“Un petit moment au Paradis...”
Avis sur Domaine Du Douar

Domaine Du Douar
N° 91 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 février 2014

Aussitôt les portes du Domaine ouvertes, et vous êtes propulsé dans un petit coin de Paradis... Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, les petites maisonnettes et leurs voilages vous donnent déjà envie de rester plus longtemps. Une fois à l'intérieur, c'est le succès garanti... Chambres fraiches (avec la clim en plus, propres, avec une excellente literie et linge de maison au top!
Le personnel est également très bien, disponible, discret, poli, et fait tout pour vous rendre la vie plus agréable...
Les repas... Miamm! Et du bon vin marocain ;)
Seul bémol, le Riad se situe un peu loin de la ville, donc prévoir un moyen de locomotion si vous pensez visiter le coin... Sinon, le personnel est très disponible et peut organiser des navettes...
Un séjour parfait entre amies!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 173

Avis publié : 30 janvier 2014

C'est dans un cadre magnifique que nous avons passé 5 jours loin du stress, de la vie quotidienne et surtout du boulot. Ce fut un pur moment de bonheur entre amies. Le personnel est très accueillant, l'endroit est propre et très bien entretenu. Les repas variés et excellents. La ville de Marrakech est dépaysante. Mon mari ne le sait pas encore mais on y retourne cette année ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Ce voyage a été pour moi exceptionnel!!!
nous avons été acceuillis par des personnes très chaleureuses dans un domaine de la paix, du repos, du luxe, d'une très bonne ambiance, d'une gastronomie très variée.
En bref, je remercie Xhavier et son équipe très sympa à très bientôt!
* oups j'oublie le Hammam innoubliable :-)

Astuce pour la chambre : Dans ce domaine toutes les chambres sont pareil = calme, lumineux, climatisation...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar d'avoir partagé votre expérience.

Nous espérons à bientôt.

Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel est situé au calme, tout en étant non loin du centre de Marrakech
L'hôtel est d'une grande beauté, les chambres spacieuses et la literie de qualité
Les chambres sont chauffées ou climatisées
La piscine est chauffé et très agréable
L.accueil est digne des plus grand hôtels, avec un côté très chaleureux en plus.
La cuisine y est superbe, nous avons mangé des produits locaux et frais tous les jours (pension complète)
Le service est assuré par deux serveur très attentionnés, préoccupés par notre bien être.
Les massages y sont divins !!
Merci encore à Xavier et wafaa pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur!
Hotel à essayer sans craintes !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Waouhh que de compliments !!!

Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar.

Avis publié : 19 décembre 2013

Notre deuxième séjour n'a fait que confirmer le côté familial du domaine et la beauté du site. Xavier et Wafa n'ont qu'un seul soucis, c'est le bien être des clients.
La piscine chauffée, les beaux transats autour et nous voilà au paradis ! Le domaine, un peu loin du centre de Marrakech. Les navettes proposées et Momo comme chauffeur, on a vite fait de s'y rendre !
Nous avons hâte d'y retourner pour déguster les bonnes tajines et nous prélasser autour de la piscine ou faire un super dîner dans le salon autour de la cheminée.
Le jardin luxuriant est magnifique, les chambres sont très spacieuses avec salle de bain très propre, le paradis quoi !!!
Sans oublier les super massages et gommages, ainsi que le hammam ! Et bientôt la salle de fitness, promis par Xavier.
Nous sommes adeptes de Marrakech et nos séjours se passaient souvent dans des hôtels en centre ville, j'ai découvert ce domaine et je le conseille si vous cherchez le calme et côté familial.
Rapport qualité/prix irréprochable !
Petite astuce : les chambres avec piscine privée sont super pour des familles avec des enfants.

Le moins : le service au restaurant manque un peu de professionnalisme mais je sais que Xavier va vite remédier à ce petit problème !!!

Vivement le mois de mars pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est top !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci de faire partagé votre expérience dans notre domaine.

La salle de sport arrive...
Va falloir venir l'essayer!

A Bientôt!

Avis publié : 5 décembre 2013

une semaine dans ce domaine magnifique...ideal pour le repos et relax d´ou ont se sent en famille avec les employés..jardins, picine, cuisine, tout quoi , impecable...c´est le paradis des milles et une nuit par sa décoracion et atencion...merci Xavier, Wafa et Michel pour cette semaine formidable...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Chantal et merci d'avoir déposé votre avis.

Merci aussi, à vous deux, pour ces bons moments passés avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Hasta luego...

Avis publié : 3 décembre 2013

Super domaine, très beau et très bien entretenu, piscine privative dans les suites, repas excellents,cuisinières au top, vous pouvez demander un plat spécial pour vous, petit déjeuner excellent aussi,
j'ai pu apprendre a faire des galettes avec la cuisinière, grand moment super agréable pour moi qui adore faire la cuisine et malgré la barrière de la langue nous nous sommes comprises.....
idéal pour se reposer, un peu loin de Marrakech mais service de navette disponible,
des gérants qui se coupent en 10 pour vous satisfaire,
seul bémol, le WIFI ne marche pas dans les chambres, juste au restaurant, ce qui était un peu dommage, pour les geek que nous sommes....
chambres sympas, propres, manque de peignoirs dans les salles de bains mais l'hôtel n'étant ouvert que depuis quelques mois, on peut lui accorder cela.....
Bon séjour pour nous, Waafa et Xavier chaleureux, Bouba l'ânesse du domaine trop mignonne, des fleurs et des roses partout...un petit air de paradis sur terre......

Astuce pour la chambre : les suites semi privatives sont très bien pour l'intimité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Merci pour votre avis, c'est toujours important de savoir le positif, mais surtout les petits détails qui sont à améliorer.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques.
A bientôt