“Au retour d'une semaine parfaite!”
Avis sur Domaine Du Douar

Domaine Du Douar
N° 145 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Jalhay, Belgique
“Au retour d'une semaine parfaite!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons tout juste de revenir d'une semaine au domaine du Douar, nous avons été super bien reçu et avons passé une superbe semaine! Merci à vous pour votre gentillesse, votre accueil, votre service et ce beau domaine! En espérant pouvoir un jour se revoir... ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Verviers, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cette hôtel est magnifique.Ces un endroits calme ou on peut se reposer.Le personnel est sympathique.La nourriture est bonne J ai passé un semaine formidable avec le personnelle joachim Sommelette Du foyer Lucie

Merci a Xavier,Wafa,Zoubida,Abdel,Yassine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Bonjour Joachim,

Nous sommes content que vous ayez tous passé une super semaine au Domaine du Douar.

Nous transmettrons au Lasagnes du Cœur tes commentaires, eux aussi seront heureux de savoir que vous avez bien profité du voyage.
Courbevoie, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le domaine est excentré de Marrakech (30 min de la place) ce qui est idéal pour un séjour reposant après l'effervescence de la Médina. L'accueil est parfait et la chambre que nous avons eue également (lit immense, belle superficie, des rangements, etc...). La piscine est très agréable et chauffée. Ce qui nous a particulièrement marqué est la gentillesse du staff qui ont tout fait pour que notre séjour se passe le mieux possible (nous avons eu la chance en + d'être quasi les seuls client à ce moment là !). Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité. Pour les repas du soir, ce fut de loin les meilleurs plats que nous ayons mangés de tout notre séjour ; les cuisinières (issues des villages alentours) sont assez incroyables. Certes le menu est assez cher mais c'est très copieux et surtout il est possible de le partager (ce qui devient tout de suite plus abordable tout en ayant des quantités très suffisantes pour chacun ; tout dépend de son appétit bien-sûr !). Pour un long séjour par contre, la demi-pension peut peut être s'avérer contraignante si on souhaite de temps en temps dîner en ville (possibilité de dîner ponctuellement au domaine mais c'est un peu plus cher).
En résumé un hôtel à recommander et où nous prendrons bcp de plaisir à revenir si l'opportunité se présente.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé quelques jours à Pâques, nous sommes des habitués de Marrakech. L'endroit est isolé par rapport à Marrakech, cependant Xavier vous proposera de nombreuses excursions. Nous avions été upgradé, en chambre avec piscine. Quelle bonne surprise! La literie est excellente, ainsi que le lit d'appoint pour notre fille. la décoration de la chambre peut être améliorée à mon goût...par exemple, le meuble frigo est laid mais pas bien grave...il y a un frigo...la table basse est tranchante...dommage pour ma jambe, je tiens à dire que je l'ai signalé mais que ce verre n'a jamais été enlevé malgré ma demande. Tout fonctionne à merveille, la douche, l'air co... La piscine principale est chauffée ce qui est bien agréable, mais pas la piscine privée...Présence d'un âne qui a égayé les journées des enfants.
Les enfants se sont marrés...ils reçoivent leur repas à heure fixe, adapté à eux, tous ensemble...rien à redire!
Par contre, petit bémol, il s'agit d'une chambre d'hôte avec partage de l'apéro et des repas avec les autres voyageurs...ce qui peut comporter des inconvénients, ou de bonnes surprises en fonction des personnes présentes...mais ça enlève de l'intimité à vos soirées...Bien que Wafa vous proposera d'avoir une table séparée...ne pas hésiter à la demander si vous préférez l'intimité... Nous aurions dû le demander, pas osé...
En ce qui concerne la qualité des repas, j'ai vu un autre commentaire qui suggérait d'améliorer ce côté là et je suis d'accord...Si vous souhaitez rester sur place sans bouger, la demi-pension est fortement conseillée...le petit-déjeuner est complet mais pas aussi varié qu'ailleurs. Les crêpes marocaines ne sont pas les meilleures que nous ayons mangé...alors oui c'est bon, parfois même très bon, mais d'autres hôtels (plus chers certes) proposent beaucoup mieux. Pour le repas du soir, je n'ai pas vu une seule crudité...pour moi, j'étais en manque de légumes crus ou cuits... et pas vu les desserts car servis trop tard pour moi...déjà au dodo... Alors ne le prenez pas comme une remarque négative, car pour le rapport qualité-prix, cet endroit est fabuleux, difficile de trouver mieux à ce prix-là mais je conseille à Wafa et Xavier d'améliorer le restaurant du soir, ainsi que le service en journée pour que le lieu soit parfait!
Je reviendrai avec plaisir... surtout si la météo est toujours aussi bonne et l'ambiance pour les enfants aussi fun! Merci à vous pour ce bon séjour!

