“Très belle adresse intime”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Lalla Bahia

Riad Lalla Bahia
N° 602 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Très belle adresse intime”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un magnifique Riad décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont superbes, l'emplacement a deux pas de la place jeema el fna, l'adresse idéale pour un couple ou même pour des vacances entre amis. On peut privatiser le Riad et les prix sont vraiment raisonnables. Atika qui tiens le Riad est vraiment gentille et saura répondre a toutes vos questions. Une belle adresse chic au cœur de la media! On a adore

• Séjour du novembre 2012

Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellente adresse à tous points de vu!
Situé à deux pas de la place Jemaa el fna, ce riad, en plein cœur de la médina, offre un sentiment de paix et de raffinement oh combien appréciables après le tumulte des souks.
Service, décors, propreté irréprochables avec l'impression d'être chez soi, en mieux! Tout est beau, douillet, agréable! Et le petit-déjeuner sur la terrasse, idéal!
Enfin pour couronner le tout, un rapport qualité prix défiant toute concurrence!
A ne pas louper pour réussir son séjour à Marrakech!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Sables-d'Olonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un havre de paix...c'est la plus belle définition! Testé en famille, conquis...à refaire. Tout est beau et raffiné. merci à l'équipe sur place de sa gentillesse et de son efficacité. Adresse diffusée largement.

Astuce pour la chambre : Privatisation, toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 septembre 2013

Même s'il est un peu difficile à trouver la première fois, ce riad est en fait très bien placé dans la médina. Il est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont très agréables et tout confort. On s'y sent bien. Nous avons adoré les petits-déjeuners sur la terrasse en haut. Atika est aux petits soins. Rapport qualité-prix imbattable. J'ai tellement adoré la première fois que j'y suis retournée avec mon mari et ma fille, puis des amies. Et tous ceux à qui j'ai recommandé ce riad étaient ravis et m'ont remerciée de leur avoir donné une si bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2013

superbe Riad avec un acceuil merveilleux le riad est tres propre la nouriture exellente le personnel est d'une gentillesse extraordinaire je conseille ce riad car il n'y a rien a dire le personnelle est au petit soin pour vous les chambres sont de toutes beauté il se trouve pas tres loin de la place ce qui est bien pratique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Vert Marrakech
N° 93 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Riad Lalla Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lalla Bahia

Établissement : Riad Lalla Bahia
Adresse: 40 Derb Lalla Chacha | Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 602 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lalla Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.