“Magnifique endroit, super accueil !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
jay892
“Magnifique endroit, super accueil !”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015

A quelques kilomètres du coeur de Marrakech, et pourtant si calme et apaisant !
Nous avons profité de ce beau jardin bien garnit et de cette belle piscine à débordement, se laissant bercé par le chant des oiseaux, un séjour des plus reposant!
La villa est très spacieuse et idéalement située, un grand salon, grande salle à manger, grande cuisine, 3 grandes chambres avec chacune leur salle de bain, toilette et dressing.
La villa est dans un domaine surveillé par des gardiens 24h/24.

Somptueuse vue au réveil et tout au long de la journée sur l'Atlas.

Leila, la cuisinière, toujours au petit soin a pleinement contribué à la réussite de ce séjour en nous mijotant de délicieuses spécialités marocaines, toujours au petit soin avec nous! Son mari également. Tous les 2 toujours très discret !

Magnifique jardin très bien entretenu et très arboré

Je recommande à 200% la Villa Tamara, vous ne pourrez qu'être pleinement satisfait!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 mai 2015
Merci de contribuer au succès de notre villa avec votre commentaire très positif! Semaine après semaine notre travail et notre plaisir à recevoir apportent pleine satisfaction à nos hôtes! Au grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la ville ocre! Véronique
Val31200
“Magnifique !”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons été en famille à la villa Tamara et nous avons passé un séjour magnifique, Leila était au petit soins avec nous et nous a fait découvrir la cuisine marocaine.
Les chambres et la décoration de la villa moderne et marocaine est très agréable, que dire du jardin qui est très beau et magnifiquement arboré, la piscine est grande et très pratique pour les enfants, le calme et l'environnement est idyllique.
Merci à Véronique qui nous a répondu à chaque demande et organisé notre séjour avec gentillesse.
Les excursions avec youssef était magnifique, merci encore nous reviendrons l'année prochaine.
Famille michalak.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 mai 2015
Merci beaucoup pour votre appréciation! Nous sommes très ravis que vos vacances soient réussies! Nous travaillons au quotidien pour offrir à nos hôtes des prestations de qualité! Vous êtes bien entendu les bienvenus pour vos prochaines vacances et nous réjouissons de vous revoir! A bientôt Véronique
Stéphane...
Marssac-sur-Tarn, France
“Un séjour excellent”
Avis écrit le 13 avril 2015 Séjour en mars 2015

Séjour au calme dans une superbe villa, encore plus belle en vrai que sur les photos. Prestations de très grandes qualités, notre chauffeur Youssef disponible et adorable, Leila en cuisine fait des merveilles. Si vous souhaitez passer des vacances dans un lieu magique n'hésitez surtout pas, foncez. Pour finir la propriétaire Veronique en permanence à l'écoute pour tous renseignements soucieuse y compris jusqu'au retour du bien être de ses hotes. Nous y reviendrons...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 avr. 2015
Un grand merci pour votre appréciation! Nous sommes toujours heureux lorsque le séjour de nos hôtes est une réussite!
Nous serions bien entendu très ravis de vous recevoir à nouveau! Encore MERCI à vous! Véronique
Sylvia G
Nantes, France
“Raté”
Avis écrit le 18 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle villa et bien décoré.
La villa est loin du centre de Marrakech une piste vous emmène jusqu'à la maison, après au moins 20 min de route. Il vous en coûtera 40€ par voyage pour vous rendre dans le centre (prix préférentiel sous disant)
Une très belle et grande piscine comme sur la photo dommage qu'il n'y ai pas de profondeur et frileux ATTENTION la piscine n'est pas chauffée et pas filtrée, du coup histoire de la bouger un peu le jardinier rajoute des quantités d'eau impressionnante tous les matins, elle a toujours été froide pas plus de 18°C . Un ajout de clore est fait mais attention la aussi je me suis brûler le bout des doigts en voulant prendre la bouée de mes enfants qui étais saupoudré d'un nuage blanc. Mes enfants non pas pu se baigner plus de 1 h par jour ça fait chère le séjour pour 15 h de piscine. Alors que la température extérieur frôlais les 40°c

Sinon ce sont des salles d'eau et pas de bain il y a un grande différence entre une douche qui inonde la pièce et une baignoire.

A partir de 1h du matin il n'y a plus de lumière dehors, ni dans le lotissement, heureusement le gardien est 24h/24h dans le lotissement car nous ne nous sentions pas en sécurités. Il n'y a pas de volets au fenêtre, de simple rideaux font office de volet roulants. Le soleil se lève relativement tôt au Maroc, amis des grâce matinée "oubliés" si toutefois vous arriver a dormir sur un matelas vraiment ferme.

Nous avons pris le service de la cuisinière, à notre arrivé dans la villa pas de papiers toilettes, ni eau, ni rien d'ailleurs. Nous avons attendu 2h pour pouvoir boire un verre d'eau et prendre une collation. C'est honteux ayant 3 enfants en bas âges heureusement que j'avais prévu le nécessaires pour les enfants dans mon sac et les valises.

