“Paisible et chaleureux”

N° 174 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Le Grand-Quevilly, France
“Paisible et chaleureux”
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé un séjour reposant dans ce ravissant riad. Les gérants sont très sympathiques et ils font au mieux pour vous satisfaire.
La décoration y est raffinée qui allie le côté oriental et moderne.
Le riad donne sur une rue du souk qui mène à la Place Jema El Fna.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la chambre avec la grande salle de bain (en haut des escalier la 1ère chambre à dr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gex, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique riad, refait à neuf avec des matériaux nobles et typiques, ce lieu est entretenu parfaitement. L'accueil était très chaleureux. Une adresse à recommander pour un parfait séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un très beau Riad avec un beau décor, beaucoup de charmes, les chambres sont très belles, la cuisine est excellente, nous avons été très bien accueilli, chaleureusement. Le service est irréprochable car le responsable est vraiment disponible à tout moment il vous accorde le temps nécessaire du début à la fin du séjour, le Riad est bien situé, près du souk, de la place Jema El Fna.. Nous gardons un excellent souvenir et nous comptons y retourner avec des amis afin de le faire découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un lieu magnifique !!! J'ai marqué des points avec ma copine. J'espère y retourner vite pour profiter de l'hospitalité des gens. Les responsables sont un couples charmant , disponible et au petit soin.
Le Riad est pas loin du souk et la place Jema El Fna.
Donc super cool pour les déplacements dans la ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc j'ai choisi le Riad Quara qui, par son charme et sa beauté m'a fait passé un agréable séjour, très bel endroit , très beau décor et surtout très propre, avec de belles chambres agréables, la cuisine est raffinée, excellente. La proximité avec la place Jema El Fna est un plus.. J'ai particulièrement apprécié le côté chaleureux , un très bon service produit par le responsable des lieux qui par sa disponibilité son dévouement et son professionnalisme rend vraiment le séjour exceptionnel! j'ai simplement hâte d'y retourner et le faire découvrir à mes amis et ma famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Gargenville
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans ce riad très bien placé car non loin de la place mais en retrait pour bénéficier du calme. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Je vous recommande cet endroit car les chambres sont spacieuses, propres et la deco est faite avec goût. Nous y retournerons en famille cette fois ci!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très beau Riad avec des chambres charmantes, très bien décorées. Nous avons passé un we très reposant, au calme tout en étant à quelques minutes à pieds de la place. La cuisine était très raffinée et le beau temps nous a permis de manger sur le toit et d'y prendre le soleil. Nous y retournerons pour un we prolongé des que possible.

• Séjour du octobre 2013