“Un séjour de rêve” 5 sur 5 bulles

Riad Quara
N° 183 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Quara et en particulier à Hayet et Rachid pour leur écoute, leur qualité d'accueil et de service et leurs attentions de tous les instants. Nous avons séjourné 4 jours début mai 2014 et nous sommes enchantés d'avoir résidé dans ce Riad. Ce Riad est juste magnifique, un cadre fantastique pour séjourné en amoureux ! le personnel est aux petits soins pour la clientèle , la situation est idéale...
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour au Riad Quara...
MERCI !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Riad QARA est tout simplement magnifique, l'accueil est chaleureux et la cuisine exquise. Tout était parfait durant ce weekend. Ce lieu mélange tradition et modernité a la fois.
Merci à Rachid et Hayate.
JE REVIENDRAIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés au Riad Quara à deux couples d'amis pour nos 10 ans de mariage. Nous n'oublierons jamais ce week end. C'est un magnifique Riad très bien situé, typique, propre et tenu par des personnes adorables. Hayet et Rachid ont été pleins d'attentions à notre égard tout au long de notre séjour. Entre les pétales de roses, le hammam (je n'en dirais pas plus car il n'y aura plus de surprise) et tous les conseils pour les sorties, les réservations... Bref c'est un cadre idyllique avec des personnes plus qu'accueillante.
Nous avons eu un pincement au coeur en repartant. Ah oui aussi pour les gourmands leur coucous et leur petit déjeuner sont au TOP!!!
Merci aussi à nos amis avec qui nous avons partagé ce moment important.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de gôut. Les chambres sont très agréables avec une literie de grande qualité. Les salles de bain attenantes ainsi que les petits volets intérieurs permettent une grande intimité. L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse. Le quartier est agréable, avec un accès direct sur les souks. Aucune hésitation pour y retourner lors de notre prochain séjour à Marrakech!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Champfleury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout était parfait pour ce w-end magique avec mon mari et nos amis dans ce merveilleux riad Quara, les chambres sont somptueuses, le petit dej sur la terrasse au soleil est magique avec cette excellente confiture aux abricots. On se croirait coupé du monde!
Un grand merci à Hayet et Rachid pour les bonnes adresses de resto, massage, ballade dans l'Atlas, et le fameux Souk... à 2 pas du Riad!
Merci à nos amis pour cette bonne adresse a recommander sans hésitation!
A refaire de toute urgence!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le Riad QUARA est juste l'endroit de rêve pour passer quelques jours à Marrakech. Situé en plein milieu de la Médina on est à deux pas du souk et de toutes les attractions de la ville. L'équipe de Rachid est très accueillante et professionnelle. Ils sont chaleureux et très serviable. Le petit-déjeuner est succulent, spécialités marocaines miam miam:)
Les chambres sont confortables et très bien décorées. La terrasse sur le toit est un havre de paix après une journée dans la ville. Bref, ce Riad a embelli nos quelques jours à Marrakech.
Merci encore pour votre accueil:) A tout bientôt on espère:)))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'un WE à Marrakech au RIAD QUARA.
Le lieu est magnifique, au cœur de la médina et à quelques minutes de la place Djamel El Fna.
Hayet et Rachid sont chaleureux, très disponibles, accueillants et toujours à l'écoute de nos demandes.
Ils ont su nous programmer un séjour sur mesure (ballades, visites, découverte de l'Atlas, gastronomie, massages/Hammam)!
Merci à eux....

Astuce pour la chambre : Demandez la numéro 5!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis