“À refaire !!!”

Riad les Rêves d'Amélie
N° 521 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2013

Riad très agréable avec des propriétaires à l'écoute ainsi que du personnel très sympa et une excellente cuisinière. Très bien situé en plein de coeur de la ville. Nous avons passé un super séjour en famille. Merci a tous.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 9 mai 2013

Cadre magnifique, le Riad typiquement marocain est très propre les propriétaire très accueillant, la cuisinière Fatima fait des plat délicieux. Le Riad est à 10mn à pied de la place jama ifna. C'était un super voyage merci encore pour votre accueil je recommande ce Riad fortement qui est parfait en tout point !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

En arrivant, vous serez accueilli par des propriétaires très sympathiques qui n'ont qu'une seule devise: rendre votre séjour inoubliable.

Ils vous feront partager leur amour pour cette ville magnifique et vous donneront toutes les bonnes adresses pour sortir, manger ou encore visiter des lieux magiques.

Ce Riad est superbe tant dans l'aménagement que dans l'accueil et la cuisine succulente. Une expérience à vivre absolument si vous passez par Marrakech.

Moi j'y retourne dès que possible :-))) merci à vous deux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Avons passé un merveilleux séjour dand ce Riad très bien situé dans la médina et aménagé avec beaucoup de goût. Propriétaires aux petits soins, personnel de maison très serviable, chambres confortables et calmes. Que du bonheur ! A refaire sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Un accueil très chaleureux des propriétaires de la maîtresse de maison et de la cuisinière, le Riad est très bien placer dans la médina.
Les chambres sont spacieuses la cour intérieur magnifique et la terrasse très romantique.
Les propriétaires et la maîtresse de maison se sont beaucoups impliqués pour nous organiser divers activités pendant notre séjour.
Mes enfants et moi même avons beaucoups apprécier cet endroit.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

Très joli riad de charme, très bien situé à l'intérieur de la medina, à deux pas des souks, de la Koutoubia et de la place principale. Les chambres sont jolies et spacieuses. L' accueil chaleureux et les propriétaires serviables. Ambiance familiale et le sentiment de se retrouver à la maison. Ne pas hésiter à demander conseil aux propriétaires qui se tiennent à votre disposition et sont prêts à vous rendre service et indiquer les bonnes adresses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Le Riad Les rêves d'Amélie est ravissant et décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont confortables et très calmes. La vue de la grande terrasse aménagée sur le toit est magnifique.
Le Riad est très bien situé, à deux pas de la grande place et des souks.
Les propriétaires, accueillants et disponibles, connaissent très bien la ville et les alentours et partagent volontiers leurs bonnes adresses de restaurants sympas et pas chers et d'endroits splendides à voir. Ils sont une aide précieuse pour appréhender plus rapidement le fonctionnement des lieux. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour à Marrakech et retournerons sans hésiter au Riad Les rêves d'Amélie lors de notre prochain voyage au Maroc!

• Séjour en : mars 2013