Domaine Du Douar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Agoda.com
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 11 août 2014

Superbe hotel, reposant, un vrai havre de paix, et a mi chemin entre marrakech et ses montagnes, donc parfait pour les escurtions...
Tout y est pour etre depayser, ou se ressourcer (je suis francais d'origine marocaine)

• Séjour en : août 2014
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Nous espérons bientôt vous revoir.

Avis publié : 22 juillet 2014

Vous recherchez le calme la sympathie le charme marocain vous êtes à la bonne adresse
Xavier et waffa vous donnerons l excellence pour votre séjour
À noter si vous avez un bébé sachez que tout est prévu pour l accueillir au mieux
Literie propreté et tout ce qui peux vous rendre satisfait pour votre séjour est réunis dans cet établissement

Allez y les yeux fermes !!!!!!!!

Bonjour à waffa Xavier momo et toute l équipe à bientôt

Laure et louis !!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Laure et Louis,

Nous espérons bientôt vous revoir.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné au domaine du douar durant 3 nuits! Un vrai bonheur! Cadre superbe, chambre adorablement décorées et propres, repas délicieux! Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité! Nous avons dû décaler nos dates plusieurs fois et cela ne leur a pas posé problème c'est adorable de leur part!
Nous reviendrons plus longtemps et avec des amis pour leur faire découvrir cet endroit de rêve!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous venons tout juste de revenir d'une semaine au domaine du Douar, nous avons été super bien reçu et avons passé une superbe semaine! Merci à vous pour votre gentillesse, votre accueil, votre service et ce beau domaine! En espérant pouvoir un jour se revoir... ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Cette hôtel est magnifique.Ces un endroits calme ou on peut se reposer.Le personnel est sympathique.La nourriture est bonne J ai passé un semaine formidable avec le personnelle joachim Sommelette Du foyer Lucie

Merci a Xavier,Wafa,Zoubida,Abdel,Yassine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Joachim,

Nous sommes content que vous ayez tous passé une super semaine au Domaine du Douar.

Nous transmettrons au Lasagnes du Cœur tes commentaires, eux aussi seront heureux de savoir que vous avez bien profité du voyage.