“Quara vous si j'y retourne”
Avis sur Riad Quara

Riad Quara
N° 195 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un lieu magnifique !!! J'ai marqué des points avec ma copine. J'espère y retourner vite pour profiter de l'hospitalité des gens. Les responsables sont un couples charmant , disponible et au petit soin.
Le Riad est pas loin du souk et la place Jema El Fna.
Donc super cool pour les déplacements dans la ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc j'ai choisi le Riad Quara qui, par son charme et sa beauté m'a fait passé un agréable séjour, très bel endroit , très beau décor et surtout très propre, avec de belles chambres agréables, la cuisine est raffinée, excellente. La proximité avec la place Jema El Fna est un plus.. J'ai particulièrement apprécié le côté chaleureux , un très bon service produit par le responsable des lieux qui par sa disponibilité son dévouement et son professionnalisme rend vraiment le séjour exceptionnel! j'ai simplement hâte d'y retourner et le faire découvrir à mes amis et ma famille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans ce riad très bien placé car non loin de la place mais en retrait pour bénéficier du calme. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Je vous recommande cet endroit car les chambres sont spacieuses, propres et la deco est faite avec goût. Nous y retournerons en famille cette fois ci!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Très beau Riad avec des chambres charmantes, très bien décorées. Nous avons passé un we très reposant, au calme tout en étant à quelques minutes à pieds de la place. La cuisine était très raffinée et le beau temps nous a permis de manger sur le toit et d'y prendre le soleil. Nous y retournerons pour un we prolongé des que possible.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 31 octobre 2013

Tout juste rentrée en France, des souvenirs revigorants plein la tête. J'ai été à la découverte de cette somptueuse ville de Marrakech. Ne connaissant pas le Maroc, et y allant en tant que femme seule, j'avais quelques appréhensions. J'ai donc choisi Riad Quara pour sa proximité du centre névralgique. Je ne peux QUE le recommander. Ce lieu authentique va au delà ce que l'on peut imaginer des charmes orientaux. Avis aux amoureux... Un endroit intime bien qu'au cœur de la ville. On peut flâner la nuit dans les souks en toute sécurité. J'ai aussi pu profiter de prestations qu'on ne trouverait pas dans un hôtel standard: cours de tajine. Le plus redoutable pour les gourmandes comme moi :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
QuaraReservations, Gérant de Riad Quara, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Mademoiselle, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour . J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir au Riad Quara avec votre amoureux une prochaine fois et de faire de votre séjour, le séjour le plus romantique qu'il soit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cours de cuisine qui est un moment de partage de découverte et de bonne humeur. Je vous invite à tester le cours de cuisine sur les petits gâteaux au miel, il ravira sûrement la gourmande que vous êtes. A très bientôt

Avis publié : 15 octobre 2013

Magnifique riad où tout est fait pour le bien-être du séjournant. Un accueil très chaleureux, une terrasse où il fait bon se reposer. Des repas très bien préparés. Une situation idéale en plein cœur de la médina. Ce riad permet de passer de magnifiques moments.Une excellente adresse!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci pour ces mots qui nous encouragent à faire toujours plus pour satisfaire nos hôtes. Nous mettons un point d'honneur à veiller au bien-être de nos chers clients qui nous récompensent par un commentaire chaleureux comme le vôtre.Merci.Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Riad Quara. A trés bientôt

Avis publié : 25 août 2013

Excellente adresse : décoration soignée, chambres confortables, très bonne cuisine, service souriant et disponible, situation idéale pour visiter Marrakech ! Vous pouvez y aller les yeux fermés tant en couple qu'entre amis !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple