“Magique!”
Avis sur Riad Quara

Riad Quara
N° 197 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014

Nous revenons d'un WE à Marrakech au RIAD QUARA.
Le lieu est magnifique, au cœur de la médina et à quelques minutes de la place Djamel El Fna.
Hayet et Rachid sont chaleureux, très disponibles, accueillants et toujours à l'écoute de nos demandes.
Ils ont su nous programmer un séjour sur mesure (ballades, visites, découverte de l'Atlas, gastronomie, massages/Hammam)!
Merci à eux....

Astuce pour la chambre : Demandez la numéro 5!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux... On a fortement apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'accueil fabuleux des gérants Hayet et Rachid, qui était sans arrêt aux petits soins, prêts à nous donner des bons conseils afin de bien découvrir cette ville chaleureuse..Chambre spacieuse avec une literie d'exception (que nous avons eu du mal à quitter + d'une fois :)) avec tout le confort nécessaire et d’une propreté impeccable, sans oublier la terrasse exposée en plein soleil (notre endroit préféré pour la prise du petit déjeuné délicieux et variés...)
Le "MUST" était les instants détente en amoureux dans le Hammam au sein de ce lieu paisible ainsi que l’excursion (organisé par les propriétaires) dans le désert, et plein d’autres sorties inoubliables, qui ont fait de cet endroit un lieu magique. Nous conseillons cette destination pour découvrir MARRAKECH et ses environs.
Un GRAND MERCI a toute l'équipe du Riad Quara.. A très bientôt
Naila et Morad de Nogent sur Marne
Février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour et ceci grâce aux propriétaires du Riad. Toujours prêt à nous renseigner et à nous rendre service si besoin. La chambre était superbe (d'ailleurs nous avons très bien dormi tout au long du séjours) , tout comme le Riad qui m'a vraiment transporté dans un autre monde. Les petits déjeuners quand à eux m'ont tout simplement comblé, variés chaque matin avec plusieurs confitures aux choix, un bon miel ect

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Riad super bien placer, à 5min à pied de la place. C'est très propre, magnifique déco.
Chambre très spacieuse et avec tout le confort. Petit déjeuner très complet, avec des produits frais. Les propriétaires sont très à l'écoute et dispo pendant votre séjour, nous par exemple ils nous ont trouver un chauffeur pour visiter Marrakech, une excurssion en buggy et tous les endroits pour sortir et manger. Encore merci pour ce séjour je recommande fortement ce Riad.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Un vrai havre de paix!! accueil trés chaleureux, chambre decorée avec soin, literie trés confortable, le petit déjeuner déliceux et complet, le plus: c est vraiment le hamman pour un moment de détente et de relaxation dans ce cadre paisible.

Merci à Hayet & Rachid, leur équipe pour les excurssions et les tuyaux concernant la visite de la ville!! Adresse indispensable à MARRAKECH.

Amelie & Momo des Hauts de Seine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

J'ai passé quelques jours avec mes frères en Janvier et je ne regrette pas d'avoir choisir ce Riad. L'endroit est magnifique et très calme, très agréable après une journée dans les souks. Un super point : une literie fantastique qui fait qu'on est d'aplomb le lendemain pour repartir pour une journée haletante. Merci à Hayet et Rachid, les gérants et leur équipe, toujours souriants, toujours au petit soin, pour avoir fait de ce séjour, un moment inoubliable. Juste un regret, je n'ai pas eu le temps de faire le hamman, une occasion de revenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous revenons de passer les fêtes de fin d'année à Marrakech. Suite à un sur booking dans un autre Riad nous avons été hébergés dans le Riad Quara. Nous étions un peu sceptiques en arrivant mais nous avons été très agréablement surpris. Le Riad Quara a été entièrement rénové il y a un peu plus d'un an et il a été magnifiquement décoré par la maîtresse de maison. Il dispose de 5 chambres, d'une petite salle de restaurant, d'un salon marocain, d'un hamam (que nous n'avons pas eu le temps de tester) et surtout d'une terrasse ensoleillée et très bien agencée. Rachid et son épouse sont aux petits soins pour leurs hôtes et vont au devant de toutes leurs demandes. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Nous avions commande un cours de cuisine sur la terrasse pour le dernier jour et nous avons pu déguster les plats préparés au cours du déjeuner, c'est une expérience unique que je vous recommande. Pour info, le Riad se trouve à 3 minutes de la place Ladous ou on peut trouver des taxis et est à l'entree des souks. Enfin, pour info, le Riad peut être privatisé ce qui peut être une solution si vous partez à plusieurs couples. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre au RDC et 4 a l'étage . Celles de l'etage sont peut être plus au calme qu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple