“gros coup de coeur pour ce riad, depaysant, accueillant, chaleureux !”

Riad Les Nuits de Marrakech
N° 17 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Villemomble, France
“gros coup de coeur pour ce riad, depaysant, accueillant, chaleureux !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent accueil au riad les nuits de marrakech ! Ce riad est très très bien situé, au calme et pourtant à quelques mètres de la célèbre place Jemaa-el-fna. Idéal pour pouvoir apprécier l'ambiance de la place de jour comme de nuit. Les petites ruelles de la médina pour se rendre au riad nous mettent tout de suite dans l'ambiance de Marrakech dés notre arrivée.
Le personnel du riad est très gentil et je remercie encore MIKA de sa proximité et de ces conseils pour notre visite de marrakech et des environs. les propriétaires du riad sont très agréable et au petit soin, On prend vite ses marques dans ce magnifique riad authentique, notre chambre marrakchi était superbe au dela de nos espérances tout dans le détail A LA PERFECTION !, la terrasse est très jolie et on se sent vite comme chez soi dans ce riad.
Pour moi est mon conjoint c'était notre premier riad à marrakech et nous en gardons un excellent souvenir.Je vous conseille d'y séjourner et j'y retournerai dés ma prochaine visite à Marrakech.
Notre seul regret ne pas avoir pu rester plus longtemps dans cette endroit paradisiaque :-(....

Astuce pour la chambre : chambre marrakchi, j'adore le rouge !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 septembre 2013

Un Riad tout à fait exceptionnel de par :
(i) son emplacement idéal (central permettant de se rendre très facilement à pied aux divers points d'intérêts de Marrakech) ;
(ii) la qualité du logement formidable : chambre de 30 m2 tout confort, propreté, décoration
(iii) accueil et disponibilité hors du commun par Michaël et David, attentionnés et aux petits soins durant notre séjour
(iv) cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est un délice (qualité et quantité sont au rdv)

Céline et moi savons déjà que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout est dans le titre... EXCELLENT !
Aucune fausse note durant notre week-end en famille à Marrakech : accueil parfait et amical par les propriétaires, suites magnifiques et très spacieuses, riad amenagé et décoré avec beaucoup de gout, propreté irréprochable, le tout avec un emplacement idéal à 2 pas de la place Jemaa El Fna sans parler des petits déjeuners et des dîners copieux et délicieux servis sur la terrasse fleurie du toit.
Un grand merci aux propriétaires, Michael et Guido, pour leur informations et recommandations et surtout pour leur grande sympathie naturelle.
Ce Riad est classé parmi les meilleurs Riads de Marrakech et jouit de commentaires excellent ici sur Tripadvisor et nous pouvons vous confirmer que tous les avis reflètent bien la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Attenschwiller
Avis écrit le 28 juin 2013

Pour se reposer suite à l'agitation de la ville, un Riad de rêve à quelques mètres de la place. Il n'y a aucune fausse note, tout est beau, bien pensé, bien agencé. Commencer sa journée sur cette belle terrasse richement fleurie avec un excellent petit déjeuner servi par Icham, que demander de plus? finir la soirée sur cette même terrasse autour d'un tagine poulet/citron, un moment délicieux! Michael prend son temps pour vous guider, vous conseiller...on se sent pris en main, en toute confiance. Il y a beaucoup de Riads à Marrakech, mais celui-ci distance la plupart grâce à son élégance! bravo! nous reviendrons bientôt! Brigitte et Christiane, Alsace

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Très beau ryad avec des chambres spacieuses, et bien décorées. Bien situé tout en étant au calme. Excellente hospitalité. Cuisine fantastique !! Rapport qualité/prix très bon. Le Ryad à réserver à Marrackech !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 12 juin 2013

Un havre de calme à 2 pas de l'agitation de la place Jama el fna. Un Riad magnifiquement restauré, aménagé avec beaucoup de goût et la présence attentive et amicale de Michael et Guido , des hôtes parfaits. Un séjour à Marrakech réussi en grande partie grâce aux informations avisées de nos 2 amis et au cadre offert par ce superbe Riad. Une adresse à retenir à coup sûr!
Dominique et Albert.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais très jolies
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent accueil,Riad magnifique!
Petits déjeuners copieux et délicieux, dîners succulents.
Le personnel adorable et nos 2 hôtes charmants, attentifs à notre bien-être et de bon conseil quant aux promenades à faire dans Marrakech ainsi que les pièges à y éviter.
Mamie et sa fille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille