“bonne qualité de service et environnement agréable” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine Du Douar
N° 172 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“bonne qualité de service et environnement agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été très bien reçu et le personnel a été aux petits soins.
C'est un environnement agréable avec des chambres bien décorées et confortable.
On a essayé le hammam c'est pas mal du tout.
le seul petit point peut être à améliorer serait à mon avis la cuisine qui pourrait être plus raffinée.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour et merci pour vos remarques.

Toute critique est bonne à prendre pour évoluer.

C'est dommage de l'écrire ici et de ne pas en avoir fait par sur place...
Notre cuisine est basée sur des recettes traditionnelles qui sont transmises de mères en filles dont le but est de vous faire découvrir les épices et les plats locaux, pas concurrencer les cuisines des restaurants des chefs étoilés.

Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et que vous reviendrez ne serait-ce que le temps d'un week-end.

A bientôt

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel d'hôtes nous a charmé par sa convivialité, sa simplicité et la qualité de ses infrastructures. Les propriétaires et le personnel nous ont reçu très amicalement.

Côté infrastructures, la chambre était spacieuse, joliment décorée, la piscine était chauffée... des distractions sont à disposition : spa/hammam, billard, babyfoot, pétanque, salle de fitness... programmes d'excursions.

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

UN séjour inoubliable, le personnel très aimable, à l'écoute ,rien a dire sur sa le domaine est tout simplement magnifique exactement comme sur les photos.Un grand merci a Wafa & Xavier pour votre acceuil

Ps: Yassine & Momo dés personnes qu'on noubliera jamais Gros coup de coeur
Nous reviendrons in sha allah

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Marrakech en Mai , c'est l'été avant l'été
Besoin de calme , pas envie de côtoyer le bling bling des hotels de luxe sans tomber dans les bétaillères de 10 étages avec 3 ascenseurs ( en faux marbre ) et 250 enfants à la piscine.

Le Domaine de Douar a remplit nos attentes . Endroit charmant , discret , personnel adorable attentionné , grand calme , belle piscine , chambres confortables, diner Marocain en 1/2 pension très bon , rien ne manque pour un séjour reposant sans prise de tete.

Puisqu'il faut critiquer et dans un esprit positif , nous dirions que le petit dejeuner est un peu triste , il manque ce dont le Maroc regorge , des fruits et des fromages locaux , bref un peu plus d'accent local et enfin pour terminer de vrais expresso dignes de ce nom ,

Sinon l'impression est vraiment bonne et l'adresse a recommander pour ceux qui souhaitent etre loin de l'agitation de la ville tout en profitant d'un endroit de détente et de calme

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé une semaine au domaine du douar un pur bonheur .Merci à Xavier et sa femme (les bosses du domaine) pour leur gentillesse ainsi que les employés,nous le recommandons à tous les vacanciers

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai passer 9 semaines au top rien a dire tous est a 11 sur 10 sejour de ouf et le personnel est tres tres chaleur merci a vous tous je me serai cru chez chez moi surtous avec mon demi frere xavier et la chef wafa j ai l impression d etre loing de ma famille j espere y retourner un jour a plus tous le monde et une penser pour karima asane et momo bisous mike

Astuce pour la chambre : n importe quelle chambre est au top elle sont tous leur charme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentrés hier soir et nous sommes déjà nostalgiques, que dire de plus que cet endroit est tout simplement magique et que nous y retournerons à coup sûr, entre amis. Un énorme merci à toute cette équipe, Xavier et Wafaa, Yassine, Zoubida et tous les autres qui travaillent pour que cet endroit soit aussi magnifique.
Ps: je compte sur toi Xavier pour t'entrainer au baby!
Audrey

Séjour du avril 2014