“un petit paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

imane61
Argentan, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Court séjour de 4 jours mais un vrai bonheur. Tout est parfait et bien pensé dans la villa pour satisfaire toutes nos envies : une villa de rêve, une déco irréprochable alliant à merveille le Maroc et l'occident, une piscine superbe et bien entretenue, et le plus : Leïla et son mari qui sont charmants, discrets, conviviaux. Leïla nous a fait une excellente cuisine, son mari nous a servi de guide pour sortir des sentiers purement touristiques... Bref 4 jours de purs bonheur ! Les enfants en parlent encore aujourd'hui.
Un grand merci également à la propriétaire qui s'est rendue disponible rapidement pout chacune de nos demandes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés... Pas besoin de mettre nos propres photos car celles du site reflètent la réalité à 100%.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et la déco
Le moins apprécié: rien tout est parfait
Compagnons de voyage : Young Children
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
07 oct. 2015
Merci de tout coeur pour votre commentaire! Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!
Lailla vous salue et vous envoie de gros bisous!
A bientôt!
Véronique & Karim
Fibie J
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine de rêve !
La villa est magnifique, décorée avec goût, spacieuse et au calme ( environ 15 min du centre de Marrakech).
Le jardin joliment arboré, invite à la farniente.
Les enfants se sont éclatés dans la piscine, ils ne voulaient même plus en sortir !!!
Leïla est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Elle nous a régalé de bons petits plats typiquement marocains, nous a préparé des petits déjeuners gargantuesques, et ne parlons pas de son thé à la menthe... Succulent !!!
Youssef, le chauffeur, s'est occupé de nous comme si nous étions de sa famille. Il nous a emmené partout, faisait le guide, et amusait les enfants au passage.
Veronique, la propriétaire, est restée disponible tout le long de notre séjour, répondait rapidement à nos demandes. De la réservation jusqu'à notre sortie, tout s'est très bien déroulé !
Je ne peux que recommander cet endroit !

Compagnons de voyage : Famille élargie
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
09 sept. 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la villa Tamara!
C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire!
Nous sommes bien entendu ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Marrakech!
Amicalement,
Véronique & Karim
Alex V
Greater Melbourne, Australie
“Splendide!”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon moment passé dans cette villa spacieuse et décorée avec goût ! De très grandes chambres avec chacune un dressing et une salle de bain. Après une nuit passée dans un lit KingSize, quel plaisir d'ouvrir les volets et de se retrouver presque les pieds dans l'eau, au bord d'une superbe piscine à débordement !

Détente garanti dans un magnifique jardin très bien entretenu et très arboré. C'est avec un immense plaisir que nous avons assisté à de superbes levés et couchés de soleil grâce à la localisation idéal de la villa, en face de l'Atlas!

Mention spéciale au personnel de maison : Leila la cuisinière et son mari le jardinier toujours très discret mais sachant toujours répondre à nos besoins avec le sourire! Leila, toujours aux petits soins avec nous, nous a fait découvrir de délicieuses spécialités marocaines que nous ne connaissions pas!

C'est avec un immense plaisir que je reviendrai à la Villa Tamara. Je la recommande fortement !

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
20 mai 2015
Nous vous remercions pour votre appréciation, qui nous fait très plaisir!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de prochaines vacances à Marrakech! Véronique & Karim
jay892
“Magnifique endroit, super accueil !”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015

A quelques kilomètres du coeur de Marrakech, et pourtant si calme et apaisant !
Nous avons profité de ce beau jardin bien garnit et de cette belle piscine à débordement, se laissant bercé par le chant des oiseaux, un séjour des plus reposant!
La villa est très spacieuse et idéalement située, un grand salon, grande salle à manger, grande cuisine, 3 grandes chambres avec chacune leur salle de bain, toilette et dressing.
La villa est dans un domaine surveillé par des gardiens 24h/24.

Somptueuse vue au réveil et tout au long de la journée sur l'Atlas.

Leila, la cuisinière, toujours au petit soin a pleinement contribué à la réussite de ce séjour en nous mijotant de délicieuses spécialités marocaines, toujours au petit soin avec nous! Son mari également. Tous les 2 toujours très discret !

Magnifique jardin très bien entretenu et très arboré

Je recommande à 200% la Villa Tamara, vous ne pourrez qu'être pleinement satisfait!

