“Vacamces d'automne” 5 sur 5 bulles

N° 520 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Conthey
“Vacamces d'automne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une plaque sur un mur, une porte noire, le Riad "Les Rêves d'Amélie" porte magnifiquement bien son nom. Ce nom inspiré d'un film français, met les petit bonheurs du quotidien au centre des préoccupation des propriétaires et du personnel de ce Riad. Authentique, situé tout prêt de la place Jamaa el Fna la décoration de ce Riad offre un oasis de tranquillité au sein de la ville rouge: accueil chaleureux dans la tradition marocaine, attention, gentillesse, sourire tout se passe dans la sérénité et la confiance.La cuisine de Fatima est un délice et l'attention particulière portée à chaque client est fortement appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Superbe Riad au coeur de la Kasbah, à quelques minutes de la place Jamaa el fna, nous

avions 2 chambre, toutes les 2 fortement différentes, chaque chambre à sa propre identité

Meknes et Fes.

le petit- déjeuner était conséquent et très bon (à prendre sur la terrasse très ensoleillée)

L'accueil était excellent, que ce soit par Hasna et leur surprise ou bien les propriétaires Christine et

Jeans Peaul qui pourront vous donner de bonnes adresses,et sans oublies les repas de Fatima.

Le riad porte très bien son nom, vous voyagerez vraiment au pays des reves

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Après avoir découvert le riad à travers facebook le rêve est enfin réalité un grand merci pour le super accueil de Christine et Jean-Paul, leur gentillesse ainsi que leur humour pas de temps mort !!!
Très bien situé dans un quartier sûr et proche de la place Jma-el-Fna, riad très propre, superbe décoration, très beau point de vue de la terrasse !!!!
Tout n'est qu'envoûtement !!!!
A très bientôt je me réjouis d'avance :)
Sylvie et Odile

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Riad très agréable avec des propriétaires à l'écoute ainsi que du personnel très sympa et une excellente cuisinière. Très bien situé en plein de coeur de la ville. Nous avons passé un super séjour en famille. Merci a tous.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Cadre magnifique, le Riad typiquement marocain est très propre les propriétaire très accueillant, la cuisinière Fatima fait des plat délicieux. Le Riad est à 10mn à pied de la place jama ifna. C'était un super voyage merci encore pour votre accueil je recommande ce Riad fortement qui est parfait en tout point !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Bouveret, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

En arrivant, vous serez accueilli par des propriétaires très sympathiques qui n'ont qu'une seule devise: rendre votre séjour inoubliable.

Ils vous feront partager leur amour pour cette ville magnifique et vous donneront toutes les bonnes adresses pour sortir, manger ou encore visiter des lieux magiques.

Ce Riad est superbe tant dans l'aménagement que dans l'accueil et la cuisine succulente. Une expérience à vivre absolument si vous passez par Marrakech.

Moi j'y retourne dès que possible :-))) merci à vous deux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Avons passé un merveilleux séjour dand ce Riad très bien situé dans la médina et aménagé avec beaucoup de goût. Propriétaires aux petits soins, personnel de maison très serviable, chambres confortables et calmes. Que du bonheur ! A refaire sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis