“Magnifique!”

Riad les Rêves d'Amélie
N° 512 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour en couple dans ce riad. Personnel serviable, chaleureux et attentionné. Contact vraiment rapide par e-mail. Très bien situé dans la Medina et accès facile. Un grand merci et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad les Rêves d'Amélie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons découvert ce Riad par le biais d'un ami. Les propriétaires Christine et Jean-Paul sont supers sympas et n'hésitent pas à vous conseiller pour tout ! Nous étions en contact avec Christine par What's app et c'est très pratique lorsqu'on cherche un resto ou un conseil.
Asna, Fatima et la femme de chambre sont adorables. Asna est toujours à l'écoute pour nous aider ou pour savoir si tout se passe bien. Fatima, la cuisinière, est adorable et sa cuisine, un régal.
Nous avons passé un séjour superbe dans ce Riad et le recommandons sans hésiter. Il se situe à 10 minutes à peine de la place Jemaa-El-Fna, à 2 minutes des Bains de Marrakech, du Spa les cinq éléments, du complexe artisanal et des taxis. Des calèches passent aussi régulièrement juste devant. Vous pouvez planifier votre voyage en demandant les transferts depuis l'aéroport et retour.
Un havre de paix au coeur de Marrakech où les nuits sont calmes.
Les chambres sont accueillantes, propres et la terrasse vraiment agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Un riad au décor typiquement marocain dans les couleurs rouge ocre. L'accueil y est chaleureux par Asna et Fatima. Le grand atout de ce Riad est la situation à quelques minutes de la rue des princes et la place Jema el Fna et aussi directement sur la place de la Kasbah. Depuis la terrasse vous avez une vue splendide sur les caleches et la vie autour des tombeaux saadiens. Aussi les taxi pour aller à Guéliz s'arrètent directement devant le Riad.

Grace aux informations reçu au Riad nous avons aussi pu découvrir des bons plans pour des restaurants modernes à Gueliz.

Nous avons pu passer un excellent séjour grace à la gentillesse et compétence de tout le team du Riad. Un grand merci et nous reviendrons en automne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

un riad magnifique au coeur de la Kasbah avec en plus un accès facile, en voiture, à pied, en calèche, tous les transports nous amène devant la porte de ce riad ou les propriétaires vous accueillent avec bcp de chaleur et de gentillesse .... hasna et fatima aussi sont deux personnes très professionnelles et on peut toujours compter sur elles pour toutes demandes et explications sur les coutumes de ce si joli pays !!!!!!
des mets typiquement marocains vous attendent : tanjia, couscous, tajines tous préparés au riad par Fatima ..... une terrasse vaste et lumineuse vous attend ou un petit déjeuner vous attend tous les matins .... que du bonheur de passer un séjour AU RIAD "LES REVES D AMELIE" .....
n'hésitez pas une minute ... allez y ... vous ne serez pas déçu !!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2013

Une plaque sur un mur, une porte noire, le Riad "Les Rêves d'Amélie" porte magnifiquement bien son nom. Ce nom inspiré d'un film français, met les petit bonheurs du quotidien au centre des préoccupation des propriétaires et du personnel de ce Riad. Authentique, situé tout prêt de la place Jamaa el Fna la décoration de ce Riad offre un oasis de tranquillité au sein de la ville rouge: accueil chaleureux dans la tradition marocaine, attention, gentillesse, sourire tout se passe dans la sérénité et la confiance.La cuisine de Fatima est un délice et l'attention particulière portée à chaque client est fortement appréciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Superbe Riad au coeur de la Kasbah, à quelques minutes de la place Jamaa el fna, nous

avions 2 chambre, toutes les 2 fortement différentes, chaque chambre à sa propre identité

Meknes et Fes.

le petit- déjeuner était conséquent et très bon (à prendre sur la terrasse très ensoleillée)

L'accueil était excellent, que ce soit par Hasna et leur surprise ou bien les propriétaires Christine et

Jeans Peaul qui pourront vous donner de bonnes adresses,et sans oublies les repas de Fatima.

Le riad porte très bien son nom, vous voyagerez vraiment au pays des reves

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Après avoir découvert le riad à travers facebook le rêve est enfin réalité un grand merci pour le super accueil de Christine et Jean-Paul, leur gentillesse ainsi que leur humour pas de temps mort !!!
Très bien situé dans un quartier sûr et proche de la place Jma-el-Fna, riad très propre, superbe décoration, très beau point de vue de la terrasse !!!!
Tout n'est qu'envoûtement !!!!
A très bientôt je me réjouis d'avance :)
Sylvie et Odile

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis