“pas terrible” 2 sur 5 bulles

La villa canaille
Classé n° 201 sur 848 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant cuisine raffiné , bistronomique . Vin français au minimum 120 références Bourgogne , Loire , Bordeaux , Rhône etc
Marrakech, Maroc
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous étions invités par des habitués de cet endroit qui nous en ont parlé en termes très avantageux. Franchement je sais pas pourquoi.
la carte est très courte et difficile de faire un choix convenable sans être vraiment difficile.
Certes ce qu'on a dans l'assiette est bon mais ça ne justifie pas les tarifs pratiqués.
En plus la serveuse n'était pas d'une grande amabilité;
le lieu est petit. Heureusement les fumeurs du groupe sortaient pour fumer sinon l'air aurait été vite irrespirable.
Mais toutes les autres tables ont été servies avant nous qui n'avons pris qu'un plat.
bref une adresse qui ne me laisse pas un souvenir impérissable.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles

Lille
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

La cuisine est exceptionnelle et les prix très raisonnables.
Une carte d'incontournables et des suggestions inspirées par le marché du jour.
Nous adorons. Un grand Merci à Bruno pour qui sait nous faire partager sa passion des bons produits et de la cuisine. A très bientôt.

“bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Trois amis et moi avions entendu du bien du "Canaille". Accueil sympathique, salle à manger simple et agréable. En entrée j'ai apprécié les poireaux vinaigrette au foie gras. Ensuite du filet de st. Pierre cuit comme il faut avec une purée de pommes de terre. Un délicieux baba au rhum pour terminer. Tout cela arrosé d'un bon bordeaux. Les autres convives furent tres satisfaits avec une soupe de poisson, un poulet basque...
Pour résumer, une bonne soiree, avec des tarifs un peu élevés.

Liège, Belgique
“La "patte" d'un chef !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bien sûr , bien que très correcte , la décoration et le cadre du "verre canaille" ne rivalise pas avec le design voire le luxe des "place to be" de Marrakech
Ici , c'est dans l'assiette que cela se passe .
Nous y avons dîné lors de notre dernier séjour et avons voulu y retourner la semaine suivante avant de confirmer notre avis .
Pas d'esbroufe mais une cuisine de bistrot goûteuse et parfaitement maîtrisée .
Incontestablement , il y a ici la "patte" d'un chef que l'on ne retrouve pas ailleurs .
Il suffit , en entrée , de goûter les diverses terrines pour réaliser que le chef "sait y faire" .
La langue de veau sauce ravigote est un délice tout comme le poisson, un rouget agrémenté d'un léger filet de sauce provençale parfaitement équilibré , d'une fraîcheur et d'une cuisson parfaites .
Au niveau des desserts , la mousse au chocolat et le fondu au chocolat sont probablement parmi ce qui se fait de meilleur .
Simple mais de très haut niveau qualitatif et gustatif .

Marrakech
“Excellent coin de France à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'avais entendu parler de ce resto et étais très impatient de m'y rendre. Quelle bonne surprise ! Cadre très sympa, carte variée et appétissante (je rebondis d'ailleurs sur un commentaire précédent pour dire que je pense que des plats absents de la carte sont un signe de fraîcheur et de qualité !). Une excellente cuisine traditionnelle avec une petite pointe de Provence... Bref, ma meilleure table de française à Marrakech

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La villa canaille ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La villa canaille ?