“mes 50 ans inoubliable !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Les Nuits de Marrakech

Riad Les Nuits de Marrakech
N° 16 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Montreux
“mes 50 ans inoubliable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Mon mari pour mes 50 ans a invité ma famille. Nous étions 6 pers et avons séjourné du 28 mars au 1 er avril 2014 dans ce MAGNIFIQUE et AUTENTIQUE Ryad !
Et que dire, oh là là là il y a tellement à dire !!! Mais… surtout RIEN RIEN A REDIRE !!!
Tout, tout était PARFAIT, IMPECCABLE et la cuisine DELICIEUSE et GOUTEUSE !!!
Le personnel toujours souriant et disponible.
Les propriétaires donnent d'excellents conseils, sont attentionnés, aux petits soins et très sympathiques du début à la fin !!!
CHAPEAU BAS à Guido et Micka, et on leur dit à bientôt…

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de goût
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce Riad de Marrakech, niché dans une petite ruelle à 2 pas de la place Jemaa El Fna. Et ceci grâce à la gentillesse et au savoir-faire des 2 propriétaires, Guido et Micka, qui nous ont accueillis comme des amis et parfaitement renseignés sur les choses à voir et à découvrir dans la Médina et aux alentours.
Le Riad très bien entretenu, avec un personnel aux petits soins pour les hôtes.
Les 5 suites sont toutes différentes et plus belles les unes que les autres.
Et la terrasse sur le toit est magnifique.
À recommander vivement !

Véronique et Pierre-Alain

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Creysse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout à déjà été dis sur ce superbe riad, félicitons mickael et guido pour le soin et l amour dans laquelle ils ont respecté la restauration de ce petit bijou . Mention spéciale pour le personnel et également pour les délicieux gnokis de Guido.
N oublions surtout pas Mickael qui en plus de nous apoorter ses connaissances a également le pouvoir de faire cesser la pluie !!!
A bientôt mes amis, on reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un grand merci à Mickael et Guido d'avoir créé ce petit bijou au cœur de la chaotique et fascinante médina de Marrakech!
Situé dans une sombre petite ruelle de la médina, à quelques pas de la place Jamaa El Fna, rien ne laisse présager ce qui se trouve derrière la lourde porte du riad, à part peut-être le doux parfum de fleur d'oranger qui s'en échappe, comme une invitation à entrer. Derrière la porte, un petit bout de paradis! Une belle cour spacieuse et fleurie avec une petite piscine, des salons extérieurs soignés, une belle terrasse où déguster un délicieux petit-déjeuner... Les chambres sont ravissantes, elles ont chacune une couleur et une ambiance différentes, mais toutes sont si jolies et confortables. Et si romantiques!!
Les hôtes et leur équipe sont adorables et très attentionnés, plein de bons conseils sur la ville et ses secrets: où manger, où faire son shopping dans la médina et dans la nouvelle ville, les sites à ne pas manquer... On peut leur faire confiance les yeux fermés!
Le riad offre aussi la possibilité d'y savourer une authentique et très généreuse cuisine berbère, préparé dans le respect des traditions par la très douée cuisinière de la maison. À ne pas manquer!
On ne peut que très vivement recommander ce lieu magique!
Encore un grand merci à Mickael, s'il nous lit, d'avoir contribué à rendre ce séjour spécial encore plus merveilleux! (de la part des jeunes fiancés de la Suisse!)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, impossible de se tromper!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire de plus ?? Tout commence bien dès que l'on vous attend à l'aéroport pour vous conduire au Riad.
Le Riad, un lieu vraiment "Magique", de l'extérieur, devant la porte dans cette petite rue, on ne peut pas imaginer un seul instant trouver un Riad aussi beau, aussi bien entretenu, un accueil aussi parfait de par son propriétaire, Mickael, que de ses employés, Icham, Fouzia, etc...qui sont toutes et tous à votre service, du lever au coucher du soleil... Ils sont absolument PARFAITS !!!
De plus, les "suites" sont très jolies, très bien décorées, très bien entretenues...
La nourriture est tout aussi "incroyable", Fouzia une cuisinière "hors pair" !
Tout le monde est vraiment aux petits soins pour vous, il ne manque RIEN !!!
Il est situé à 3 minutes maximum de la place "Jemaa el Fna" et de toutes commodités.
Un lieu vraiment incroyable si vous voulez un dépaysement total...
Mickael vous trouve les meilleurs restaurants, les meilleurs "spas", les meilleures excursions avec chauffeur privé, le tout pour un prix vraiment accessible...
On se sent "chez soi"... Alors sans hésitations aucune, nous reviendrons.

Laura & Mike

Astuce pour la chambre : Toutes les "suites" sont superbes !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent accueil au riad les nuits de marrakech ! Ce riad est très très bien situé, au calme et pourtant à quelques mètres de la célèbre place Jemaa-el-fna. Idéal pour pouvoir apprécier l'ambiance de la place de jour comme de nuit. Les petites ruelles de la médina pour se rendre au riad nous mettent tout de suite dans l'ambiance de Marrakech dés notre arrivée.
Le personnel du riad est très gentil et je remercie encore MIKA de sa proximité et de ces conseils pour notre visite de marrakech et des environs. les propriétaires du riad sont très agréable et au petit soin, On prend vite ses marques dans ce magnifique riad authentique, notre chambre marrakchi était superbe au dela de nos espérances tout dans le détail A LA PERFECTION !, la terrasse est très jolie et on se sent vite comme chez soi dans ce riad.
Pour moi est mon conjoint c'était notre premier riad à marrakech et nous en gardons un excellent souvenir.Je vous conseille d'y séjourner et j'y retournerai dés ma prochaine visite à Marrakech.
Notre seul regret ne pas avoir pu rester plus longtemps dans cette endroit paradisiaque :-(....

Astuce pour la chambre : chambre marrakchi, j'adore le rouge !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un Riad tout à fait exceptionnel de par :
(i) son emplacement idéal (central permettant de se rendre très facilement à pied aux divers points d'intérêts de Marrakech) ;
(ii) la qualité du logement formidable : chambre de 30 m2 tout confort, propreté, décoration
(iii) accueil et disponibilité hors du commun par Michaël et David, attentionnés et aux petits soins durant notre séjour
(iv) cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est un délice (qualité et quantité sont au rdv)

Céline et moi savons déjà que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux