“Un très beau séjour”

N° 157 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
La Clusaz, France
“Un très beau séjour”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Magnifique riad où tout est fait pour le bien-être du séjournant. Un accueil très chaleureux, une terrasse où il fait bon se reposer. Des repas très bien préparés. Une situation idéale en plein cœur de la médina. Ce riad permet de passer de magnifiques moments.Une excellente adresse!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
QuaraReservations, Gérant de Riad Quara, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci pour ces mots qui nous encouragent à faire toujours plus pour satisfaire nos hôtes. Nous mettons un point d'honneur à veiller au bien-être de nos chers clients qui nous récompensent par un commentaire chaleureux comme le vôtre.Merci.Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Riad Quara. A trés bientôt

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellente adresse : décoration soignée, chambres confortables, très bonne cuisine, service souriant et disponible, situation idéale pour visiter Marrakech ! Vous pouvez y aller les yeux fermés tant en couple qu'entre amis !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Magnifique riad, idéal pour se reposer et profiter de la Ville Rouge.
L'accueil y est très chaleureux, Soumia et Rachid sont toujours disponibles et pleins de bons conseils pour que l'on profite au mieux de notre séjour.
J'y ai passé un super séjour, du salon où nous est offert le thé de bienvenue, en passant par les chambres décorées avec soin et très confortables, jusqu'à la terrasse, l'endroit parfait où profiter du soleil. La cuisine y est excellente, les petits-déjeuners variés et délicieux, les dîners divins et copieux.
En plein cœur de la Médina, le riad est idéalement situé pour découvrir tant Marrakech que ses alentours.
Un très bon séjour, à refaire et sans hésitation au Riad Quara!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique riad décoré avec gout ! super bien placé dans la médina tout en étant un havre de paix et de quiétude ! une heure passée sur la magnifique terasse suffit à vous requniquer ! sans oublier la nourriture délicieuse et l'accueil plein de gentillesse ! vraiment un bel endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaumes-de-Venise, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes venus en couple pendant les vacances de la toussaint en octobre 2012. Hayet délivre un accueil apaisant et chaleureux, de très bonnes recommandations on s'y sent bien. Nous vous recommandons la table d'hôte, un régal pour les papilles.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, charme et raffinement sont les maitres mots de ce lieu reposant et silencieux.
Nous avons adoré le pliage des serviettes de bains sur le lit, c'est magique.
Le riad est en plein coeur de la médina à deux pas des souks et de la place Riad Laarouss, facile d'accès. Il est situé dans une petite ruelle suffisamment éloignée des bruits et de l'activité incessante des souks.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour d'une semaine en mars dernier, et déjà 25° à Marrakech... Une découverte pour nous: le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de finesse et un réel sens du détail. Chambres très confortables et bien équipées. L'accueil et le service sont au top. Je vous conseille de profiter au moins une fois de la restauration (excellente et à un tarif plus que raisonnable): priorité au dîner sur le très beau toit terrasse! Situation idéale pour visiter Marrakech (si possible, profitez en pour découvrir les splendides panoramas des monts de l'Atlas et les villages berbères). Un grand merci à Hayet et Rachid!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Un endroit merveilleux même lorsqu'on s'y rend pour travailler. Rachid, Soumia et Najet sont en permanence attentifs à toutes nos demandes.
Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et parfaitement situé au coeur de la Médina et à 100m de la station de taxi Riad Laarouss (très pratique pour qui veut se déplacer rapidement dans la ville).
Ma chambre était très agréable, et le lit bien plus confortable que dans la plupart des hôtels où j'ai l'habitude de me rendre.
Les petits déjeuners sont très copieux et changent tous les jours et les dîners sur la terrasse sont divins.
Et quand on doit malgré tout travailler après une journée de réunion, même l'accès au Wifi est bon.
Bref, une vraie pépite, un vrai coup de coeur, dont j'espère pouvoir profiter avec mon épouse lors d'un prochain week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires