbère du bout du monde => splendide

Au final un séjour Gastronomique et une rando qui laisse des étoiles dans les yeux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Une excellent endroit calme et bien placé au cœur de la médina. L'accueil de l'ensemble de l'équipe y est très chaleureux. Le riad est magnifique. Lionel est au service de tous ses clients. Surtout ne pas oublier d'y manger couscous il est inoubliable. Les chambres sont magnifiques et propose un réel confort. Encore un grand merci pour ce séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Pour une mère et grand-mère je recommandece palais, un rêve. Tous vos souhaits sont exaucés
dès que vous les exprimés.
Nous avons trouvé beaucoup de gentillesse, de professionnalisme.
Lionel est un hôte charmant , discret , toujours prêt à vous renseigner et à l'écoute de ce que vous souhaitez.
Un grand merci. Lionel mérite que le Riad ne désemplisse pas...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous venons tout juste de passer 3 jours dans ce riad, et l’expérience fut tout simplement magnifique!
L’établissement est idéalement placé, a 5 minutes de pratiquement tout les points d’intérêts de la Médina, dans une petite rue très calme!
Un mélange de modernisme, tout en gardant son cote marocain, la décoration, les chambres, le service... TOUT Y EST! Le propriétaire a été d'une gentillesse très rare, et toujours a notre service!
Je recommande vivement cet hôtel, nous ne gardons que de bons souvenirs!!!!
A très bientôt j’espère!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avions reservé le RIAD pour notre famille pour 4 jours. Le Riad était à nous !!!
Nous avons passé un moment un magnifique séjour. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout et les chambres sont splendides
Le personnel était très efficace et discret. Lionel est très à l'écoute de ses clients et toujours de bon conseil.
Nous avions hésité à diner le soir au Riad car nous voulions profiter des restaurants à l'extérieur mais le premier diner chez Lionel nous a complètement fait changer d'avis. La cuisine est somptueuse. Nous n'avions jamais mangé une cuisine marocaine aussi raffinée.
Du coup nous sommes restés pour le diner tous les soirs. Je ne parle pas du petit déjeuner très copieux qui nous permettait de tenir la journée dans nos expéditions.
Le Riad est très bien situé dans Marrakech.
Je retournerais très certainement chez Lionel en famille ou en couple car on peut prendre une chambre seule aussi.
Nous avons passé des jours d'exception.
Merci Lionel. A la prochaine fois

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille