“Un nouus nouus avec vue !!!”

Les Terrasses de Marrakech
Classé n° 342 sur 1 146 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 12 décembre 2018

Certains prendront un thé à la menthe avec le rituel, pour d'autres un nouus nouus.... avec vue sur les toits de Marrakech.
Un nouus nouus me direz-vous ? Un café au lait mais.... travaillé et décliné dans un verre transparent ou les couches de couleurs sont visibles !!!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2018

Sur les conseils de notre riad nous avons diné dans ce restaurant deux fois et nous avons beaucoup aimé ! Les plats , viande comme poisson étaient savoureux, bien travaillés , fins . Nous avons moins aimé les desserts ( même la tarte au citron !) mais en tant que Francais fin gourmets , nous sommes très exigents en terme de patisserie ! Nous ne sommes d'ailleurs pas venu au Maroc pour manger de la tarte au citron ! Bref, une belle adresse que je recommande chaudement

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Déjeuner improvisé ici, cuisine marocaine très bonne, service rapide (nous avions prévenu que nous étions pressés) et accueil chaleureux.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons diner en famille aux terrasse des épices. Le cadres est très agréable, le service attentionné et rapide. La cuisine est originale et de bonne qualité : Briouates et pastilla sont à tester.
La terrasse est bien chauffée nous avons pu diner, en décembre, sans avoir froid.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 août 2017

le restaurant est une excellente option pour souper. Le menu est plutôt traditionnel
Les serveurs sont très sympathiques merci

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de Marrakech ?