“Une belle découverte !”

N° 148 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Villemomble, France
“Une belle découverte !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous pourrions vous parler des chambres confortable de la superbe piscine chauffée ou de la magnifique tente/restaurant mais la vrai surprise ce sont les personnes qui s'en occupent et qui y travaillent Wafaa et Xavier savent accueillir et recevoir et entrainent toutes leurs équipes serveurs, cuisinière, femmes de chambre et j en oublis vers l excellence sans oublier la bonne humeur qui régne en permanence,Merci pour les parties de pétanque et les soirées si conviviales, nous arrivons comme des clients et nous repartons le coeur serré mais comme des amis.
Lucilia, josé , clara et eva
p.s. un grand salut a mike et a bubba

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Reims, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au domaine, encore une fois merci à toute l'équipe, qui est vraiment serviable.
L'établissement est propre, les chambre sont belle et spacieuse, les jardins bien entretenu.
Vous y trouverez une vu magnifique sur l'atlas loin des bruits de Marrakech.
Si vous recherche le calme c'est l'endroit idéal.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous devions rester 2 jours, nous sommes restés 8 jours... l'accueil chaleureux, très amical, les éclats de rire, les bonnes soirées au coin du feu (c'était l'hiver), la gentillesse et la disponibilité de tout le monde, le silence (loin des bruits de la ville) etc... nous ont fait changer notre programme ! Nous retournerons là-bas dès que possible !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 1 mars 2014

C'est un lieu exceptionnel, remplie de joie. La bonne humeur de Wafaa et Xavier est contagieuse, ils sont très attachants. Nous sommes accueillies comme si nous étions de leur famille. Le service est remarquable. Ici, règne une ambiance conviviale et familiale. Obligées de revenir dans ce petit coin de paradis et retrouvé toutes ces personnes si attachantes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Varenne Saint Hilaire
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Si l'expression "chaleur humaine" ne devait s'appliquer qu'à un seul endroit, ce serait ici ! Xavier et Wafaa nous accueillent comme si nous étions de leur famille et non comme des clients... Le domaine n'est pas encore parfait, puisqu'il est en fin de rénovation même s'il restait en l'état, c'est ici que nous reviendrons au Maroc ! Le personnel réussit la performance d'être disponible et présent sans être envahissant. Toute ma famille à beaucoup apprécié. Encore merci !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Il n'y a pas de mot pour décrire l'endroit. Tout simplement magnifique.!!!! Le calme absolu, le matin vous êtes réveillé par le chant des oiseaux.Le personnel super sympa et très à l'écoute,Momo toujours disponible .
Que dire de waffa?Plusieurs adjectifs me viennent en tête, agréable, souriante, professionnelle....que de bons souvenirs en sa compagnie.
Contentes d'avoir rencontré Xavier et " nonente".
Merci à vous tous pour cette semaine inoubliable .
Je suis partie avec une amie et au mois de juin nous y retournons en famille.
Ne pas oublier( terrain de tennis en terre battue, billard, babyfoot, pétanque, Ping pong , salle de sport en construction)que demander de plus.
Annie et Jeanne.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jupille, Belgique
Avis écrit le 3 février 2014

Aussitôt les portes du Domaine ouvertes, et vous êtes propulsé dans un petit coin de Paradis... Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, les petites maisonnettes et leurs voilages vous donnent déjà envie de rester plus longtemps. Une fois à l'intérieur, c'est le succès garanti... Chambres fraiches (avec la clim en plus, propres, avec une excellente literie et linge de maison au top!
Le personnel est également très bien, disponible, discret, poli, et fait tout pour vous rendre la vie plus agréable...
Les repas... Miamm! Et du bon vin marocain ;)
Seul bémol, le Riad se situe un peu loin de la ville, donc prévoir un moyen de locomotion si vous pensez visiter le coin... Sinon, le personnel est très disponible et peut organiser des navettes...
Un séjour parfait entre amies!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kasbah Alili Hotel
N° 85 sur 1 139 à Marrakech
Dar Layyina
Dar Layyina
N° 438 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Domaine Du Douar ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Établissement : Domaine Du Douar
Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 148 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Du Douar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.