Riad Quara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
177 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 8 juin 2013

Magnifique riad, idéal pour se reposer et profiter de la Ville Rouge.
L'accueil y est très chaleureux, Soumia et Rachid sont toujours disponibles et pleins de bons conseils pour que l'on profite au mieux de notre séjour.
J'y ai passé un super séjour, du salon où nous est offert le thé de bienvenue, en passant par les chambres décorées avec soin et très confortables, jusqu'à la terrasse, l'endroit parfait où profiter du soleil. La cuisine y est excellente, les petits-déjeuners variés et délicieux, les dîners divins et copieux.
En plein cœur de la Médina, le riad est idéalement situé pour découvrir tant Marrakech que ses alentours.
Un très bon séjour, à refaire et sans hésitation au Riad Quara!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Magnifique riad décoré avec gout ! super bien placé dans la médina tout en étant un havre de paix et de quiétude ! une heure passée sur la magnifique terasse suffit à vous requniquer ! sans oublier la nourriture délicieuse et l'accueil plein de gentillesse ! vraiment un bel endroit !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes venus en couple pendant les vacances de la toussaint en octobre 2012. Hayet délivre un accueil apaisant et chaleureux, de très bonnes recommandations on s'y sent bien. Nous vous recommandons la table d'hôte, un régal pour les papilles.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, charme et raffinement sont les maitres mots de ce lieu reposant et silencieux.
Nous avons adoré le pliage des serviettes de bains sur le lit, c'est magique.
Le riad est en plein coeur de la médina à deux pas des souks et de la place Riad Laarouss, facile d'accès. Il est situé dans une petite ruelle suffisamment éloignée des bruits et de l'activité incessante des souks.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Séjour d'une semaine en mars dernier, et déjà 25° à Marrakech... Une découverte pour nous: le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de finesse et un réel sens du détail. Chambres très confortables et bien équipées. L'accueil et le service sont au top. Je vous conseille de profiter au moins une fois de la restauration (excellente et à un tarif plus que raisonnable): priorité au dîner sur le très beau toit terrasse! Situation idéale pour visiter Marrakech (si possible, profitez en pour découvrir les splendides panoramas des monts de l'Atlas et les villages berbères). Un grand merci à Hayet et Rachid!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Un endroit merveilleux même lorsqu'on s'y rend pour travailler. Rachid, Soumia et Najet sont en permanence attentifs à toutes nos demandes.
Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et parfaitement situé au coeur de la Médina et à 100m de la station de taxi Riad Laarouss (très pratique pour qui veut se déplacer rapidement dans la ville).
Ma chambre était très agréable, et le lit bien plus confortable que dans la plupart des hôtels où j'ai l'habitude de me rendre.
Les petits déjeuners sont très copieux et changent tous les jours et les dîners sur la terrasse sont divins.
Et quand on doit malgré tout travailler après une journée de réunion, même l'accès au Wifi est bon.
Bref, une vraie pépite, un vrai coup de coeur, dont j'espère pouvoir profiter avec mon épouse lors d'un prochain week-end en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires