“Génialissime!”
Avis sur Domaine Du Douar

Domaine Du Douar
N° 91 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous venons juste de rentrer de notre séjour au domaine du douar et pensons déjà à notre retour.
Nous avons été charmé par ce petit coin de paradis. Le cadre est féerique, il y a un très beau jardin fleuri, piscine chaude, calme, les chambres sont chaleureuses et moderne ( wifi , clim, Tv française ) et le personnel de service est très sympathique.
Les excursions proposées sont aussi très sympa. On allie l'amusement a la découverte culturelle. Au détour d'une balade en dromadaire.

Merci à vous, merci a wafaa et Xavier ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Actuellement nous sommes toujours au domaine du douar, et cherchons même à prolonger notre séjour tant Marrakech nous a plus et tant nous avons été charmé par l'accueil.
Nous avons été très bien reçu, dans un cadre féerique (piscine chauffée, jardin fleuri, transats a dispo, ... ), le service est parfait, les chambres sont très bien conçues et très agréable, les sorties organisées sont au top ( tour de dromadaires, visite de la place et des souks, ...). Et par dessus tout, les hôtes sont d'une générosité rare.
Bref, rien à redire, on organise déjà notre retour au domaine du douar avec impatience.
Merci a toute l'équipe ( en particulier Wafaa et Xavier ).
Kass et Clara

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Un super accueil , calme et propre .
Séjour paisible en famille ou entre ami .
Les chambres sont tout confort est calme nous sommes pas les un sur les autres.La piscine est très agréable et les transats son confortables

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 avril 2014

le top pour un moment détente carde super agréable ,le personnel es au petit soin ,les patron super accueillant . dépaysement total ,découverte d'une super masseuse au hammam ,pas de bruit au alentours donc vraiment reposant une piscine très agréable surtout celle privatiser pour certaine chambre .jt retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 avril 2014

Magnifique endroit, un petit havre de paix à seulement 20-25mn de Marrakech! On est en même temps très vite dépaysé, à l'écart de l'agitation de la ville ocre et très proche pour aller faire une soirée en ville.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sobres, typiquement marocaines mais d'un charme exquis et avec tout le confort dont on aurait besoin! On se croirait très vite chez soi :)
Le domaine a une piscine chauffée,ce qui est très agréable l'hiver, un spa,une salle de fitness et même un magasin pour quelques emplettes artisanales (pour ceux qui ne désirent pas quitter cette oasis!). Un service de qualité,une équipe aux petits soins sans pour autant être intrusive...(Dédicace à Yassine )Aucune fausse note pour notre séjour, merci encore à pour votre super accueil.
J'y retournerai très vite soit pour me ressourcer entre amies ou pour un séjour romantique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine au Domaine, 1 semaine qui restera un excellent souvenir. Le domaine est un endroit calme, paisible et reposant.
Les chambres sont très belles, la piscine chauffée est géniale, les espaces verts sont impeccables, les plats marocains son EXCELLENTS...et j'en passe.
Maintenant que dire des propriétaires....simplement que nous avons fait une belle rencontre. Deux personnes qui sont accueillantes, souriantes, ouvertes et qui font tout pour nous faire passer un super séjour.
Merci à Xavier et Waffa, sans oublier toute leur équipe (Yassine, Abdel, Momo, les cuisinières, le jardinier....). Tous prêts à se plier en quatre pour vous.
Nous espérons revenir dès que l'occasion se présentera et grâce à vous nous gardons un merveilleux souvenir de notre premier voyage au Maroc.

Encore merci et à bientôt
Sabrina et Bryan

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine et qui pour moi est une des meilleurs pour un voy...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous pourrions vous parler des chambres confortable de la superbe piscine chauffée ou de la magnifique tente/restaurant mais la vrai surprise ce sont les personnes qui s'en occupent et qui y travaillent Wafaa et Xavier savent accueillir et recevoir et entrainent toutes leurs équipes serveurs, cuisinière, femmes de chambre et j en oublis vers l excellence sans oublier la bonne humeur qui régne en permanence,Merci pour les parties de pétanque et les soirées si conviviales, nous arrivons comme des clients et nous repartons le coeur serré mais comme des amis.
Lucilia, josé , clara et eva
p.s. un grand salut a mike et a bubba

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 502 à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 81 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 502 à Marrakech
N° 206 sur 502 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 249 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Domaine Du Douar ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate | Douar ladem, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 91 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 58€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Du Douar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.