Astuce pour la chambre : la piscine privée vous permet d'être isolé...et pas chère par rapport à d'autres hôtels mais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Comme vous l'indiqué vous auriez le dire que vous vouliez votre intimité pour les repas. Ce n'est pas une obligation, tout dépend des personnes qui sont présente en même temps. Parfois certains se regroupe assez rapidement et d'autres ne se regarde même pas.

Mais cela nous attire l'attention sur le fait que cela ne doit pas avoir l'air imposé. Merci d'avoir osé le signaler.

Pour la demi-pension, nous en prenons bonne note aussi. Sachez que depuis vous savez au choix prendre votre repas du soir ou celui de midi.

Nous espérons bientôt vous revoir.
Rognac, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Partis en couple avec deux enfants pour une semaine, nous avons eu l'impression d'être en famille chez nos hôtes, si accueillants et si disponibles pour rendre ce séjour inoubliable ! Le personnel est irréprochable à l'image des gérants, les chambres sont impeccables et les repas exceptionnels, s'adaptant à tous les gouts, quasiment préparés sur mesure pour plaire aux plus grands comme aux plus petits. Le cadre est calme, à 15 min du centre de Marrakech, loin de la pollution et du bruit de la médina, nous avons profité d'un havre de paix, avec Hamman, espaces de jeux (billards, pétanque, baby foot, tennis…). Le plus : nos hôtes nous ont organisé des sorties à la carte facilitant l'organisation de la semaine. Merci à Wafa, Xavier, Yacine, Momo, Zoubida et tous les autres pour ces moments inoubliables ! Nous reviendrons…Soumia et Angélo.

Astuce pour la chambre : La chambre Marrakech est spacieuse, 42 m2 environ idéale pour couple avec deux enfants, dispose d...
Nîmes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine très agréable, avec un personnelle inoubliable, toute été à la perfection je remercie Xavier qui et très à l'attention de c'est client, wafa qui fait en sorte qu'on ne manque de rien, et momo qui prend très soin de nous pour nous conduire ou on souhaite. Ce domaine et très fantastique et apaise, soulage avec son calme. Lilia Mohamed et édene

Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous voici de retour d'une semaine de vacances au Domaine du Douar passée en mai 2014. Sur un domaine de 14.000 m2, vous trouverez un jardin verdoyant et les chambres disséminées dans plusieurs bâtiments autour de la grande piscine (certaines ont même une piscine privée). Certes, le lieu est un peu éloigné de Marrakech (environ 18 km), mais c'est ce qui fait son charme et permet de bénéficier du calme de l'établissement. Nous avions loué la suite familiale, spacieuse et bien entretenue (deux chambres et un dressing). L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, presque comme à la maison. Côté repas, nous avons pu apprécier au dîner une cuisine traditionnelle, faite de produits frais, et nous régaler de tajines, couscous et autres plats traditionnels. Le midi, c'est plutôt snacks et salades. Nous avons pu bénéficier de repas spéciaux pour notre petite fille de 20 mois et le Domaine est équipé pour recevoir des enfants (lit et chaise bébé, brassards et ballons pour la piscine ...).
Pour résumer, un endroit agréable, une équipe sympa et aux petits soins, une cuisine délicieuse, que demander de plus ? Nous avons passé une excellente semaine, merci à toute l'équipe (Yassine, Abdou, Xavier, Waffa, Zoubida, Momo, etc ..). Bonne continuation et à bientôt j'espère

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous espérons bientôt vous revoir.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad L'Emir
Riad L'Emir
N° 70 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 182 sur 1 153 à Marrakech

Vous connaissez Domaine Du Douar ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Établissement : Domaine Du Douar
Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 145 sur 1 153 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Du Douar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.