“Riad de charme” 5 sur 5 bulles

N° 184 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Riad de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très beau Riad avec des chambres charmantes, très bien décorées. Nous avons passé un we très reposant, au calme tout en étant à quelques minutes à pieds de la place. La cuisine était très raffinée et le beau temps nous a permis de manger sur le toit et d'y prendre le soleil. Nous y retournerons pour un we prolongé des que possible.

• Séjour du octobre 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout juste rentrée en France, des souvenirs revigorants plein la tête. J'ai été à la découverte de cette somptueuse ville de Marrakech. Ne connaissant pas le Maroc, et y allant en tant que femme seule, j'avais quelques appréhensions. J'ai donc choisi Riad Quara pour sa proximité du centre névralgique. Je ne peux QUE le recommander. Ce lieu authentique va au delà ce que l'on peut imaginer des charmes orientaux. Avis aux amoureux... Un endroit intime bien qu'au cœur de la ville. On peut flâner la nuit dans les souks en toute sécurité. J'ai aussi pu profiter de prestations qu'on ne trouverait pas dans un hôtel standard: cours de tajine. Le plus redoutable pour les gourmandes comme moi :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
QuaraReservations, Gérant de Riad Quara, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Mademoiselle, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour . J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir au Riad Quara avec votre amoureux une prochaine fois et de faire de votre séjour, le séjour le plus romantique qu'il soit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cours de cuisine qui est un moment de partage de découverte et de bonne humeur. Je vous invite à tester le cours de cuisine sur les petits gâteaux au miel, il ravira sûrement la gourmande que vous êtes. A très bientôt
La Clusaz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Magnifique riad où tout est fait pour le bien-être du séjournant. Un accueil très chaleureux, une terrasse où il fait bon se reposer. Des repas très bien préparés. Une situation idéale en plein cœur de la médina. Ce riad permet de passer de magnifiques moments.Une excellente adresse!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
QuaraReservations, Gérant de Riad Quara, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci pour ces mots qui nous encouragent à faire toujours plus pour satisfaire nos hôtes. Nous mettons un point d'honneur à veiller au bien-être de nos chers clients qui nous récompensent par un commentaire chaleureux comme le vôtre.Merci.Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Riad Quara. A trés bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellente adresse : décoration soignée, chambres confortables, très bonne cuisine, service souriant et disponible, situation idéale pour visiter Marrakech ! Vous pouvez y aller les yeux fermés tant en couple qu'entre amis !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Magnifique riad, idéal pour se reposer et profiter de la Ville Rouge.
L'accueil y est très chaleureux, Soumia et Rachid sont toujours disponibles et pleins de bons conseils pour que l'on profite au mieux de notre séjour.
J'y ai passé un super séjour, du salon où nous est offert le thé de bienvenue, en passant par les chambres décorées avec soin et très confortables, jusqu'à la terrasse, l'endroit parfait où profiter du soleil. La cuisine y est excellente, les petits-déjeuners variés et délicieux, les dîners divins et copieux.
En plein cœur de la Médina, le riad est idéalement situé pour découvrir tant Marrakech que ses alentours.
Un très bon séjour, à refaire et sans hésitation au Riad Quara!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique riad décoré avec gout ! super bien placé dans la médina tout en étant un havre de paix et de quiétude ! une heure passée sur la magnifique terasse suffit à vous requniquer ! sans oublier la nourriture délicieuse et l'accueil plein de gentillesse ! vraiment un bel endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Beaumes-de-Venise, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes venus en couple pendant les vacances de la toussaint en octobre 2012. Hayet délivre un accueil apaisant et chaleureux, de très bonnes recommandations on s'y sent bien. Nous vous recommandons la table d'hôte, un régal pour les papilles.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, charme et raffinement sont les maitres mots de ce lieu reposant et silencieux.
Nous avons adoré le pliage des serviettes de bains sur le lit, c'est magique.
Le riad est en plein coeur de la médina à deux pas des souks et de la place Riad Laarouss, facile d'accès. Il est situé dans une petite ruelle suffisamment éloignée des bruits et de l'activité incessante des souks.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux