“bien mais peut mieux faire!”
Avis sur Domaine Du Douar

Domaine Du Douar
N° 148 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Pérols, France
“bien mais peut mieux faire!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

je comprend difficilement les avis !!!les sturtures hotelieres sont effectivement tres bien !chambres et,suites rien a dire !grand confort ,piscine privative tres bien !!joli cadre,tres reposant ,belle piscine !!.un peu loin mais enfin ça on le sais au depart!
la ou ça blesse c est les prestations!repas cher pour marrakech et pas de service du tout!!!malgré le personnel qui fait ce qu il peut et leur bonne volonté mais ça cfait pas tout!!pas
exemple:pas de nappes ,serviette en papier,verre en plstique,c est pas ça dans un hotel qui se veut 4etoiles!!!!
pour le transport,un chauffeur super agreable mais vehicule base utulitaire ,pas de clim! c est depasse sur marrakech faut voir les concurents ce qu ils proposent actuellement.
j ai discuté avec les responsables ils sont consient de cela et ils vont apporter des solutions !!a leur decharge l hotel est ouvert depuis avril donc c est en rodage
il faudra revenir plus tard ,et si cela change je vous garantit que cela peut etre un super lieu de detente de repos et de bien etre!!!! la balle est dans leur camp
ils le merite car ils sont porté de bonne volonté

Astuce pour la chambre : nous etions dans une suite avec piscine privative!!!c est top!sinon toutes les chambres sont tres b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Denis M,

Pour répondre à vos commentaires, je vais reprendre dans l'ordre.

Structures hôtelières très bien : Merci, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients aient tout le confort possible, mieux qu'à la maison.

Repas cher pour Marrakech : Nous avons pris note de votre remarque et comme vous le dites aussi, nous en étions conscient, raisons pour lesquelles, nous avons diminué tous les prix de notre carte, sans pour autant sacrifier la qualité de nos plats.
Il est vrai que dans certains endroit les repas sont moins cher que dans notre restaurant, mais ne sont pas non plus de la même qualité de fraîcheur, nous avons, je pense, trouvé un juste équilibre pour les tarifs et proposons désormais des menus du jour comprenant entrée-plat-dessert.

Nappes, serviettes... : les verres en plastiques sont une obligation aux abords de la piscine, c'est une question de sécurité. Nappe : vous deviez avoir des sets de table en tissus sur votre table. Nous ne mettons pas de nappe, c'est un choix de décoration, il serait dommage de cacher les tables laquées, par une nappe.

Merci en tout cas pour vos encouragements, et nous espérons un jour vous revoir et que vous puissiez vous-même juger des améliorations apportées.

Dijon, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine ou Wafa et toute l'équipe nous ont merveilleusement accueillis... Très reposant, il nous a fallu a peine 15min pour nous rendre au centre de marrakech!!!
Les chambres sont superbes, la piscine a tombé et l'accueil et le service sont nikel.
Abdel, Hamza et ceux qui sont la tous les jours pour vous satisfaire afin que vous ne manquiez de rien!!!
On y mange très bien et c'est copieux pour les gros mangeurs, la salade Ceasar un délice hummmm!!!
Je la recommande ...
Je tiens a remercier tout le monde pour l'accueil et la gentillesse a notre égard durant notre séjour . Je leur souhaite de la réussite et surtout ne changer rien! Ah si un espace sport( Xavier comprendra).

Wafa, merci pour ta gentillesse,ton sourire et surtout ta disponibilité. Tu te mets en 4 pour la clientèle et c'est appréciable...

A refaire absolument...!!!et surtout au plus vite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.

Que dire après des éloges pareilles...
A si ! ... la salle de sport, en effet elle manque, mais elle est dans la liste de nos projets.