17 mai 2015
Merci de contribuer au succès de notre villa avec votre commentaire très positif! Semaine après semaine notre travail et notre plaisir à recevoir apportent pleine satisfaction à nos hôtes! Au grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la ville ocre! Véronique
Val31200
“Magnifique !”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons été en famille à la villa Tamara et nous avons passé un séjour magnifique, Leila était au petit soins avec nous et nous a fait découvrir la cuisine marocaine.
Les chambres et la décoration de la villa moderne et marocaine est très agréable, que dire du jardin qui est très beau et magnifiquement arboré, la piscine est grande et très pratique pour les enfants, le calme et l'environnement est idyllique.
Merci à Véronique qui nous a répondu à chaque demande et organisé notre séjour avec gentillesse.
Les excursions avec youssef était magnifique, merci encore nous reviendrons l'année prochaine.
Famille michalak.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 mai 2015
Merci beaucoup pour votre appréciation! Nous sommes très ravis que vos vacances soient réussies! Nous travaillons au quotidien pour offrir à nos hôtes des prestations de qualité! Vous êtes bien entendu les bienvenus pour vos prochaines vacances et nous réjouissons de vous revoir! A bientôt Véronique
Stéphane...
Marssac-sur-Tarn, France
“Un séjour excellent”
Avis écrit le 13 avril 2015 Séjour en mars 2015

Séjour au calme dans une superbe villa, encore plus belle en vrai que sur les photos. Prestations de très grandes qualités, notre chauffeur Youssef disponible et adorable, Leila en cuisine fait des merveilles. Si vous souhaitez passer des vacances dans un lieu magique n'hésitez surtout pas, foncez. Pour finir la propriétaire Veronique en permanence à l'écoute pour tous renseignements soucieuse y compris jusqu'au retour du bien être de ses hotes. Nous y reviendrons...

17 avr. 2015
Un grand merci pour votre appréciation! Nous sommes toujours heureux lorsque le séjour de nos hôtes est une réussite!
Nous serions bien entendu très ravis de vous recevoir à nouveau! Encore MERCI à vous! Véronique
Sylvia G
Nantes, France
“Raté”
Avis écrit le 18 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle villa et bien décoré.
La villa est loin du centre de Marrakech une piste vous emmène jusqu'à la maison, après au moins 20 min de route. Il vous en coûtera 40€ par voyage pour vous rendre dans le centre (prix préférentiel sous disant)
Une très belle et grande piscine comme sur la photo dommage qu'il n'y ai pas de profondeur et frileux ATTENTION la piscine n'est pas chauffée et pas filtrée, du coup histoire de la bouger un peu le jardinier rajoute des quantités d'eau impressionnante tous les matins, elle a toujours été froide pas plus de 18°C . Un ajout de clore est fait mais attention la aussi je me suis brûler le bout des doigts en voulant prendre la bouée de mes enfants qui étais saupoudré d'un nuage blanc. Mes enfants non pas pu se baigner plus de 1 h par jour ça fait chère le séjour pour 15 h de piscine. Alors que la température extérieur frôlais les 40°c

Sinon ce sont des salles d'eau et pas de bain il y a un grande différence entre une douche qui inonde la pièce et une baignoire.

A partir de 1h du matin il n'y a plus de lumière dehors, ni dans le lotissement, heureusement le gardien est 24h/24h dans le lotissement car nous ne nous sentions pas en sécurités. Il n'y a pas de volets au fenêtre, de simple rideaux font office de volet roulants. Le soleil se lève relativement tôt au Maroc, amis des grâce matinée "oubliés" si toutefois vous arriver a dormir sur un matelas vraiment ferme.

Nous avons pris le service de la cuisinière, à notre arrivé dans la villa pas de papiers toilettes, ni eau, ni rien d'ailleurs. Nous avons attendu 2h pour pouvoir boire un verre d'eau et prendre une collation. C'est honteux ayant 3 enfants en bas âges heureusement que j'avais prévu le nécessaires pour les enfants dans mon sac et les valises.

Ah oui dernier petit paragraphe pour les propriétaires qui sont a l'écoute jusqu'au paiement après plus de réponse aux mails de renseignements. Et quand vous avez une revendication la réponse est "ce n'est pas notifier dans le contrat" style la piscine et j'en passe ... Etc

Je suis surprise des autres avis avons nous bien loué la même villa car celle ci n'est pas a la hauteur de ses référence. Bien au contraire

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 déc. 2014
Navrés de savoir que votre séjour ne vous ai pas convenu.

Notre gouvernante a néanmoins tout mis en oeuvre afin de vous satisfaire, malgré le peu de respect que vous aviez pour elle!

Je pense que vous devriez séjourner dans un palace, et là encore vous trouveriez des choses à redire et à critiquer...

Tout était très explicite concernant le descriptif et le fonctionnement de la villa, ses extérieurs sur notre site que je vous invite à re-consulter, ainsi que dans nos nombreux échanges écrits et téléphoniques! Par ailleurs vous avez signé un contrat, où il était stipulé, entre autre, que la piscine n'est pas chauffée...vous écrivez vous même, "les températures extérieures étaient encore très élevées"....alors pourquoi avoir besoin d'une piscine chauffée?

Je passe outre, votre comportement irrespectueux envers notre personnel de maison....

Nous prenons néanmoins note de vos critiques....

Cordialement!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer