Domaine Du Douar
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

Le domaine du Douar propose des services et des activités diverses nous permettant de découvrir Marrakech dans ses moindre recoins. Quad, Mongolefière, ballade en dromadaire, rafting,.. Nous avons un chauffeur a disposition. Le domaine possede des activites pour les enfants comme de la petanque, terrain de tennis, billard, kicker,.. Et bien sur, la piscine ne nous laisse pas indifferent! Merci au personnel pour ces vacances de reves!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux au Domaine du Douar et la seule question que nous nous posons en revenant c'est : "Quand est-ce qu'on y retourne ???"

Tout d'abord l'accueil et le service qui sont exceptionnels, le personnel est souriant et agréable. Jebran, vous conduit n'importe où à n'importe quelle heure, car au Domaine, pour le citer, "Tout est possible". Et Abdel est à votre disposition pour satisfaire toutes vos demandes. Ils ne vous refusent rien et sont tous les deux aux petits soins.

Les repas sont excellents, tout est frais et cuisiné le jour-même, ce n'est pas un restaurant c'est un repas comme à la maison, hyper copieux, on ne peut pas sortir de table en ayant encore faim, c'est impossible. Mon compagnon a commandé un couscous, on aurait pu le manger à deux qu'on aurait eu trop, tellement le plat était généreux. Mais surtout il ne faut pas partir sans avoir gouté le tajine poulet-citron, il est à tomber!! Même chose pour le petit-déjeuener, il est copieux et on ne manque de rien (café, thé, chocolat chaud, confiture fromage, pain...) et surtout les petites crêpes marocaines tellement craquantes et délicieuses.

Le Domaine est magnifique et très bien entretenu, la piscine est propre et à température de rêve quand il fait chaud (c'est à dire tout le temps), les chambres sont propres et agréables, et le top se sont les petites terrasses devant chaque chambre, comprenant une table si on veut manger seuls et une banquette confortable, idéale pour une petite sieste sous la chaleur du Maroc, mais protégé du soleil, un bonheur !

Pour les activités, il y a la piscine et la bronzette, un baby-foot et un billard, un terrain de pétanque et de tennis. On trouve également un hammam, je conseille de faire la totale (hammam-gommage-massage) relaxation et bien-être garantis. A l'extérieur, je vous conseille le quad et le dromadaire, on voit de magnifiques paysages et on s'est bien amusé. Le seul bémol, c'est la situation, on est à 30 minutes de Marrakech, mais ce défaut est aussi une force, car si on veut sortir du Domaine, Jebran est là pour nous conduire où l'on veut, et au contraire, si on est casanier et que l'on veut rester au bord de la piscine, on est au calme, on n'entend que le chant des oiseaux et on n'est pas déranger par la vie de la ville.

En bref, le domaine n'est pas un hôtel ou un endroit à but commercial, c'est une grande maison de vacances où l'on se sent comme chez soi. Où l'on peut passer d'agréables moments en amoureux, isolés du monde ou au contraire faire de magnifiques rencontres et passer de super soirées avec de parfaits inconnus, où tout le monde vous dit bonjour avec le sourire et s'intéresse à vous. Je ne regrette pas mon séjour et j'y retournerai, c'est certain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Beatrice T, Director of Sales de Domaine Du Douar, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Bonjour Audrey, Bonjour Davy,
Un grand merci pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir, à nous comme à l'équipe.
Nous sommes ravis qe vous vous soyez plus au Domaine du Douar, et bien sur vous êtes le bienvenue, avec votre bou de chou quand vous voulez!
A très bientôt!

Avis publié : 21 juin 2013

Une première et certainement loin d’être la dernière fois , j'y retournerais aussi souvent que possible

De la sortie de L’aéroport jusqu’à la dernière seconde du voyage ! tout était simplement parfait !
Nourriture Rapport Qualité Prix impressionnant tellement c'est bon
Le petit déjeuner nutritif aussi , varié avec la possibilité de demander ce que l'on veut !

Le personnel toujours souriant et prêt a aider dans n'importe quel circonstance pour vous rendre le séjour agréable et ne manquer de rien !

La piscine toujours bien entretenue , petit bassin et piscine pour adulte réunie avec une belle séparation pour garder un œil sur les enfants !

Nous avons eu le privilège de séjourner dans les suites avec la piscine privé isolé par de belles haies ! un beau lit a l'exterieur pour pouvoir lire ou faire une sieste abrité du soleil!
Table et divan a l'exterieur également pour profiter un maximum sans etre renfermé !

Coté Sport ! , Baby foot , Billard , Superbe court de tennis en terre battue entretenu et au top ! avec les grillages pour délimité le terrain !

Hammam très agréable !
Chambre bien entretenue , très propre ! Salle de bain , Douche spacieuse !

nous avons eu également un chauffeur a disposition jour et nuit!
Nous avons fait du dromadaire et du buggys , soit Des activités proche du domaine et réalisable !

les espaces entre les chambres situé dans le domaine permet la tranquillité aussi bien le jour que la nuit!

Un énorme merci a tout le personnel ! :)

Bonjour, et merci!

C'est un plaisir de voir que vous avez su profiter des possibilités qu'offre le domaine, et que vous vous avez appréciés votre séjour à Marrakech.
Pour infos, nos 2 nouvelles suites quadruples, idéales pour les familles, sont maintenant opérationnelles.
Une occasion de venir nous rendre une prochaine visite.
A tres bientôt!!

Avis publié : 20 juin 2013

Nous tenons à remercier tout le personnel pour l'accueil que nous avons eu, on c'est vraiment senti chez nous avec le dépaysement la tranquilité. La nourriture un délice, chaleur au rendez-vous que demander de mieux. Rester plus longtemps

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

L'équipe et moi même vous remercions pour votre message, et sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à Marrakech.
A tres bientot

Avis publié : 12 juin 2013

Idéal pour se reposer, se ressourcer et agréable moment au hammam, massage. Pour une première à Marrakech. Je reviendrais, je tiens à remercier le personnel et le patron qui ont tout fait pour que je m'y sente bien....Dommage qu'il n'y aie pas de lecture, à la prochaine avec mes livres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Robin T, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour Séverine,

Vous êtes ravie de votre séjour au domaine et nous en sommes très contents! Votre témoignage nous fait très plaisir, un grand merci et à bientôt alors!!!

Robin T