Ah oui dernier petit paragraphe pour les propriétaires qui sont a l'écoute jusqu'au paiement après plus de réponse aux mails de renseignements. Et quand vous avez une revendication la réponse est "ce n'est pas notifier dans le contrat" style la piscine et j'en passe ... Etc

Je suis surprise des autres avis avons nous bien loué la même villa car celle ci n'est pas a la hauteur de ses référence. Bien au contraire

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 déc. 2014
Navrés de savoir que votre séjour ne vous ai pas convenu.

Notre gouvernante a néanmoins tout mis en oeuvre afin de vous satisfaire, malgré le peu de respect que vous aviez pour elle!

Je pense que vous devriez séjourner dans un palace, et là encore vous trouveriez des choses à redire et à critiquer...

Tout était très explicite concernant le descriptif et le fonctionnement de la villa, ses extérieurs sur notre site que je vous invite à re-consulter, ainsi que dans nos nombreux échanges écrits et téléphoniques! Par ailleurs vous avez signé un contrat, où il était stipulé, entre autre, que la piscine n'est pas chauffée...vous écrivez vous même, "les températures extérieures étaient encore très élevées"....alors pourquoi avoir besoin d'une piscine chauffée?

Je passe outre, votre comportement irrespectueux envers notre personnel de maison....

Nous prenons néanmoins note de vos critiques....

Cordialement!
Louis V
Ferney-Voltaire, France
“Paisible, Comfortable, Magnifique”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en mai 2014

L'habille ne fait pas le moine. Pourtant l'allure somptueuse de la Villa Tamara, sa piscine, ses chambres, et ses espaces, sont bel et bien égalés par un service irréprochable et un cadre reposant, sans les petits bémols dont on a l'habitude dans une maison de location. Nous sommes partis avec un groupe de tous les âges. Qu'on ait 14, 20, 50, ou 75 ans la Villa donne à chacun son bonheur. Qu'on joue dans la piscine, qu'on fasse une sieste en bronzant ou qu'on lise le journal à l'ombre, c'est un plaisir de se retrouver ensuite autour d'un repas ou d'un the à la menthe comme on ne trouve nul part ailleurs a Marrakech (croyez moi...). Le soir, il est envisageable de monter sur la terrasse pour une partie de carte sous la voute céleste, une lumière tamisée, et surtout loin du bruit et de la pollution citadine.

Un autre point fort est la qualité de la coordination des propriétaires avec les organismes de tourisme. Que vous souhaitiez faire une escapade dans les monts de l'Atlas ou une virée en bord de mer, ca serra sans "couac" et surtout avec des chauffeurs des plus gentils.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Everything!
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! La réussite de votre séjour est notre priorité absolue! Savoir que nous avons réussi à partager et vous faire aimer ce qui fait la charme de Marrakech et du Maroc, est notre meilleure récompense!
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre villa! Veronique & Karim
Valérie L
Strasbourg, France
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en avril 2014

Un 10/10 pour cette villa de charme spacieuse et parfaitement bien tenue qui nous a permis de passer un séjour magnifique en famille dans une région étonnante.
Leila nous a régalés de ses spécialités locales dès le petit-déjeuner avec ses gâteaux, ses crêpes, ses salades, ses tajines, ..., et son délicieux thé à la menthe !!
La villa est aussi un havre de paix appréciable après une journée agitée et animée dans la ville surprenante de Marrakech.
Merci aussi à Veronique et Karim, les maitres des lieux, pour leurs précieux conseils qui nous ont permis de découvrir des endroits magiques et éviter les " pièges à touristes" !
Vraiment, tout est parfait, nous y retournerons !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
15 mai 2014
Un énorme merci pour votre commentaire! Votre famille est adorable, vous êtes des personnes très ouvertes aux autres! Cela a été tellement agréable de passer des moments en votre compagnie et pouvoir vous faire connaître et aimer ce qui nous fait vibrer depuis toutes ces années! Au grand plaisir de vous à accueillir à nouveau, il y a encore tellement de choses à découvrir! Merci à vous, Veronique & Karim
pascalec4...
“parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé cette villa pour cinq jours et nous sommes totalement satisfaits de notre séjour
la villa est magnifique , rien ne manque , tout est pensé pour que votre séjour se passe bien
décorée avec beaucoup de gout , les chambres sont spacieuses , la piscine parfaite .
Tout l'ensemble est très bien entretenu
nous avons pris nos petits déjeuners et nos déjeuners à la villa grace à Leila cette merveilleuse cuisinière qui nous a ravi avec ses tagines , ses salades , ses crèpes au petit déjeuner et j'en oublie
je ne peux pas envoyer cet avis sans parler de Véronique la propriétaire qui , lors de la réservation a été réceptive à toutes nos questions
les reponses sont rapides , les conseils judicieux
un grand Merci pour nous avoir permis de passer un excellent séjour
Merci pour la disponibilité de la propriétaire
et bien sur nous reviendrons avec grand plaisir

Compagnons de voyage : En famille élargie
16 avr. 2014

Merci pour votre appréciation qui nous fait énormément plaisir!

Nous transmettrons bien entendu vos compliments à Leilla!

Ce fut un plaisir de vous accueillir comme hôtes, et de faire votre connaissance! Et c'est vraiment avec un énorme plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Vous êtes de belles personnes, ne changez rien!

Bien à vous,

Veronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer