Avis publié : 11 novembre 2017

Une semaine passée dans un Riad ou tout est très bien ( accueil , restauration , chambres , personnel )

De plus , ce Riad est très bien placé dans la médina , prés de tout ( place , KOUTOUBIA , palais BAHIA , souks ........... )

A noter que le personnel est vraiment attentionné et chaleureux . Merci a Mohamed et son équipe

A recommander

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

mauvais service, le personnel pas professionnel ainsi que mohamed le propriétaire qui essaye toujours de vendre pour les clients d'un façon agressif......
les excursions sont trop chère par rapport dehors de riad moité de prix de riad.....

Astuce pour la chambre : a évite pas de sécurité pendant la nuit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017

Bonjour
Nous y sommes arrivés un soir car le Riad qui devait nous accueillir était complet et je peux vous assurer que j'aurais préféré resté dans celui-ci mais bon... nous avons été reçu par des gens très sympas et réellement aux petits soins pour leurs clients, ils nous avaient préparé un excellent tajine au poulet avec bien sur avant une soupe Marocaine, que du bonheur et ensuite une salade de fruits en dessert, "que du bonheur", Malgré que nous avons passé le reste du séjour dans un autre Riad situé à quelques centaines de mètres de celui-ci, nous y sommes revenus pour y manger et aussi une fois pour y prendre le thé avec toujours le même accueil chaleureux et convivial . De plus il est situé à une dizaine de mn de la place Jemma el Fna dans de petites ruelles ce qui fait que l'on y est au calme, endroit parfait pour qui veut se reposer d'autant que les chambres et salle de bain y sont agréables et bien propres avec une belle présentation. En gros un endroit ou l'on a envie de revenir ....

Astuce pour la chambre : Désolé je n'y suis resté qu'une nuit mais la notre comme celle de notre fils étaient très bien et au calme .
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2017

Très beau Riad proche du souk et de la grande place Propriétaire et personnel très sympathiques, qui sont à l'écoute des clients. Propreté irréprochable.... Grande terrasse qui donne sur les toits de Marrakech - Petit-déjeuner très complet et surtout très bon !

A recommander......

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Riad, et avons pris l'un de nos repas, en réservant à l'avance la bas.
Idéalement situé, pas loin du cœur de la médina, le Riad est calme et propre.
Le personnel est adorable, aux petits soins mais surtout accessible. On a pu passer du temps sur le toit terrasse avec des employés et échanger avec eux, autour de l'éternel thé à la menthe, offert très gracieusement.
Merci à Ismail, Bassou, Mohammed et tout le reste de l'équipe!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple