“Une excellente adresse”

N° 173 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Montrouge, France
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons de passer les fêtes de fin d'année à Marrakech. Suite à un sur booking dans un autre Riad nous avons été hébergés dans le Riad Quara. Nous étions un peu sceptiques en arrivant mais nous avons été très agréablement surpris. Le Riad Quara a été entièrement rénové il y a un peu plus d'un an et il a été magnifiquement décoré par la maîtresse de maison. Il dispose de 5 chambres, d'une petite salle de restaurant, d'un salon marocain, d'un hamam (que nous n'avons pas eu le temps de tester) et surtout d'une terrasse ensoleillée et très bien agencée. Rachid et son épouse sont aux petits soins pour leurs hôtes et vont au devant de toutes leurs demandes. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Nous avions commande un cours de cuisine sur la terrasse pour le dernier jour et nous avons pu déguster les plats préparés au cours du déjeuner, c'est une expérience unique que je vous recommande. Pour info, le Riad se trouve à 3 minutes de la place Ladous ou on peut trouver des taxis et est à l'entree des souks. Enfin, pour info, le Riad peut être privatisé ce qui peut être une solution si vous partez à plusieurs couples. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre au RDC et 4 a l'étage . Celles de l'etage sont peut être plus au calme qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merveilleux riad au cadre raffiné et délicat au calme à l'entrée de la médina. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La terrasse à l'étage est superbe. Nous avons adoré l'accueil chaleureux et très serviables de nos hôtes qui font tout pour nous satisfaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé un séjour reposant dans ce ravissant riad. Les gérants sont très sympathiques et ils font au mieux pour vous satisfaire.
La décoration y est raffinée qui allie le côté oriental et moderne.
Le riad donne sur une rue du souk qui mène à la Place Jema El Fna.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la chambre avec la grande salle de bain (en haut des escalier la 1ère chambre à dr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique riad, refait à neuf avec des matériaux nobles et typiques, ce lieu est entretenu parfaitement. L'accueil était très chaleureux. Une adresse à recommander pour un parfait séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un très beau Riad avec un beau décor, beaucoup de charmes, les chambres sont très belles, la cuisine est excellente, nous avons été très bien accueilli, chaleureusement. Le service est irréprochable car le responsable est vraiment disponible à tout moment il vous accorde le temps nécessaire du début à la fin du séjour, le Riad est bien situé, près du souk, de la place Jema El Fna.. Nous gardons un excellent souvenir et nous comptons y retourner avec des amis afin de le faire découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un lieu magnifique !!! J'ai marqué des points avec ma copine. J'espère y retourner vite pour profiter de l'hospitalité des gens. Les responsables sont un couples charmant , disponible et au petit soin.
Le Riad est pas loin du souk et la place Jema El Fna.
Donc super cool pour les déplacements dans la ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc j'ai choisi le Riad Quara qui, par son charme et sa beauté m'a fait passé un agréable séjour, très bel endroit , très beau décor et surtout très propre, avec de belles chambres agréables, la cuisine est raffinée, excellente. La proximité avec la place Jema El Fna est un plus.. J'ai particulièrement apprécié le côté chaleureux , un très bon service produit par le responsable des lieux qui par sa disponibilité son dévouement et son professionnalisme rend vraiment le séjour exceptionnel! j'ai simplement hâte d'y retourner et le faire découvrir à mes amis et ma famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo