“EXCEPTIONNEL”

N° 148 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Liège, Belgique
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce voyage a été pour moi exceptionnel!!!
nous avons été acceuillis par des personnes très chaleureuses dans un domaine de la paix, du repos, du luxe, d'une très bonne ambiance, d'une gastronomie très variée.
En bref, je remercie Xhavier et son équipe très sympa à très bientôt!
* oups j'oublie le Hammam innoubliable :-)

Astuce pour la chambre : Dans ce domaine toutes les chambres sont pareil = calme, lumineux, climatisation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar d'avoir partagé votre expérience.

Nous espérons à bientôt.

Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé au calme, tout en étant non loin du centre de Marrakech
L'hôtel est d'une grande beauté, les chambres spacieuses et la literie de qualité
Les chambres sont chauffées ou climatisées
La piscine est chauffé et très agréable
L.accueil est digne des plus grand hôtels, avec un côté très chaleureux en plus.
La cuisine y est superbe, nous avons mangé des produits locaux et frais tous les jours (pension complète)
Le service est assuré par deux serveur très attentionnés, préoccupés par notre bien être.
Les massages y sont divins !!
Merci encore à Xavier et wafaa pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur!
Hotel à essayer sans craintes !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waouhh que de compliments !!!

Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar.
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre deuxième séjour n'a fait que confirmer le côté familial du domaine et la beauté du site. Xavier et Wafa n'ont qu'un seul soucis, c'est le bien être des clients.
La piscine chauffée, les beaux transats autour et nous voilà au paradis ! Le domaine, un peu loin du centre de Marrakech. Les navettes proposées et Momo comme chauffeur, on a vite fait de s'y rendre !
Nous avons hâte d'y retourner pour déguster les bonnes tajines et nous prélasser autour de la piscine ou faire un super dîner dans le salon autour de la cheminée.
Le jardin luxuriant est magnifique, les chambres sont très spacieuses avec salle de bain très propre, le paradis quoi !!!
Sans oublier les super massages et gommages, ainsi que le hammam ! Et bientôt la salle de fitness, promis par Xavier.
Nous sommes adeptes de Marrakech et nos séjours se passaient souvent dans des hôtels en centre ville, j'ai découvert ce domaine et je le conseille si vous cherchez le calme et côté familial.
Rapport qualité/prix irréprochable !
Petite astuce : les chambres avec piscine privée sont super pour des familles avec des enfants.

Le moins : le service au restaurant manque un peu de professionnalisme mais je sais que Xavier va vite remédier à ce petit problème !!!

Vivement le mois de mars pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est top !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de faire partagé votre expérience dans notre domaine.

La salle de sport arrive...
Va falloir venir l'essayer!

A Bientôt!
Gijón, Espagne
Avis écrit le 5 décembre 2013

une semaine dans ce domaine magnifique...ideal pour le repos et relax d´ou ont se sent en famille avec les employés..jardins, picine, cuisine, tout quoi , impecable...c´est le paradis des milles et une nuit par sa décoracion et atencion...merci Xavier, Wafa et Michel pour cette semaine formidable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chantal et merci d'avoir déposé votre avis.

Merci aussi, à vous deux, pour ces bons moments passés avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Hasta luego...
SAINT DENIS REUNION
Avis écrit le 3 décembre 2013

Super domaine, très beau et très bien entretenu, piscine privative dans les suites, repas excellents,cuisinières au top, vous pouvez demander un plat spécial pour vous, petit déjeuner excellent aussi,
j'ai pu apprendre a faire des galettes avec la cuisinière, grand moment super agréable pour moi qui adore faire la cuisine et malgré la barrière de la langue nous nous sommes comprises.....
idéal pour se reposer, un peu loin de Marrakech mais service de navette disponible,
des gérants qui se coupent en 10 pour vous satisfaire,
seul bémol, le WIFI ne marche pas dans les chambres, juste au restaurant, ce qui était un peu dommage, pour les geek que nous sommes....
chambres sympas, propres, manque de peignoirs dans les salles de bains mais l'hôtel n'étant ouvert que depuis quelques mois, on peut lui accorder cela.....
Bon séjour pour nous, Waafa et Xavier chaleureux, Bouba l'ânesse du domaine trop mignonne, des fleurs et des roses partout...un petit air de paradis sur terre......

Astuce pour la chambre : les suites semi privatives sont très bien pour l'intimité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Merci pour votre avis, c'est toujours important de savoir le positif, mais surtout les petits détails qui sont à améliorer.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques.
A bientôt
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un long weekend de 4 jours entre copines et plus aucune envie de partir! Le Domaine est magnifique, l'équipe est fantastique, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine excellente et les massages divins. J'y retournerai très certainement et recommande l'endroit à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Merci d'avoir déposé votre expérience et de nous avoir si gentillement complimenté.

Nous sommes là quand vous voulez pour programmer votre prochaine venue les filles.

A bientôt en 2014?
D'ici là, passez de bonnes fêtes.
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'endroit est magnifique, un oasis de paix! L'accueil est très chaleureux, on se sent chez soi.
La cuisine est bonne, possibilité de manger de tout à n'importe quel moment de la journée...
La piscine sera chauffée dès la semaine prochaine.
Les chambres sont bien.
Aucune fausse note pour notre séjour, merci encore à l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres visiteurs.
Pour la piscine c'est fait elle est bien chaude... quelque soit le temps elle est à 28c°

Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons de passer de bonnes fêtes.
A bientôt.