Il faut bien garder des nouveautés pour donner l'envie aux clients déjà venus de revenir...
Alors à bientôt...
Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour de 11 nuit au Domaine du Douar,nous étions 4 amis et avons passé de tres belle vacances,l hotel est a plus ou moins 10km de la grande place mais il y a le service navette qui est la et tres bien organisé! l hotel est tres propre et les chambres sont magnifiques,nous avons super bien mangé et avons profité aussi des services d excursion proposé par l hotel.Le personnel de cette établissement sont tres sympas ainsi que le patron qui nous a bien reçus lors de notre arrivé et qui a été la pour toutes les questions concernant notre séjour a Marrakech! Si vous avez envie de passé de bonne vacances, c est l hotel idéal! On y retournera sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Wisss,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

N'hésitez pas à nous contacter dès que vous voulez venir vous détendre ou faire la fête à Marrakech, nous ne ferons un plaisir de vous réserver une suite.

A bientôt,
Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour faire la fête, se détendre ou visiter!! Ce domaine est juste génial!!!
Magnifiquement décoré, le personnel toujours à disposition.
Les activités proposées variées.
Les repas sont juste DELICIEUX.

Pour des vacances entre amis, en amoureux, en famille ou en solo. Tout est possible.
J'en garde un magnifique souvenir!!!

Au plaisir d'y revenir ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Amanda,

Et merci d'avoir partagé votre avis avec les autres visiteurs de ce site.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé un très agréable séjour au Domaine du Douar. Infrastructure impeccable et tout confort. Le personnel se coupe en 4 pour les clients. Les loisirs sur place sont très agréables, ainsi que les loisirs extérieurs, j'ai eu la chance de passer mon séjour durant le ramadan et en suivant les conseil du maître des lieux, j'ai assister au ftour. se fut une expérience génial. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donne une vue magnifique sur l'atlas, je les conseil vivement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci Gaël pour d'avoir déposé votre avis et en faire ainsi profiter les autres personnes.
Nous espérons à bientôt
Andrézieux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour de 3 nuits au domaine du douar : Bel établissement se composant d'une belle piscine, beaux jardins, grandes chambres, très propre. Lieu très reposant car éloigné de tout, ce qui peut être un avantage après avoir visité marrakech.
Malheureusement, il y a vraiment des soucis d'organisation à la tête de l'établissement, on a le sentiment que personne" tient la barque" et que personne a de l'expérience dans l'hotellerie ce qui pour ce genre de lieu est préjudiciable.
A noter le prix excessif des boissons et de la nourriture, une tajine 160 dirham et un couscous 250 dirahm,une bière 65 dirham ce qui pour le maroc est hors de prix et voir même en france .... par contre malgré ce prix élevé la nourriture est excellente et réalisée avec des produits frais sur place.
Nous avons réalisé plusieurs activités : massage hammam très agréable.
Une sortie dromadaire proposé par un prestataire extérieur, la chose typique mais bon c'est rigolo ....faut le faire une fois, le bémol c'est que le prix affiché sur la brochure indique transfert inclus ce qui n'est pas vrai, le prix est transfert inclus à partir de 6 personnes donc cela nous a coûté 200 dirahm aller et 200 dirahm retour au final, cela double le prix de la ballade en dromadaire !!!
Ces problèmes d'organisation gâche un peu ce bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Marilyne,

Que dire, au plutôt par où commencer...
Vous êtes vraiment mal tombée, lors de votre venue, notre gérante à eu des soucis de santé et nous avons en effet été pris de court.

Sans personne à la tête, notre barque a ramé quelques jours.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous nous excusons pour la mauvaise opinion que vous avez pu vous faire de notre établissement.

En ce qui concerne les tarifs, nous avons revu toute notre carte et les tarifs ont baissé.
Nous avons également mis en place des "Menus du jour" et de nombreuses autres nouveautés.

Je vous invite à me contacter sur mon mail pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire, pour que vous puissiez profiter, dans de meilleures conditions, d'un séjour dans notre domaine.
Avis écrit le 2 octobre 2013

J ai passe un sejour fort agreable 10 jours.
un plaisir de se retrouver au tour de la magnifique piscine au calme.
chambres très spacieuses et très propres!!
Le restaurant propose une carte variée avec de bons plats locaux. Les quelques sorties faites avec le conseil de la gérante fut tres agréables.
Bref un . magnifique séjour. Me rejouis vraiment d y retourner.
Fabrice

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Rudy,

Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre domaine.

Nous espérons que vous reviendrez jouer golf à Marrakech et ainsi vous détendre chez nous avec un bon jus de dattes au bord de la piscine.
A bientôt...