“Calme, luxe et volupté!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Les Nuits de Marrakech

Riad Les Nuits de Marrakech
N° 17 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Genève
“Calme, luxe et volupté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Un havre de calme à 2 pas de l'agitation de la place Jama el fna. Un Riad magnifiquement restauré, aménagé avec beaucoup de goût et la présence attentive et amicale de Michael et Guido , des hôtes parfaits. Un séjour à Marrakech réussi en grande partie grâce aux informations avisées de nos 2 amis et au cadre offert par ce superbe Riad. Une adresse à retenir à coup sûr!
Dominique et Albert.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais très jolies
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent accueil,Riad magnifique!
Petits déjeuners copieux et délicieux, dîners succulents.
Le personnel adorable et nos 2 hôtes charmants, attentifs à notre bien-être et de bon conseil quant aux promenades à faire dans Marrakech ainsi que les pièges à y éviter.
Mamie et sa fille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

À deux pas de l'effervescence de la place Djama El Fnaa ce Riad dans la pure tradition marocaine à la décoration raffinée est un havre de paix idéal pour se reposer.Le majordome Icham est d'une efficacité remarquable en étant à l'écoute de vos désirs.La cuisine de Fusia comblera les plus gourmets avec particulièrement son couscous et ses sublimes tajines réalisés à votre demande et dans le respect de ses recettes authentiques.Quant aux coaches de cette brillante équipe :Guido et Michael ,leur disponibilité et leur gentillesse vous aideront grâce à leurs conseils judicieux pour que votre séjour soit sublime comme fut le nôtre chez eux .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Un endroit magique à deux pas de la place Jemaa El Fna. Un vrai trésor de sérénité, d'élégance et de raffinement. Les cinq suites y sont incroyablement spacieuses. La déco est juste magnifique. Quant à la cuisine, un vrai régal, entre France et Maroc. Un personnel adorable et des hôtes attentifs à votre bien être. Bref un séjour de rêve dans un Riad absolument exceptionnel. Attention l'adresse va vite devenir incontournable tellement tout est parfait !!! Merci, merci et merci à Guido et à Michael pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Tous les éléments sont réunis pour réussir son séjour à Marrakech:un riad restauré avec beaucoup de gout, une décoration typiquement marocaine et un confort moderne; des propriétaires et une équipe des plus accueillants, avec des conseils, suggestions appropriés et compétents pour organiser à la demande une excursion; la situation géographique à proximité de la place Jemma El Fna; les repas avec des produits frais et préparé le jour même (tajine, couscous ...) un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

A deux pas de la place Jamaa El Fna, ce Ryad a un emplacement idéal
Accueil exceptionnel, les 2 propriétaires vous donneront des adresses et tout un tas de trucs et astuces pour votre séjour a Marrakech!
Décoration ultra soignée, ce Ryad a tout le charme d époque avec un zeste de modernité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad Fabuleux
Pour notre deuxième séjour, nous avons passé 5 jours fabuleux à Marrakech. A deux pas de la place Jemma el Fna, le Riad est situé dans une rue calme. Restauré et décoré avec beaucoup de gout, le patio est très accueillant ; les suites sont superbes, grandes et confortables.
Nous nous sommes sentis chez nous grâce à nos hôtes : ils nous ont donné pleins de conseils pour des achats, des restaus, un hammam…
La cuisine est excellente : le petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux, nous avons apprécié un couscous d’agneau et un tajine de poulet au citron lors d’un diner aux chandelles préparés par Fusia et servis si gentiment par Hicham.

Nous y reviendrons avec un très grand plaisir. Guido et Mickael : ne changez rien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Un énorme plaisir de vous avoir reçu au riad et merci pour votre gentil commentaire. Cela nous touche vraiment !
Encore merci et peut-être à bientôt !
Guido et mickael