“Fantastique séjour !” 5 5 étoiles

Riad Lalla Bahia
N° 542 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Fantastique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour de rêve dans ce riad à la décoration parfaite. Emplacement idéal , au calme, tout en étant à proximité du cœur de Marrakech. La cuisinière Atika nous régale, et Omar veille sur les hôtes avec affection. Chambres parfaites, propres, salles de bain invitant à la relaxation... En un mot : parfait ! A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre Lalla Bahia est la plus grande, et la plus agréable de toutes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Riad est tout proche de la Place principale Jemaa el Fna, très bien situé au cœur de la Medina. La déco est moderne et pleine de charme à la fois, le Riad a été aménagé avec beaucoup de goût. Deux grands salons pour se relaxer, un en bas et l'autre sur la grande terrasse sur le toit d'où il y a une belle vue sur Marrakech. Le personnel est adorable et très serviable, et Attika est une cuisinière hors pair, elle peut cuisiner vos repas du soir.
Bref un endroit à conseiller sans hésitation, je suis certain d'y retourner si je reviens à Marrakech!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, pas de distinction précise.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le Riad est très bien placé, au calme. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables.
La cuisinière est excellente.
Très bon point de départ pour visiter la Médina de Marrakech.
En couple, entre amis ou en famille, vous passerez un séjour typique marocain, dans une atmosphère traditionnelle et conviviale.
J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Riad bien situé à 5 minutes à pied de la Place .
il est très propre et bien entretenu.
Les chambres très agréables, décoration raffinées, simple et de bon gout.
Personnel est très accueillant et serviable.
Vous pouvez diner sur place - la nourriture est succulente, c'est un délice. Atika est une excellente cuisinière.
Important : les photos sur le site c'est vraiment ce que vous retrouvez sur place, vous n'avez pas de mauvaise surprise.
Je retournerai avec les amis ou en famille sans hésitation.
un excellent séjour et de très bons souvenirs

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Riad bien placé et comportant tous les éléments de confort souhaitables. La décoration est raffinée. Le personnel est très attentionné et efficace. Pour vos éventuels repas sur place Attika vous mijotera des petits plats dignes d'un grand restaurant.
Si comme nous, vous avez la chance d'être présents en même temps que les propriétaires ceux-ci vous donneront toutes informations sur les sites à visiter et les boutiques où vous pourrez faire des achats sans vous faire arnaquer.

Je vous conseille sans aucune hésitation ce riad dans lequel vous ne serez pas déçus. En ce qui nous concerne nous y retournerons sans la moindre hésitation.

Patrick et isabelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis sous la charme, beaute du lieu, service impeccable, j'y retourne avant la fin du mois, A faire absolument!Du personnel excessivement attentionne, une proprete irrepprochable. A privatiser entre amis, a faire en amoureus...pour vivre tres confortablement a l'heure marocaine!

• Séjour du octobre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Accueil excellent, beaucoup de charme, personnel très chaleureux, chambre et sanitaire super clean, ce qui est appréciable !! Bref, excellente adresse que je conseille vivement.
Idéalement situé dans Marrakech, nombreux et resto a proximité. Aspect pratique : possibilité de dîner sur place, je garde un excellent souvenir du tajine, miam miam !!!
Parfait pour des vacances entre amis, on reviendra promis !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis