“Un séjour inoubliable”

N° 196 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un séjour inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour passer quelques jours pour un voyage de noces, j'ai choisi ce domaine.
Ma surprise commence par la qualité offerte au niveau des chambres digne d'un 4*, les chambres sont propres. le petit déjeuner est très correcte compensé par la vue sur piscine. le service est vraiment bon, tous le personnel sait se faire discret et reste à l'écoute.
La piscine est plus que propre (ayant fait le tour de beaucoup d’hôtels 5*, je peux vous dire que jamais une piscine ne m'avait autant satisfait)
Seul bémol, la carte du restaurant est un peu light concernant les repas de midi, il y a matière d'amélioration.

on a vraiment bien profité de notre séjour (s'obligeant même à ne pas sortir tellement on s'y sent bien).

je le recommande à tous les amoureux de la nature et détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe un sejour formidable ! 5 jours de break total, loin des tumultes de la Médina.
En famille ou en amoureux, vous ne pouvez que vous sentir bien dans ce havre de paix...

Tout à été refait à neuf : les chambres sont spacieuses et confortables, décorées avec goût.
La piscine est l élément central du Domaine, avec ses nombreux transats et baldaquins tous neufs (pas besoin de se battre le matin, il y en a suffisamment pour tout le monde!)
Sabrina et son équipe sont aux petits soins pour vous, toujours disponibles et souriants.
La cuisine est goûteuse et raffinée : je vous conseille le Tajine de bœuf aux pruneaux et aux amandes!
Et si vous désirez être encore plus détendus, laissez-vous tenter pour les massages de Naouel et ses mains de fee !

Nous avons trouve notre pied à terre à Marrakech pour nos prochains séjours !

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 jours de pure détente et de plaisir dans ce domaine. Sabrina et son équipe sont aux petits soins, toujours prévenants et souriants. L'hôtel est vraiment très beau et la partie centrale autour de la piscine est magique, nous n'en avons pas bougé de tout notre séjour ! La cuisine est très bonne, nous y avons d'ailleurs mieux mangé que dans certains soi-disant "bons restaurants" de Marrakech. Merci encore à toute l'équipe qui nous a permis de totalement décompresser avant de poursuivre notre voyage dans le tumulte de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les deux suites de l'hôtel se partagent une piscine privée et un grand jardin avec terrasse, c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y avons passe une semaine de reve. Aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur du domaine, il y a de nombreuses activites a faire. On ne s'y embete jamais. Les prix sont abordables. La proprete du domaine est sans faille. La piscine est paradisiaque, aussi bien la proprete que la temperature de l'eau. C'est un endroit calme et en meme temps a 20 minutes de tout,on vous conduit partout. Il y a moyen de faire du quad, du dromadaire, du rafting, du cheval, des balades en buggy, visiter la ville, les mosquees, les souks, aller au parc aquatique,... les paysages sont d'une beaute sans pareilles ! La cuisine est typique de la-bas, les quantites sont genereuses, la cuisine est vraiment bonne. Nous y retourneront le plus vite possible :) a vraiment conseiller !!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ayant pu découvrir le Domaine du Douar dans le cadre d'un projet accueillant des enfants, j'ai pu y découvrir un endroit merveilleux. L'équipe du Douar est , on peut le dire, à l'écoute de chacun. N'hésitant pas à venir participer aux activités proposées aux enfants, ils ont pu leurs offrir une semaine magique.
Que du bonheur de voir que ce domaine puisse offrir aussi tant de sourires à des enfants pour qui la vie n'est pas toujours facile.

Encore mille mercis à toute l'équipe.

En espérant pouvoir vous revoir bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au domaine du Douar, le personnel est très accueillant et disponible. La nourriture est excellente, les chambres sont parfaites. J'envisage d'y retourner d'ici peu, tellement j'ai été conquise par ce séjour. A recommander !

Astuce pour la chambre : La chambre au rez-de-chaussée est très bien située.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Le domaine du Douar propose des services et des activités diverses nous permettant de découvrir Marrakech dans ses moindre recoins. Quad, Mongolefière, ballade en dromadaire, rafting,.. Nous avons un chauffeur a disposition. Le domaine possede des activites pour les enfants comme de la petanque, terrain de tennis, billard, kicker,.. Et bien sur, la piscine ne nous laisse pas indifferent! Merci au personnel pour ces vacances de reves!

• Séjour du juillet 2013