“Super!”

Riad Quara
N° 181 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Super!”
Avis écrit le 8 juin 2013

Magnifique riad, idéal pour se reposer et profiter de la Ville Rouge.
L'accueil y est très chaleureux, Soumia et Rachid sont toujours disponibles et pleins de bons conseils pour que l'on profite au mieux de notre séjour.
J'y ai passé un super séjour, du salon où nous est offert le thé de bienvenue, en passant par les chambres décorées avec soin et très confortables, jusqu'à la terrasse, l'endroit parfait où profiter du soleil. La cuisine y est excellente, les petits-déjeuners variés et délicieux, les dîners divins et copieux.
En plein cœur de la Médina, le riad est idéalement situé pour découvrir tant Marrakech que ses alentours.
Un très bon séjour, à refaire et sans hésitation au Riad Quara!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique riad décoré avec gout ! super bien placé dans la médina tout en étant un havre de paix et de quiétude ! une heure passée sur la magnifique terasse suffit à vous requniquer ! sans oublier la nourriture délicieuse et l'accueil plein de gentillesse ! vraiment un bel endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaumes-de-Venise, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes venus en couple pendant les vacances de la toussaint en octobre 2012. Hayet délivre un accueil apaisant et chaleureux, de très bonnes recommandations on s'y sent bien. Nous vous recommandons la table d'hôte, un régal pour les papilles.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, charme et raffinement sont les maitres mots de ce lieu reposant et silencieux.
Nous avons adoré le pliage des serviettes de bains sur le lit, c'est magique.
Le riad est en plein coeur de la médina à deux pas des souks et de la place Riad Laarouss, facile d'accès. Il est situé dans une petite ruelle suffisamment éloignée des bruits et de l'activité incessante des souks.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour d'une semaine en mars dernier, et déjà 25° à Marrakech... Une découverte pour nous: le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de finesse et un réel sens du détail. Chambres très confortables et bien équipées. L'accueil et le service sont au top. Je vous conseille de profiter au moins une fois de la restauration (excellente et à un tarif plus que raisonnable): priorité au dîner sur le très beau toit terrasse! Situation idéale pour visiter Marrakech (si possible, profitez en pour découvrir les splendides panoramas des monts de l'Atlas et les villages berbères). Un grand merci à Hayet et Rachid!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

Un endroit merveilleux même lorsqu'on s'y rend pour travailler. Rachid, Soumia et Najet sont en permanence attentifs à toutes nos demandes.
Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et parfaitement situé au coeur de la Médina et à 100m de la station de taxi Riad Laarouss (très pratique pour qui veut se déplacer rapidement dans la ville).
Ma chambre était très agréable, et le lit bien plus confortable que dans la plupart des hôtels où j'ai l'habitude de me rendre.
Les petits déjeuners sont très copieux et changent tous les jours et les dîners sur la terrasse sont divins.
Et quand on doit malgré tout travailler après une journée de réunion, même l'accès au Wifi est bon.
Bref, une vraie pépite, un vrai coup de coeur, dont j'espère pouvoir profiter avec mon épouse lors d'un prochain week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un séjour de 6 jours beaucoup trop court pour découvrir Marrakech et la culture marocaine. Un riad fabuleux en plein coeur de la Medina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, un accueil chaleureux et personnalisé par Rachid (toujours là à notre disposition). Pour des vacances entre amis ou en couple, un cadre magique, calme et très approprié à l'ambiance marocaine. Les chambres sont spacieuses, on y dort très bien! (Vraiment reposant) Un petit déjeuner copieux sur la terrasse du Riad, un espace détente avec transats pour un bain de soleil ! Le pied total. On s'y sent comme chez soi. Ces vacances ne pouvaient pas être mieux. Je retournerai au Riad Quara, c'est sur! Je remercie toute l'équipe du Riad pour cet accueil, les conseils et recommandations donnés afin de passer un séjour très convivial et riche en découvertes.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 3 mai 2013

Pour un séjour en amoureux ou entre amis, dans un cadre magnifique, ce riad est vraiment la destination idéale ! Déco de rêve, emplacement génial dans le centre de la Médina et accueil parfait !!

Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La cuisine est excellente, Touria la cuisinière est aux petits soins, permettant de déguster toutes les meilleures spécialités marocaines. (mention spéciale aux petits déjeûners pris sur la terrasse !!). Rachid assure l'accueil à l'aéroport et prodigue ses bons conseils tout au long du séjour, les bonnes adresses pour sortir, les lieux à visiter.....De quoi se sentir comme à la maison !!! Entre visites des souks, de la médersa ben youssef et de la place jemaa el fna, je recommande vivement une séance de bronzage sur la terrasse du riad, en dégustant l'excellent thé à la menthe de la maison !

Pour une découverte de Marrakech, ou un séjour plus long (le riad propose des excursions à Essaouira ou dans l'Atlas), cette adresse est parfaite :dépaysement garanti, à quelques minutes à pied des principaux sites de Marrakech. Et surtout, ne pas oublier de profiter d'une séance de hammam, que Rachid ne manquera pas de réserver pour vous : 2 heures de détente absolue, à faire absolument !!

Merci encore Rachid pour toutes les attentions apportées,
Je suis certaine de revenir très vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis