“Riads les rêves d amelie !!!”

et 1 autre site !
Riad les Rêves d'Amélie
N° 527 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Un vrai bonheur !!! Une ambiance très sympa et conviviale. Des chambres magnifiques typique marocaines. Des lits tres confortable. Très propre . Pour des chambres d hôtes " fantastique " . Il y a une magnifique terrasse avec tout le confort. Je me suis sentie comme chez moi . ( thé a la menthe offert régulièrement) par le personnel qui est super chouette et tres gentil merci Hasna et Fatima . Les patrons sont hyper sympa et sont la pour nous donner tous les renseignements necessaires pour un bon séjour et organiser excursions visites ect. Et nous dire ou bar et restaurant sympa. Grand merci ... a tout bientôt.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad les Rêves d'Amélie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons quelques jours en famille au Riad les rêves d'amélie. C'est le lieu idéal pour un séjour à Marrakech :
la situation : à deux pas du souk mais accessible en voiture (ce qui est pratique surtout avec des enfants)
l’accueil et les conseils des propriétaires suisses qui vivent sur place
enfin le charme et le confort des chambres
Super adresse que nous recommandons chaleureusement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons passé quelques jours en amoureux dans ce sympathique Riad très bien géré, Les 3 employées et les propriétaires sont au petit soin. Ils nous ont donné des précieux conseils pour que notre séjour se passe à merveille. Le petit déjeuner sur le toit était copieux. L 'excursion vers Imlil était juste magnifique et pas touristique chez l'habitant. C'était notre plus beau souvenir. Le Riad est très joli et les chambres sont toutes jolies. Le massage et hammam un rêve!!! Nous reviendrons sans hésiter. Merci à tous. Les Français ;-)

Astuce pour la chambre : la suite est très spacieuse avec une vue sur la place de la Kasbah,
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Bonjous, je suis un chinois et parle un peu le français. J'ai voyagé à Marrakech ce mars, et habite à l'hôtel Riad Les Rêves d'Amélie, à côté de Mousque. une bonne mémoire est resté là-bas. Dis la vérité, l'hôtel est très joli, calme, traditionnelle marocaine, et la décoration est très belle aussi. Le petit déjeuné est délicieux. En tout ça, la nuit chez Riad est agréable.
Le plus important est que l'hôte et l'hôtesse est très gentils, très très... à cause de ma négligence, j'ai laissé mon chargeur dans la chambre, et quand je rentre à Casablanca, je contact l'hôtel, et Madame Christine, elle a trouvé dans ma chambre, parce que je n'ai pas trop du temps à Casa, je dois aller à Paris dans 2 jours, donc, l'hôtel a payé vonlontièrement 100Dihars à Mr. Chauffeur qui arrive à Casa, pour l'apporter à moi. Je suis très émouvant, ils sont très sympatiques. Merci beaucoup!
Je suis sure que la fois prochaine quand je serai à Marrakech, je serai à l'Hôtel Riad Les Rêves D'Amélie, j'aime bien le nom, l'hôtel, et surtout les gens ici, ils traitent les voyageur comme un ami.
à la prochaine.

Mr. Wang

Astuce pour la chambre : en fait, deuxème étage est mieux je pense que, parce que on peut voir la mousque dans la nuit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mars 2014

Super riad pour visiter cette magnifique ville à deux pas de la place et des souks
Super accueil de Jean Paul et Hasna. Rien a dire que...
il faut absolument découvrir le riad les rêves d Amélie !!!!! Et un grand merci pour tous les conseils.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2014

Magnifique riad très bien placé dans la Kasbah et accessible en taxi . A 10 min à pied de la place Jema El Fna et des souks, à deux pas des tombeaux saadiens et du palais Badii. Accueil chaleureux de Christine et Jean-Paul, qui nous ont aidé dans l'organisation de notre voyage avec une efficacité redoutable et une gentillesse exceptionnelle. Asna et Fatima font des merveilles, avec un immense sourire . La visite du village de Imnil et le repas délicieux préparé par la famille de Asna resteront un moment fort de notre séjour. Anne-Do.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour en couple dans ce riad. Personnel serviable, chaleureux et attentionné. Contact vraiment rapide par e-mail. Très bien situé dans la Medina et accès facile. Un grand merci et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014