Riad Lalla Bahia
243 $US
242 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai passé 4 jours merveilleux à Lalla Bahia! Je tenais à remercier les propriétaires pour leur accueil si chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût et la propriétaire n'hésite pas à donner ses bonnes adresses pour chiner de beaux objets dans le souk.
Merci à Atika, la meilleure cuisinière de tout Marrakech (je n'exagère pas), pour nous avoir laissé entrevoir ses secrets de cuisine. Pour finir, Merci à Omar pour son sourire et sa gentillesse si agréables de bon matin. Quel bonheur ces petits-déjeuners sur cette terrasse ensoleillée! Une excellente adresse à faire partager...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Que demander de plus, un service à la hauteur de palace, un décor somptueux, une cuisinière admirable, un confort indiscutable, le tout sous un soleil qui nous manque tant en France, et au cœur d'une ville qui ne nous laisse pas indifférent.
Félicitations aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la Bahia
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Séjour de rêve dans ce riad à la décoration parfaite. Emplacement idéal , au calme, tout en étant à proximité du cœur de Marrakech. La cuisinière Atika nous régale, et Omar veille sur les hôtes avec affection. Chambres parfaites, propres, salles de bain invitant à la relaxation... En un mot : parfait ! A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre Lalla Bahia est la plus grande, et la plus agréable de toutes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Le Riad est tout proche de la Place principale Jemaa el Fna, très bien situé au cœur de la Medina. La déco est moderne et pleine de charme à la fois, le Riad a été aménagé avec beaucoup de goût. Deux grands salons pour se relaxer, un en bas et l'autre sur la grande terrasse sur le toit d'où il y a une belle vue sur Marrakech. Le personnel est adorable et très serviable, et Attika est une cuisinière hors pair, elle peut cuisiner vos repas du soir.
Bref un endroit à conseiller sans hésitation, je suis certain d'y retourner si je reviens à Marrakech!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, pas de distinction précise.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Le Riad est très bien placé, au calme. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables.
La cuisinière est excellente.
Très bon point de départ pour visiter la Médina de Marrakech.
En couple, entre amis ou en famille, vous passerez un séjour typique marocain, dans une atmosphère traditionnelle et conviviale.
J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis