“surpris” 4 5 étoiles

N° 209 sur 505 Hôtels à Marrakech
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

notre première nuit à Marrakech, étonnés que notre chauffeur nous dépose à l'entrée de la Place Jema, un porteur vient récupérer nos bagages, incursion dans la Rue des Princes, parmi les centaines de badauds, puis nous entrons dans les "ruelles" de la Médina, tout change calme, le riad Marraplace est bien calme, accueil chaleureux dommage que l'on soit resté qu'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est un très beau riad restauré et rénové à la perfection , le maximum de confort possible dans un cadre traditionnel et authentique; un peu mille et unes nuits , zeliges et murs en tadelakt; ni toc ni kitch.

propreté impeccable, linge changé tous les jours y compris les peignoirs de bain; petits déjeuné copieux et très bons. -calme à 3mn de la place jamaa al fna.

Le personnel est adorable et efficace .
rapport qualité prix imbattable, nous sommes restés 6 nuits à 50 euro la nuit.(pourvu que ça dure!)
mon seul regret , n'avoir pas testé la cuisine de l'hotel !

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné dans une chambre au rez de chaussée et si j'y retourne je choisirai plutôt une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons profité de chaque instant de notre séjour à Marrakech grâce à notre Riad Marraplace: situé à côté de Jaama el fnaa au coeur de la Medina, les chambres fraîches décorées avec soin dans le style marrakchi, les repas excellents et le tout pour un prix défiant la concurrence! A recommander chaleureusement comme l'accueil !

• Séjour du mars 2014
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Riad avec un décor typiquement marocain et très propre. Le personnel était excellent et sympathique, et était toujours disponible pour résoudre ce qui était nécessaire pour rendre le séjour génial.

Le petit déjeuner était très bien servi avec des spécialités marocaines.

Nous avons également commandé un dîner qui était super. Le meilleur couscous, tajine et dessert que nous mangeons à Marrakech.

Pour tout cela, nous recommandons un séjour dans ce Riad.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont plus silencieux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil super, les chambres sont très jolies ainsi que propres et la décoration est soignée. Nous avons passé notre première et dernière nuit. Malgré que la place soit à 5 min on entend rien! Le petit déjeuner sur la jolie terrasse était très bon!
La personne qui nous a reçu a été très à l'écoute, disponible et souriante!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marraplace M, Directeur général de Riad - Hotel Marraplace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à notre hôtel riad et nous nous réjouissons de vous revoir rapidement.

Vos commentaires nous sont très précieux pour l'amélioration de notre établissement ainsi que nos service.

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et à très bientôt.

Hôtel Riad Marraplace.
Meyrin-Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons connu ce riad par le biais d'une publicité parue dans un journal gratuit de Genève.
Riad très bien situé à 5 min. à pied de la Place Jemaa-El-Fna, dans un quartier très tranquille et très propre. Le personnel nous a reçu très chaleureusement comme de la famille, totalement dévoué à nous satisfaire, et toujours soucieux qu'il ne nous manque rien. Le thé de menthe de bienvenue a été très apprécié et excellent.
Ce Riad est particulièrement charmant, l'architecture a été mise en valeur avec beaucoup de goût jusqu'à la finition parfaite des détails. Les chambres sont très belles et très accueillantes, la literie particulièrement bien arrangée, linges + peignoirs à disposition, et nous avons apprécié la bouteille d'eau enveloppée de paille pour garantir sa fraîcheur. Tout est très propre et la déco du hall d'entrée est très originale. Les petits déjeuners copieux et excellents.
Venant chaque 2 ou 3 ans à Marrakech, nous redescendrons au Marraplace.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Rose des sables" et "Toubkal" sont communicantes et très pratiques...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions trois couples : parents, fils et belles-filles. Le Riad a été trouvé sur les petites annonces de « 24Heures », journal de Lausanne. Dès la descente du bus qui nous a conduits de l’aéroport à Marrakech nous avons été surpris par le nombre de ruelles que nous avons parcouru à pied avant d’arriver à la belle porte de ce Riad. Un porteur s’occupait de nos bagages. Nous avons été reçus par un personnel plein de sollicitude. L’intérieur est magnifique, intime, rien à voir avec la place Djemaa-el-Fna (Assemblée des trépassés). Sept chambres décorées dans le style du pays, agréables, donnant sur le patio intérieur. Dans la terrasse une énorme tente climatisée permet de se détendre dans un pur cadre marocain. Bravo et merci à Khadija et ses collègues.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille