“Deuxième séjour à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Houma

Riad Houma
N° 75 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Angers, France
“Deuxième séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine parfaite au riad houma !
Quel plaisir de séjourner dans un endroit calme et idéalement situé.
Le riad est magnifique et reposant. Nous avions la chambre " Yakout " que nous avons trouvé superbe, spacieuse et très propre (ménage fait tous les jours).
Le personnel discret et l'accueil sont tops, merci à Sofiane,Mourad et Mohamed d'avoir fait en sorte que notre séjour soit un sans faute (service, organisation des activités choisies, conseils...).
Mention spéciale pour le petit déjeuner que nous avons su apprécier tous les matins, quel délice !!
Nous recommandons forcément le Riad Houma et nous repartons avec de chouettes souvenirs de notre semaine à Marrakech.

Mathieu & Mathilde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé, ma mère, ma fille et moi un séjour idyllique dans un riad digne de ce nom. Propreté de la chambre impeccable et ce tous les jours, un accueil dès plus chaleureux et compétent de la part de Mohamed. Le Riad est à 10 mn à pieds des souks, et est ouvert 24 h sur 24 h, très calme. Clin d'oeil à Sofiane pour toutes les petites attentions qu'il nous a apporté. La cuisine y est délicieuse et les conseils judicieux. Merci à Mourad pour notre petit déjeune très tôt le jour du départ. Petite pensée réunionnaise à Mme Nanou et Mr Jérome. Riad que je recommande +++ et dans lequel nous reviendrons. Mme Isabelle, Mado et Marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour au riad houma.
L'accueil est irréprochable tout comme le personnel qui est aux petits soins.
La prestation est conforme à ce qui est annoncé.
Endroit très calme, propre, situé dans un quartier sécurisé et agréable.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et de classe.
Nous somme ravis et enchantés.
Riad vivement recommandé.
A bientôt inchaallah.

Florence et khalil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un délicieux moment passé dans ce magnifique riad. Tout le personnel, sans exception, s'est montré disponible, discret et toujours agréable. Merci à eux. Nous voyageons avec notre fille qui a 3 ans et avons toujours du mal à être pleinement satisfaits mais là, ce fut un vrai bonheur : la propreté, l'ambiance et la beauté de la suite Kaltoum nous ont enchantés. Notre fille s'y est sentie comme à la maison. Tout a été fait pour que notre séjour se passe au mieux. Quel regret d'avoir decouvert ce riad à la fin de notre séjour! Nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cadre magique, ambiance de rêve, personnel adorable..trempette dans le jacuzzi à la nuit tombée à recommander! La suite est spacieuse, calme et le lit est idéal pour y faire de beaux rêves! Les gérants Madame Nanou et Monsieur Jérôme font de cet endroit un petit paradis à 2 pas de la place!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pendant une semaine entière au Riad Houma dans l'une des suites donnant directement sur le patio, rien n'a démenti le sentiment de bien-être que nous ont procuré les attentions multiples des gérants, la gentillesse et la discrétion de leur régisseur Mohammed, le raffinement de la décoration élégamment orientale, la propreté impeccable de la chambre (serviettes de bains changées quotidiennement), le confort de la literie, l'emplacement parfait du riad dans la médina (à la fois proche de l'essentiel et suffisamment à l'écart pour qu'y règne un calme absolu), le soin apporté à la confection des petits-déjeuners sur la superbe terrasse...
Bref, un sans-faute comme on n'en rencontre que rarement.
Ouvert récemment, ce riad s'inscrit immédiatement parmi les plus beaux et les plus agréables de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits en famille pour la fête des mères avec nos 5 grands enfants, certains d'entre eux étant logés dans un autre Riad tout proche.
Un coup de chapeau au charmant couple Anne Hélène et Jérôme qui ont repris depuis avril 2014 la gérance de ce récent Riad bien situé, à peine à 10 min à pied de la médina.
A l' intérieur tout est neuf, finitions soignées, chambres luxueuses, très spacieuses, design contemporain haut de gamme. La literie est exceptionnelle, vraiment top.
La qualité de l' accueil et les relations qu'installent Anne H et Jérôme font parti du "style" de la maison, pas étonnant que l' on s'y sente tellement en confiance , merci également à Mohamed. Le service est attentionné , des petits réglages sont à faire mais bien peu à dire au final au vu du plaisir, des prestations fournies et des relations établies.
Bref, un couple sympa que l' on aimerait toujours avoir dans ses amis et une adresse que l'on voudrait garder pour soi ..
Ah si un point important.... ils ont raison leur cuisinière est excellente et le couscous Royal exceptionnel, miam miam :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille