“Le Maroc authentique”

Riad Les Nuits de Marrakech
N° 34 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 avril 2013

À deux pas de l'effervescence de la place Djama El Fnaa ce Riad dans la pure tradition marocaine à la décoration raffinée est un havre de paix idéal pour se reposer.Le majordome Icham est d'une efficacité remarquable en étant à l'écoute de vos désirs.La cuisine de Fusia comblera les plus gourmets avec particulièrement son couscous et ses sublimes tajines réalisés à votre demande et dans le respect de ses recettes authentiques.Quant aux coaches de cette brillante équipe :Guido et Michael ,leur disponibilité et leur gentillesse vous aideront grâce à leurs conseils judicieux pour que votre séjour soit sublime comme fut le nôtre chez eux .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Nuits de Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Un endroit magique à deux pas de la place Jemaa El Fna. Un vrai trésor de sérénité, d'élégance et de raffinement. Les cinq suites y sont incroyablement spacieuses. La déco est juste magnifique. Quant à la cuisine, un vrai régal, entre France et Maroc. Un personnel adorable et des hôtes attentifs à votre bien être. Bref un séjour de rêve dans un Riad absolument exceptionnel. Attention l'adresse va vite devenir incontournable tellement tout est parfait !!! Merci, merci et merci à Guido et à Michael pour votre accueil.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 15 avril 2013

Tous les éléments sont réunis pour réussir son séjour à Marrakech:un riad restauré avec beaucoup de gout, une décoration typiquement marocaine et un confort moderne; des propriétaires et une équipe des plus accueillants, avec des conseils, suggestions appropriés et compétents pour organiser à la demande une excursion; la situation géographique à proximité de la place Jemma El Fna; les repas avec des produits frais et préparé le jour même (tajine, couscous ...) un vrai bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 avril 2013

A deux pas de la place Jamaa El Fna, ce Ryad a un emplacement idéal
Accueil exceptionnel, les 2 propriétaires vous donneront des adresses et tout un tas de trucs et astuces pour votre séjour a Marrakech!
Décoration ultra soignée, ce Ryad a tout le charme d époque avec un zeste de modernité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Riad Fabuleux
Pour notre deuxième séjour, nous avons passé 5 jours fabuleux à Marrakech. A deux pas de la place Jemma el Fna, le Riad est situé dans une rue calme. Restauré et décoré avec beaucoup de gout, le patio est très accueillant ; les suites sont superbes, grandes et confortables.
Nous nous sommes sentis chez nous grâce à nos hôtes : ils nous ont donné pleins de conseils pour des achats, des restaus, un hammam…
La cuisine est excellente : le petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux, nous avons apprécié un couscous d’agneau et un tajine de poulet au citron lors d’un diner aux chandelles préparés par Fusia et servis si gentiment par Hicham.

Nous y reviendrons avec un très grand plaisir. Guido et Mickael : ne changez rien !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Un énorme plaisir de vous avoir reçu au riad et merci pour votre gentil commentaire. Cela nous touche vraiment !
Encore merci et peut-être à bientôt !
Guido et mickael

Avis publié: 7 mars 2013

Super voyage, Super accueil. On se souviendra du tajine poulet citron et du couscous!! (delicieux.)
Les chambres sont spacieuses, ainsi que la terrasse!! Le décor est typique.
Situé en centre ville et proche de la place Jamaa el fna, c'est parfait pour visiter!
Le riad est chaleureux avec des gens amusants!:)
Merci Guido et Mickael pour votre super accueil!:)
Emma et Noemie Lintz

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Merci à vous Deux pour votre visite et très heureux de voir que ce petit séjour vous à fait plaisir !

Avis publié: 25 février 2013

Très bon séjour en compagnie d'une meilleure amie. Merci à guido et Michael pour leurs accueil, le Riad est très spacieux, très classe, le service est parfait. Les suites sont très belles et très spacieuses, les repas sont copieux et excellents. C'est un environnement magique, que je ne suis pas prête d'oublier. À bientôt guido et Michael .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Merci pour votre gentil commentaire et nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de passer quelques moments en votre compagnie et nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir le peuple marocain et cette belle ville qu'est Marrakech avec tous ses contrastes. Nous vous attendons pour un prochain séjour quant vous voulez, vous serez toujours les bien venus !
au plaisir,
Guido et Mickael