“Un grand moment !”
Avis sur Riad Quara

Riad Quara
N° 185 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 mai 2013

Magnifique riad décoré avec gout ! super bien placé dans la médina tout en étant un havre de paix et de quiétude ! une heure passée sur la magnifique terasse suffit à vous requniquer ! sans oublier la nourriture délicieuse et l'accueil plein de gentillesse ! vraiment un bel endroit !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Quara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Nous sommes venus en couple pendant les vacances de la toussaint en octobre 2012. Hayet délivre un accueil apaisant et chaleureux, de très bonnes recommandations on s'y sent bien. Nous vous recommandons la table d'hôte, un régal pour les papilles.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, charme et raffinement sont les maitres mots de ce lieu reposant et silencieux.
Nous avons adoré le pliage des serviettes de bains sur le lit, c'est magique.
Le riad est en plein coeur de la médina à deux pas des souks et de la place Riad Laarouss, facile d'accès. Il est situé dans une petite ruelle suffisamment éloignée des bruits et de l'activité incessante des souks.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Séjour d'une semaine en mars dernier, et déjà 25° à Marrakech... Une découverte pour nous: le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de finesse et un réel sens du détail. Chambres très confortables et bien équipées. L'accueil et le service sont au top. Je vous conseille de profiter au moins une fois de la restauration (excellente et à un tarif plus que raisonnable): priorité au dîner sur le très beau toit terrasse! Situation idéale pour visiter Marrakech (si possible, profitez en pour découvrir les splendides panoramas des monts de l'Atlas et les villages berbères). Un grand merci à Hayet et Rachid!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Un endroit merveilleux même lorsqu'on s'y rend pour travailler. Rachid, Soumia et Najet sont en permanence attentifs à toutes nos demandes.
Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et parfaitement situé au coeur de la Médina et à 100m de la station de taxi Riad Laarouss (très pratique pour qui veut se déplacer rapidement dans la ville).
Ma chambre était très agréable, et le lit bien plus confortable que dans la plupart des hôtels où j'ai l'habitude de me rendre.
Les petits déjeuners sont très copieux et changent tous les jours et les dîners sur la terrasse sont divins.
Et quand on doit malgré tout travailler après une journée de réunion, même l'accès au Wifi est bon.
Bref, une vraie pépite, un vrai coup de coeur, dont j'espère pouvoir profiter avec mon épouse lors d'un prochain week-end en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mai 2013 par mobile

Un séjour de 6 jours beaucoup trop court pour découvrir Marrakech et la culture marocaine. Un riad fabuleux en plein coeur de la Medina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, un accueil chaleureux et personnalisé par Rachid (toujours là à notre disposition). Pour des vacances entre amis ou en couple, un cadre magique, calme et très approprié à l'ambiance marocaine. Les chambres sont spacieuses, on y dort très bien! (Vraiment reposant) Un petit déjeuner copieux sur la terrasse du Riad, un espace détente avec transats pour un bain de soleil ! Le pied total. On s'y sent comme chez soi. Ces vacances ne pouvaient pas être mieux. Je retournerai au Riad Quara, c'est sur! Je remercie toute l'équipe du Riad pour cet accueil, les conseils et recommandations donnés afin de passer un séjour très convivial et riche en découvertes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 3 mai 2013

Pour un séjour en amoureux ou entre amis, dans un cadre magnifique, ce riad est vraiment la destination idéale ! Déco de rêve, emplacement génial dans le centre de la Médina et accueil parfait !!

Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La cuisine est excellente, Touria la cuisinière est aux petits soins, permettant de déguster toutes les meilleures spécialités marocaines. (mention spéciale aux petits déjeûners pris sur la terrasse !!). Rachid assure l'accueil à l'aéroport et prodigue ses bons conseils tout au long du séjour, les bonnes adresses pour sortir, les lieux à visiter.....De quoi se sentir comme à la maison !!! Entre visites des souks, de la médersa ben youssef et de la place jemaa el fna, je recommande vivement une séance de bronzage sur la terrasse du riad, en dégustant l'excellent thé à la menthe de la maison !

Pour une découverte de Marrakech, ou un séjour plus long (le riad propose des excursions à Essaouira ou dans l'Atlas), cette adresse est parfaite :dépaysement garanti, à quelques minutes à pied des principaux sites de Marrakech. Et surtout, ne pas oublier de profiter d'une séance de hammam, que Rachid ne manquera pas de réserver pour vous : 2 heures de détente absolue, à faire absolument !!

Merci encore Rachid pour toutes les attentions apportées,
Je suis certaine de revenir très vite !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2013

je suis partie sur un weekend de 3 jours à la recherche du soleil, du dépaysement et d'une autre culture d'art de vivre... et je dois dire que j'ai été enchantée en découvrant Marrakech et encore plus le Riad Quara ! tout est splendide, un accueil privilégié, merci encore Rachid pour toutes ces marques d'attention, je me suis sentie très vite à l'aise et en sécurité. Ce qui est génial c'est que Rachid vient vous chercher à l'aéroport, vous explique tous les trucs et astuces de la négociation dans les souks !! les endroits magiques à visiter .... . Le Riad est magnifiquement décoré, situé au coeur de la Médina, tout respire le calme et la volupté, on s'y sent bien tout de suite. Les petits plats qui y sont préparés sont divins !! du petit-déjeuner au diner en passant par les pauses thé à la menthe sur la terrasse ensoleillée !! le paradis en fait ! Je ne me lasse pas des spécialités culinaires.. chaque jour j'ai eu droit à un plat typique différent et ce fût à chaque fois une excellente surprise ! tout bonnement DELICIEUX !!! Autre avantage, le Riad étant situé au coeur de la Médina, il est très facile de se rendre dans les lieux incontournables de Marrakech, et surtout un passage obligé par le Hammam et leur massage typique marocain !! là encore le Riad Quara m'a orienté vers le hammam Les 5 Eléments que je vous recommande vivement !! Merci encore Rachid de vos bons conseils, je suis revenue du hammam zen et détendue !! Voilà un voyage de rêve qui se termine mais pour mieux y retourner car le Riad Quara m'a enchanté et il reste milles choses à visiter !!! à très bientôt ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
QuaraReservations, Gérant de Riad Quara, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Riad Quara. vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre hôte se sente le mieux possible,confort sécurité, conseils.Sachez que lors de votre prochain séjour, vous pourrez réaliser votre hammam au sein même du Riad. En effet, nous avons mis en place depuis votre séjour des soins orientaux comprenant hammam et massages. J'espère que vous aurez l'occasion de tester nos prestations. A trés bientôt.