“Très sympa !”

Les Terrasses de Marrakech
Classé n° 342 sur 1 141 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 4 mars 2018

Déjeuner improvisé ici, cuisine marocaine très bonne, service rapide (nous avions prévenu que nous étions pressés) et accueil chaleureux.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons diner en famille aux terrasse des épices. Le cadres est très agréable, le service attentionné et rapide. La cuisine est originale et de bonne qualité : Briouates et pastilla sont à tester.
La terrasse est bien chauffée nous avons pu diner, en décembre, sans avoir froid.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 août 2017

le restaurant est une excellente option pour souper. Le menu est plutôt traditionnel
Les serveurs sont très sympathiques merci

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Nous avons déjeuné sur la terasse. La terasse est très bien située avec une vue sur le palais Bahia. La nourriture est correcte cependant le service laisse à désirer (accompagnement non servi, les serveurs ne s'occupent pas des clients en priorité... )

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 26 septembre 2016

Tout est bon ici et le service très attentionné. Une carte marocaine et une carte plus européenne avec beaucoup de choix. Briouates délicieux et frais et pastilla de poulet succulente.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de Marrakech ?