“Magnifique week-end de détente”
Avis sur Domaine Du Douar

Domaine Du Douar
N° 148 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Olne
“Magnifique week-end de détente”
Avis écrit le 22 mai 2013

Le cadre du domaine est vraiment magnifique! tout vient d'être rénové, et on voit que les propriétaires ont voulu que les vacanciers se sentent bien. Beaucoup de choses ont été pensées pour la détente (hammam, pétanque, vidéos à la demande quand il fait trop chaud...). De nombreuses activités sont possibles en dehors du riad (visites des jardins de Majorelle, de marrakech, etc....). Les chambres ont vraiment été décorées, avec gout, et le personnel est très attentionné. Mon mari et moi préférons ce genre de "petit" domaine aux grands complexes hôteliers dans lesquels nous ne sommes que des numéros. Ici, un hôtel à taille humaine! La nourriture est plus que satisfaisante, nous avons eu l'occasion de gouter à plusieurs spécialités.
Franchement, pour le prix, nous avions un peu peur, mais finalement, nous comptons bien y retourner très bientôt!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robin T, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour Marie et un grand merci pour votre beau résumé de séjour qui vous a beaucoup plu!!!!!!!!!!

A une prochaine?

Bien à vous,

L'équipe du Domaine.

Avis écrit le 6 mai 2013

C'est avec appréhension que j'ai franchi le portail du domaine du douar après avoir lu la critique désastreuse de Alia D. Mes peurs ont été balayées en quelques secondes lorsque j'ai été accueilli de manière très chaleureuse par Robin, Jabrane et Amine.

Ce fût une constante lors de notre séjour, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel fait que l'on se sent très rapidement comme à la maison. Pour vous dire, j'ai passé plus de temps que prévu au bar du domaine à discuter des activités ou des sorties avec Robin ou Béatrice tellement ils étaient accueillants et professionnels. Je regrette déjà le temps où je profitais des derniers rayons du soleil au bord de la piscine en sirotant une "Casa".

Quant à notre chambre de luxe avec piscine semi privative, nous avons pu en profiter de nombreuses fois sans être jamais importunés par les clients de la chambre nous faisant face.

Pour finir je parlerai rapidement du billard, baby foot, pétanque et surtout du terrain de tennis en terre battue qui ne font que rajouter au plaisir de séjourner au domaine du douar.

Amicalement

Renaud

P.S.: Le hammam + gommage + massage tellement relaxant que je me suis endormi !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Robin T, Gérant de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour Renaud,

Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir contribué à ce que tu passes un bon séjour.
Merci pour ton beau témoignage,

A une prochaine fois je l'espère.

Robin.
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec ma copine, nous sommes un jeune couple qui cherchions un endroit paisible, accueillant et paradisiaque, le Domaine du Douar a totalement répondu à nos critères! En plus d'un personnel serviable et souriant, c'est un endroit que je n'hésiterais pas à conseiller à mes amis et mes proches!

• Séjour du avril 2013
Robin T, Gérant de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour à tous les 2,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous satisfaire durant votre séjour et vous remercions pour ce joli message.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Domaine!!

Robin et Béatrice
verviers
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous nous sommes retrouvé par hasard au domaine du douar, suite à une promotion que nous avons trouvé sur un site et je peux vous dire que nous n'avons pâs été déçu du voyage!
nous sommes arrivé dans un domaine très calme... le personnel est super accueillant rien à dire toujours prêt à vous aidez.
que dire... des excellents plats traditionnels que nous avons dégustés... merci mesdames les cuisinières!
le cadre est superbe verdoyant, reposant..
notre chambre était super spacieuse avec sèche cheveux ce qui n'est pas négligeable, oui mesdames, écran plat avec satellite pour les enfants... c'est sympa et ce que j'ai adoré, c'est la petite terrasse privé de chaque chambre avec table et chaises et un gros matelas ou on peut lire ou se reposer!!!! super. vraiment un séjour magnifique...
le riad est situé au calme et on peut se rendre en voiture au centre de marrakech pour y visiter la médina et la fameuse place jamel ef na....
bref tout est réunis pour passer un super séjour...
nous y retournerons c'est certain...
merci à vous et au personnel pour tout!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Robin T, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Sophie,

L'équipe du Domaine est ravie de voir ce beau témoignage, merci de nous en avoir fait part sur tripadvisor,

A une prochaine fois comme convenu!

Béatrice et Robin.
lyon
Avis écrit le 5 avril 2013

Cadre parfait pour la détente...Tout a été pensé pour le bien être des clients, chambres spacieuses, terrasses individuelles .....
Accueil chaleureux de toute l'équipe, avec une mention spéciale pour la bienveillance de Jabrane.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
Avis écrit le 31 mars 2013

De passage pour une nuit avant de reprendre l'avion, nous avons pu apprecier l'acceuil et le service de toute l'equipe pour nous organiser une seance de massage qui n'etait pas encore possible sur le site (il restait des travaux en cours de finitions). Efficace et sans prise de tete, transfert impeccable.
Le domaine appele au repos et a la detente, tres calme, chambre spacieuse et agreable.
Un sejour trop court mais m'on reviendra plus longtemps visiter Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce grand domaine luxueux et très calme, au service impeccable, à l'accueil très chaleureux et à la cuisine locale savoureuse. Le domaine est très bien placé pour profiter de l'exubérance de Marrakech, des parcours de golf et des nombreuses excursions aux alentours dont nous gardons de merveilleux souvenirs. Merci à toute l'équipe du domaine pour cette expérience unique !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Vous savez où vous pouvez venir vous détendre.

Nous espérons bientôt vous revoir.