“Riad Top! Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Nuits de Marrakech

Riad Les Nuits de Marrakech
N° 18 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Riad Top! Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A deux pas de la place Jamaa El Fna, ce Ryad a un emplacement idéal
Accueil exceptionnel, les 2 propriétaires vous donneront des adresses et tout un tas de trucs et astuces pour votre séjour a Marrakech!
Décoration ultra soignée, ce Ryad a tout le charme d époque avec un zeste de modernité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad Fabuleux
Pour notre deuxième séjour, nous avons passé 5 jours fabuleux à Marrakech. A deux pas de la place Jemma el Fna, le Riad est situé dans une rue calme. Restauré et décoré avec beaucoup de gout, le patio est très accueillant ; les suites sont superbes, grandes et confortables.
Nous nous sommes sentis chez nous grâce à nos hôtes : ils nous ont donné pleins de conseils pour des achats, des restaus, un hammam…
La cuisine est excellente : le petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux, nous avons apprécié un couscous d’agneau et un tajine de poulet au citron lors d’un diner aux chandelles préparés par Fusia et servis si gentiment par Hicham.

Nous y reviendrons avec un très grand plaisir. Guido et Mickael : ne changez rien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Un énorme plaisir de vous avoir reçu au riad et merci pour votre gentil commentaire. Cela nous touche vraiment !
Encore merci et peut-être à bientôt !
Guido et mickael
montlebon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Super voyage, Super accueil. On se souviendra du tajine poulet citron et du couscous!! (delicieux.)
Les chambres sont spacieuses, ainsi que la terrasse!! Le décor est typique.
Situé en centre ville et proche de la place Jamaa el fna, c'est parfait pour visiter!
Le riad est chaleureux avec des gens amusants!:)
Merci Guido et Mickael pour votre super accueil!:)
Emma et Noemie Lintz

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci à vous Deux pour votre visite et très heureux de voir que ce petit séjour vous à fait plaisir !
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon séjour en compagnie d'une meilleure amie. Merci à guido et Michael pour leurs accueil, le Riad est très spacieux, très classe, le service est parfait. Les suites sont très belles et très spacieuses, les repas sont copieux et excellents. C'est un environnement magique, que je ne suis pas prête d'oublier. À bientôt guido et Michael .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour votre gentil commentaire et nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de passer quelques moments en votre compagnie et nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir le peuple marocain et cette belle ville qu'est Marrakech avec tous ses contrastes. Nous vous attendons pour un prochain séjour quant vous voulez, vous serez toujours les bien venus !
au plaisir,
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis parti avec un ami d'enfance pour la première fois à Marrakech. Nous avions sélectionné ce Riad sur plusieurs critères et notamment vis à vis des commentaires laissés par les internautes. De ce fait nous nous attendions à quelque chose d'exceptionnel.
Et c'est bel et bien l'adjectif qu'il faut retenir de Riad et du personnel qui y travaille.

Tout d'abord, le décor est rafiné avec un vrai respect des traditions locales. La propreté des lieux est impeccable.
Je vous conseille absolument de gouter au plats succulants préparées par Fusilla.
Icham joue les majors d'homme, il vous initiara aux expressions les plus cultes et il est toujours prêt pour une photo souvenir .
Quant aux propriétaires des lieux, Mickael et Guido ils ne manqueront pas une seconde de vous donner de précieux conseils pour vos visites et seront aux petits soins avec vous ainsi que dans l'organisation de votre séjour autour d'un verre pris en terrasse ou au bord de la piscine.

Si vous hésitez encore, sachez que le rapport qualité/prix est imbattable avec un petit déjeuner divin.

Mon prochain séjour à Marrakech se fera sans aucun doute làbas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Une belle rencontre, en effet, merci à vous pour votre gentillesse ( nous avons dégusté les patisseries que vous nous avez offertes en partant, c'était un régal ! )
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et vous y serez toujours les bienvenus.
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Riad coquet,accueil magique,décoration raffinée ,situation idéale,proche de la place Jamaa el fna ,suite spacieuse,terrasse agréable pour déjeuner et se relaxer.Petit déjeuner et dîner conviviaux que se soit au salon ou en terrasse .Riad tres bien entretenu .Une expérience inoubliable à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
De merveilleux moments en votre compagnie ! Voila pourquoi nous avons décidé d'ouvrir une maison d'hôtes . Toute nouvelle expérience pour nous, mais nous sommes ravis lorsque nos clients sont satisfaits à 100 %, c'est formidable de passer des bons moments avec de nouvelles rencontres, et des VRAIES personnes comme vous.
Fontaines-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Splendide…, tout simplement splendide…
Un excellent rapport qualité / prix pour ce superbe riad ; on peut difficilement mieux faire ! : propreté, décor à l’oriental avec un extrême raffinement, situation géographique idéal (au cœur de la médina, à 2 minutes de la place, calme total) ; accueil des plus chaleureux par 2 hôtes français adorables qui vous accueillent dès l’aéroport, vous conseillent pour les visites, restaurants, achats…, sont toujours disponibles pour partager un moment convivial sur la terrasse…. ; sourires de Icham toujours très prévenant et de Faousia qui vous mitonne à la demande d’excellents couscous ou tajines…. L’impression d’être chez des amis !
Une expérience à ne pas manquer pour rendre ce séjour à Marrakech inoubliable… Un grand bravo et encore merci à Guido et Micka pour leur accueil…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci à toi Florence pour cet élogieu commentaire ! tu nous vise droit au coeur !
nous n'oublierons jamais ce petit réveillon, tout simple, autour du bar à rire comme des " malades " tout simplement génial. Encore merci à toi.
Tu a promis de revenir ! on t'attend !