“parfait” 5 5 étoiles

N° 553 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Leukerbad, Suisse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super riad pour visiter cette magnifique ville à deux pas de la place et des souks
Super accueil de Jean Paul et Hasna. Rien a dire que...
il faut absolument découvrir le riad les rêves d Amélie !!!!! Et un grand merci pour tous les conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sierre, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Magnifique riad très bien placé dans la Kasbah et accessible en taxi . A 10 min à pied de la place Jema El Fna et des souks, à deux pas des tombeaux saadiens et du palais Badii. Accueil chaleureux de Christine et Jean-Paul, qui nous ont aidé dans l'organisation de notre voyage avec une efficacité redoutable et une gentillesse exceptionnelle. Asna et Fatima font des merveilles, avec un immense sourire . La visite du village de Imnil et le repas délicieux préparé par la famille de Asna resteront un moment fort de notre séjour. Anne-Do.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour en couple dans ce riad. Personnel serviable, chaleureux et attentionné. Contact vraiment rapide par e-mail. Très bien situé dans la Medina et accès facile. Un grand merci et à bientôt.

• Séjour du janvier 2014
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons découvert ce Riad par le biais d'un ami. Les propriétaires Christine et Jean-Paul sont supers sympas et n'hésitent pas à vous conseiller pour tout ! Nous étions en contact avec Christine par What's app et c'est très pratique lorsqu'on cherche un resto ou un conseil.
Asna, Fatima et la femme de chambre sont adorables. Asna est toujours à l'écoute pour nous aider ou pour savoir si tout se passe bien. Fatima, la cuisinière, est adorable et sa cuisine, un régal.
Nous avons passé un séjour superbe dans ce Riad et le recommandons sans hésiter. Il se situe à 10 minutes à peine de la place Jemaa-El-Fna, à 2 minutes des Bains de Marrakech, du Spa les cinq éléments, du complexe artisanal et des taxis. Des calèches passent aussi régulièrement juste devant. Vous pouvez planifier votre voyage en demandant les transferts depuis l'aéroport et retour.
Un havre de paix au coeur de Marrakech où les nuits sont calmes.
Les chambres sont accueillantes, propres et la terrasse vraiment agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un riad au décor typiquement marocain dans les couleurs rouge ocre. L'accueil y est chaleureux par Asna et Fatima. Le grand atout de ce Riad est la situation à quelques minutes de la rue des princes et la place Jema el Fna et aussi directement sur la place de la Kasbah. Depuis la terrasse vous avez une vue splendide sur les caleches et la vie autour des tombeaux saadiens. Aussi les taxi pour aller à Guéliz s'arrètent directement devant le Riad.

Grace aux informations reçu au Riad nous avons aussi pu découvrir des bons plans pour des restaurants modernes à Gueliz.

Nous avons pu passer un excellent séjour grace à la gentillesse et compétence de tout le team du Riad. Un grand merci et nous reviendrons en automne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

un riad magnifique au coeur de la Kasbah avec en plus un accès facile, en voiture, à pied, en calèche, tous les transports nous amène devant la porte de ce riad ou les propriétaires vous accueillent avec bcp de chaleur et de gentillesse .... hasna et fatima aussi sont deux personnes très professionnelles et on peut toujours compter sur elles pour toutes demandes et explications sur les coutumes de ce si joli pays !!!!!!
des mets typiquement marocains vous attendent : tanjia, couscous, tajines tous préparés au riad par Fatima ..... une terrasse vaste et lumineuse vous attend ou un petit déjeuner vous attend tous les matins .... que du bonheur de passer un séjour AU RIAD "LES REVES D AMELIE" .....
n'hésitez pas une minute ... allez y ... vous ne serez pas déçu !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Conthey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une plaque sur un mur, une porte noire, le Riad "Les Rêves d'Amélie" porte magnifiquement bien son nom. Ce nom inspiré d'un film français, met les petit bonheurs du quotidien au centre des préoccupation des propriétaires et du personnel de ce Riad. Authentique, situé tout prêt de la place Jamaa el Fna la décoration de ce Riad offre un oasis de tranquillité au sein de la ville rouge: accueil chaleureux dans la tradition marocaine, attention, gentillesse, sourire tout se passe dans la sérénité et la confiance.La cuisine de Fatima est un délice et l'attention particulière portée à chaque client est fortement appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux